Note de la fic : :noel: :noel: :noel:

Le Destin


Par : Asson
Genre : Action, Science-Fiction
Statut : C'est compliqué



Chapitre 3 : L'inventeur fou ?


Publié le 15/05/2012 à 20:16:36 par Asson

[c]Chapitre 4 : L'inventeur fou ?[/c]


12h11, 14 octobre, cantine de Luke et Eddy :
Luke : -Bon app' !
Eddy : -Ouais, vaut mieux, pour des brocolis...
L-Ouais, c'est vrai que c'est dégueu...
E-Oh, regarde, y a l'autre zarbi qu'arrive.
L-Merde... Sois sympa avec lui, il a pas d'amis...

La personne arriva.

Skows : -Hey ! Salut les potes !
L-Salut Skows !
E-'Jour.
S-J'ai inventé un truc génial les mecs !
L-C'est quoi aujourd'hui ?
S-Regardez !

Skows prit son sac, et en sortit un genre de petit robot. Il le mit sur la table.

S-Tadaa !
E-Et ça sert a quoi ?
S-Regardez !

Il actionna un bouton sur une télécommande, le robot avança et souffla sur l’assiette d'Eddy.

S-Il refroidit votre plat grâce a un mini ventilateur intégré, et une batterie solaire !
L-Euh...
E-Je répète, ça sert a quoi ?
S-Ben... A refroidir le plat...
E-Je peux souffler moi même.

C'est une scène quotidienne au pensionnat de Luke et Eddy.
Skows, de son vrai nom Keil Night, est un peu bizarre.
Il vient tout les jours voir Eddy et Luke, pour leurs présenter une nouvelle invention, inutile.
D'après ce que Luke a compris, sa mère est suicidaire, et son père est un cinglé, qui a finit en tôle. Il effectué des expériences sur des animaux dans sa cave... Un truc chelou.
Skows porte toujours une drôle de veste, elle est longue, toute blanche rayé de noir.
I l se prend pour un scientifique, il essaye de révolutionné le monde avec une invention mais... C'est mal partit.

17H22, a la planque : Claire : -Ça fais du bien de se détendre... Mes parents me saoule. Enfin, c'est pas mes parents...
E-Tu devrais venir au pensionnat, avec Luke et moi.
C-J'aimerais bien, mais mes pseudo parents n'accepteront pas, ils veulent me garder comme esclave...
L-Ouais...

Skows arriva en courant.

S-Hey ! Les potes ! Je vous ai suivis, vous venez souvent ici ?
C-Pourquoi tu nous a suivis ??
S-Y a un mec bizarre qui ma dit de dire a Eddy : « 14h30, demain. ». Il m'a dit que c'était urgent, donc je vous ai suivis. C'est sympa ici !
E-Quoi ??
L-A quoi il ressembler ??
S-Il avait un imper et un chapeau, j'ai rien vu. Et pis j'ai pas trop fait gaffe...
C-Tu le connais Eddy ?
E-En quelque sorte...
L-C'est le tueur de son père.
S-QUOI ??
C-C'est vrai Eddy ??
E-Ouais...
C-Pourquoi tu me la pas dit ??
L-On voulais pas vous impliquer, mais si il a prévenu Skows, il peux contacter n'importe qui, surtout les plus proches d'Eddy.
S-Mais il faut alerter la police !
L-Non, on ne sait pas a quoi il ressemble, si la police viens, il fera mine de ne pas nous connaître.
E-Chier ! Skows, t'es sur de pas avoir vu a quoi il ressemblait ??
S-Ouais...
E-Tu fais chier, connard !
L-Calme toi Eddy, en plus, c'était sûrement un intermédiaire, lui aussi.
E-'Tain !
C-Et vous allez faire quoi ??
E-On va y aller, et on va le dégommer !
L-On va y aller et se cacher.
E-Hein ??
L-Réfléchis, il va sûrement t’entraîner quelque part a l’écart, et te tuer.
E-Pourquoi tu dis ça ??
L-Il a dit avoir enquêté sur ta famille. Il vous en veut.
E-Ah ouais, pas con...
C-Mais c'est dangereux !! Luke, tu vas pas y aller !?
L-Si, Eddy est mon pote, je dois l'aider.
C-Dans ce cas, je viens aussi !
L-Non, c'est trop dangereux, et je ne veux pas qu'il t'arrive quelque chose...
C-Hein ?
S-Dans ce cas, je viens !
E-Pourquoi ? On se connaît a peine !
S-Vous êtes sympa, et ce bâtard doit payer !
E-T'es plus cool que t'en as l'air !
L-Oui, mais hors de question que tu viennes, on sera plus discret a deux seulement.
S-Je veux vous aider ! Je vais installer des caméras au point de rendez-vous !
E-Tu peux faire ça ?? T'es trop cool !

Sur ces mot, Luke, Eddy, et Skows partirent au pensionnat pour établir un plan.

C-Ben... Et moi ?..


Une fois arrivé, ils entrèrent dans une pièce bizarre, au sous-sol. Elle était pleine de gadget en tout genre, robot, machine étrange, fioles de toute les couleurs, etc. C'était le bordel, mais c'était magnifique, toutes ces machines, toutes ces couleurs, ces lumières !

E-Ouah ! C'est génial ici !
L-Eddy, concentre toi, on est pas la pour ça.
S-Ouais. Bon les mecs, vous savez ou ce passera le rendez-vous ?
L-Devant la statue du forgeron, au parc.
S-O.k, on va poser des caméras tout autour de la statue, et autour du parc.
E-Merci mec, t'es sympa en fait !
S-Hein ? En fait ?
L-Ou sont les caméras ?
S-Hein ? Euh, ah oui. Dans un sac.

Skows souleva une pile de bordel, en dessous il y avait un sac de marque super U.

L-Tu les a achetés ?
S-Non, je les ai fabriquer. Mais je les ai ranger dans ce sac pour pas les perdre...
L-O.k, on les prend, on va les poser partout dans le parc.
E-Go !

Skows prit le sac et ouvrit la marche. Ils coururent au parc, et passèrent le reste de la journée a installer les caméras.


22h11, au parc :

L-Enfin finit !
S-Ouaip, c'était la dernière. Ça en fais environ cinquante, on a perdu du temps a les camoufler.
L-En tout cas, c'est vraiment du bon matos, elles sont toutes petites.
E-Ouais, on dirait du boulot d'agent secret !
S-Merci les potes.
L-Et comment elle marche ?
S-Elles sont prévues avec des batteries solaire, et elles sont toutes relier a un ordi chez moi par WI-FI. Elle s'allumeront demain, a 14h pile.
E-T'es... T'es trop fort mec, respect !
L-Ouais, c'est vrai.
S-Merci les mecs, vous me flattez...
E-Tu le mérite !
L-Bon, demain on sèche les cours Eddy, si on doit y allez a 14h30, on peux pas aller en classe.
E-Ouais, faut trouver un endroit pour dormir... Chez Claire ?
L-Ses parents voudront jamais.
S-Dormez dans mon labo !
E-La pièce au pensionnat ? Tu veux bien ??
S-Ouais, pas de soucis.
L-A partir de cette pièce, on pourra sortir s'en se faire repérer, bonne idée. Mais personne viendra ?
S-Nan, j'ai un contrat avec le concierge, je lui donne deux, trois gadget par moi, et cet idiot est content, il fait mumuse.
L-Super !
S-Ouais, et j'vous couvrirez les mecs !


Ils rentrèrent au pensionnat. Skows dans son dortoir, et Luke et Eddy dans la pièce qu'utilise Skows comme labo.


Commentaires

Aucun commentaire pour ce chapitre.