Note de la fic : :noel: :noel: :noel:

Le Destin


Par : Asson
Genre : Action, Science-Fiction
Statut : C'est compliqué



Chapitre 8 : L'entraînement d'Eddy – Partie 2


Publié le 17/05/2012 à 15:45:33 par Asson

[c]Chapitre 8 – L'entraînement d'Eddy – Partie 2 [/c]


13h38, a la sortie de la cabane :
Jonah : Alors, c'était bon, hein ?
Eddy : J'ai mangé une simple pomme pourrie, enfoiré.
Jonah : Ca te suffit, t'as rien foutut ce matin !
Eddy : M'en fiche, j'ai faim.
Jonah : Tant pis. Bon, apparemment, ton point fort c'est pas les armes a feu, t'avais l'air a l'aise avec la machette, même si t 'as merdé.
Eddy : Tu trouve ? J'aime bien découper des trucs...
Jonah : Ouais, on va surtout t'entraîner sur ça.
E : Cool !

Un peu plus tard, de retour dans la forêt :

Jonah : Chope moi ça !

Jonah envoya la machette a Eddy, il l'attrapa maladroitement.

Jonah : Bon, j'vais pas te cacher que t'es nul, étrangement, t'es plus faible que la première fois ou je t'ai vu.
Eddy : (A cause du collier...) C'est parce que j'ai faim. (C'est vrai que je me sens faible a cause de cette merde.)
Jonah : Ouais, peut-être. Pour débuter, tu vas t'entraîner sur une cible non-vivante.
Eddy : Hein ?? Mais ça sert a rien !
Jonah : Si, tu dois exercer ta précision. Tu veux recommencer comme avec le sanglier ?
Eddy : Non ! Bon, on va faire comme tu dis...

Jonah désigna un arbre a Eddy, un arbre avec une cible en métal assez épaisse, et pleine d'entailles.

Jonah : C'est ici qu'on s'entraîne habituellement. Commence par taper la cible, dans le centre.
Eddy : Mais c'est super simple !

Eddy frappa la cible sans la regardé, il fixé Jonah. Il toucha la cible, et manqua de quelques centimètres le milieu. Il convulsa légèrement, et parut figé.

Jonah, le sourire au lèvres : Ah, j'ai oublié de te dire... La cible est électrifié, seul le centre en bois, ne l'est pas. Si tu le rate... Tu te prendra un coup de jus. Assez puissant pour te stopper, mais pas assez pour te tuer.

Quelques seconde passèrent.

Eddy : Quoi ?? Mais... 'Tain, t'aurais pu le dire enfoiré !
Jonah : Ouais, j'aurais pu.

Eddy s'énerva, pris du recul et frappa la cible de toutes ses forces. Et...

Eddy : AÏÏÏÏÏE !!!!!

Il repris du recul, ajusta la cible en fermant un œil, et recommenca. Même résulta.

Eddy : 'TAIN !
Jonah : Trop dur ?
Eddy : Trop simple ouais ! Je peux pas rater un truc comme ça ! Et toi, tu y arrive ?
Jonah : J'allume mon MP3, et j'te montre.

[c]MP3 de Jonah :
[/c]
Jonah sortit une machette de son sac, et fit comprendre a Eddy de reculé. Il sauta en direction de la cible, fit un salto, et planta la machette en plein milieu. Alors qu'il n'étais pas encore redescendu des air, il posa un pied sur la machette.
Il se tenait, la, debout sur le manche de la machette, elle même planté dans la cible.

Eddy : Ou... Ouah...
Jonah : Ça, c'est pour la précision, maintenant, regarde la puissance.

Jonah re-sauta, en direction d'Eddy cette fois ci. A peine avait-il décollé, il fit une retourné acrobatique et frappa le manche de la machette avec son pied. Celle-ci s’enfonça dans la cible, et percuta la batterie derrière qui alimentais la cible. Jonah retomba, pied joint près d'Eddy, exactement au moment ou la cible explosa.
Eddy était bouche-bée, il regardé la cible, enfin, ce qu'il en resté.

Eddy : Co... Comment...??
Jonah : De l'entraînement, c'est tout.
Eddy : Apprend moi ! C'est trop cool !
Jonah : Je peux rien t'apprendre, c'est simplement de l’expérience, entraîne toi, et dans deux ou trois mois, tu sauras faire pareil.
Eddy : Deux ou trois mois ??
Jonah : Ouais, minimum.
Eddy : C'est trop !

Eddy avais un air envieux, volontaire, et déterminé.

Eddy : J'y... J'y arriverais avant !
Jonah : Ouais, bien sûr. L'espoir fait vivre.
Eddy : Tu verras !
Jonah : Ouais, c'est ça. Bon, entraîne toi un peu en solo, j'ai faim. Je vais mangé.
Eddy : Mais il est a peine 16h !
Jonah : Si j'ai faim, j'ai faim. Bon, a plus. Normalement y a pas trop de zombie dans le coin, mais fais quand même gaffe.
Eddy : O.k, O.k...
Jonah : Y a plein d'autres cibles, continue.

Jonah partit alors vers la cabane de Guillaume.

16h36, une fois arrivé :
Jonah : Hey, salut Nathan, ça se passe bien avec Luke ?
Nathan : Ouais, nickel, il est doué. On va s'entraîner cette nuit, je suis passé prendre des affaires pour camper. Et toi, ça se passe comment avec le p'tiot ?
Jonah : Ben... Il est naze... Je vais bouffé un truc et je le rejoins, j'ai la dalle.
Nathan, riant : Et lui alors, il a rien mangé !
Jonah, avec un sourire : Ouais, mais c'est parce qu'il est pas doué.
Nathan : Au fait, t'as vu Guillaume et la gamine ?
Jonah : Nan, mais il m'as dit qu'il reviendront demain, ils vont aussi passer la nuit a s'entraîner.
Nathan : Alors tu seras seul avec Eddy dans la cabane !
Jonah : Ouais, ça fais chier...
Nathan : Oh oh oh, mais non, tu verras !

17h34, de retour près d'Eddy :
Jonah : Alors, tu y arrive ?
Eddy, a terre et haletant : Nan, je fais une pause, j'ai pris tellement de coup de jus...
Jonah, toujours souriant : Ha ha. Bon, ce soir on est que tout les deux, tout le monde campe. Je comptais sur eux pour le repas, mais on va le chercher nous mêmes. Enfin... Toi même.
Eddy, se relevant : Sérieux ? Je dois tuer un sanglier ?
Jonah : Ouais. Suis moi, je sais ou y en a.

Jonah se mit a courir, Eddy avais du mal a le suivre, car il était épuisé. Mais ils arrivèrent quand même tout deux a destination.

17h53, dans le fond de la forêt :
Jonah : C'est ici, y en a plein, mais regarde la bas, celui ci est a l'écart.

Jonah pointa un sanglier du doigt.

Jonah : Tu peux te le faire a la machette sans alerter les autres.
Eddy : O.k !

Eddy se faufila a travers les buisson, avec sa machette en main.
Eddy : (A nous deux mon petit...)

Il se rapprocha de la bête, ventre a terre. Celle-ci le renifla, et s'approcha du buisson ou Eddy était caché.
Eddy : (C'est ça, viens voir papa...)

Le sanglier était en train de renifler le buisson.
Eddy : (Oh, il est mignon... Il le serais encore plus dans...)

Eddy plongea sur le sanglier, et l'égorgea d'un coup !
Eddy : Dans mon assiette !!
Jonah : Bien joué, l'entraînement a payé. Dommage qu'en criant, tu es alerter tout les autres...
Eddy : Hein ?? Oh merde !
Jonah : Cours ! Ils sont trop nombreux, et je n'ai qu'un simple colt M1911 !
Eddy : C'est quoi ça ??
Jonah : Un petit pistolet !
Eddy : Alors dis le simplement !

Eddy pris la bête sur son épaule, et courut avec Jonah en direction de la cabane.
Eddy : C'est pas léger ce truc ! Mais je le veux !! J'ai trop faim !
Jonah : Lâche le ! Il te ralentit !
Eddy : Jamais ! Je veux le manger !
Jonah, riant : Espèce de crétin !


18h32, devant la cabane :
Jonah : On les a semés !
Eddy, s'écroulant : A table !
Jonah, avec un grand sourire : (Il est faible et idiot, mais quand il a faim... Même moi je n'aurais pas pu porter cette bête de 150kg en courant sur toute cette distance... Il a du potentiel, beaucoup de potentiel.)
Eddy : Je te laisse t'occuper du repas... J'en peux plus.
Jonah : Ouais, pas de soucis.

Jonah alla découper puis cuir la viande. Eddy et Jonah mangèrent tranquillement, en rigolant et en s'amusant.
Eddy : Ouais, c'est clair !
Jonah : Ouais !
Eddy : Au fait... Pour les acrobaties que tu as fais tout a l'heure... C'est vraiment juste de l'entraînement ?
Jonah : Que de l'entraînement.
Eddy : Je vois...
Jonah : On continueras demain. Tu as du potentiel.
Eddy : Merci...

Ils partirent ensuite dormir.

03h04, dans la chambre de Jonah :
Jonah : C'est quoi tout ces cris ? Et cette musique ? Hey, Eddy ! Tu entend ??

Pas de réponses.

Jonah : Hey Eddy ! Fais pas le con !

Toujours rien.

Jonah : Bordel ! Ca viens de dehors, j'y vais !

Jonah partit en courant dans la direction ou il entendait la musique. Il arriva donc dans la zone avec toutes les cibles, et vu Eddy.

[c]
[/c]
Eddy avais retiré son collier, il avais deux machettes en main, il les lancés en plein coeur de chaque cible l'entourant. Il plongé dessus a la manière de Jonah, mais en plus rapide, plus fluide.
C'était magnifique, il volais dans tout les sens, a chaque saut sur chaque cible, des étincelles l'éclairé. Il repris ses machettes, se place devant une cible et enchaîna les coups, toujours en plein coeur, puis, sans regarder, les lanças derrière lui, et pénétra deux autres cibles qui explosèrent. Les arbres s'enflammèrent.
Il fit quelque salto arrière, en s'éloignant de le première cible et lanças un petit couteau sortit de sa poche dans le centre. Celui ci fit exploser la cible, l'arbre s'enflamma.
Eddy était au centre, au milieu des flammes, fixant Jonah.

Eddy : Un mois ou deux, c'est ça ?

Jonah n’eus aucune réponse, bien trop étonné. Sans bougé, il contemplé Eddy, brillant grâces au flammes l'entourant.

Jonah : (Il s'est entraîner toute la nuit... Et en une nuit seulement, il m'a surpasser...)


Commentaires

Aucun commentaire pour ce chapitre.