Note de la fic : :noel: :noel: :noel:

Le Destin


Par : Asson
Genre : Action, Science-Fiction
Statut : C'est compliqué



Chapitre 5 : Voyage


Publié le 15/05/2012 à 20:27:17 par Asson

[c] Chapitre 5 : Voyage[/c]



14h44, dans le labo de Skows :
Skows regarde Eddy et Guillaume parlez ensemble avec intéret.

Skows : -Oh putain ! C'est possible tout ça ?? Hey ! Caméra 12, quelqu'un arrive ! Mais c'est !..


Pendant ce temps la, au parc :
Guillaume : -Je veux être le seul.
Eddy : -Donc tu va...
G-Oh, tu as deviné ?

Guillaume ouvra son imper, il était torse nu, et avait de grosses cicatrices partout sur le ventre. Il était TRES musclé.

G-Je suis... Plus fort que toi... Et que n'importe quelle autre descendant des surhomme !!!

Il fonça droit sur Eddy, avec une lame dans les mains, et un sourire sadique. C'est a ce moment qu'un énorme bruit se fit entendre. Guillaume convulsa quelque secondes, avant de tomber a terre.

Luke : -Ouah ! Le gun de Skows est électrique, et comme il est solaire, pas de problèmes de munitions !
E-Luke tu... Tu m'as sauvé la vie...
L-Ouais, mais on a pas de temps a perdre, partons vite avant qu'il ne se réveille.
G-Tu pensais m'avoir assommé ? Jeune insolent ! Laisse faire les grandes personnes !
E-Quoi ??
G-Vous oubliez que je fais partie des surhomme ?!

Une personne arriva.

Claire : -Luke ! Eddy ! Vous allez bien ?? J'ai séché les cours, j'avais trop peur pour vous !
L-Claire, fallait pas !
G-Tu m'ignore ? Tu vas le regre... Claire ? Son odeur... Une Glazkov !
C-Hein ??
G-C'est certain, en tant que surhomme, je peux reconnaître cette odeur ! Je pensais être le dernier Glazkov en vie !
C-Tu te trompe, je m'appelle Claire Dupont ! Mes parents sont mort dans un accident de voiture, ils s?appelait Hugue et Clara Heaven...
G-Oui ! Un Glazkov avais soudainement disparu ! Il avait pris un faux nom, j'aurais du y penser...
E-Arrête de parler, connard !

Eddy pris une branche traînant par terre, il frappa le crâne de Guillaume, Luke lui tiras tout ce qu'il pu avant que la batterie de son gun électrique sois vide, quand a Claire... Elle était en état de choc, elle n?écoutais plus rien... Elle pensais a ses parents, ses vrais parents. Guillaume sembla vraiment assommé.

L-Claire, ça va ? Tu n'as rien ?
C-...
E-Hey, Claire, répond nous !
C-Ça... Ça va...

Luke, Eddy et Claire se posèrent par terre, pas loin de Guillaume, inerte.

C-Luke... Tu crois que mon père était un Glazkov ? Pourquoi il aurais pris un faux nom ? Et... Pourquoi il voulait tuer Eddy au fait ?

Luke et Eddy racontèrent toute l'histoire a Claire.

Au même moment, Skows devant son écran :
S-Bordel, ils sont ou mes putains de pop-corn ? Oh ! Guillaume il... Il se relève malgré le nombre de chocs subit par mon Electro-Gun ! Regardez derrière vous !

Au parc :
L-Voila, tu sais tout maintenant Claire.
C-C'est... C'est fou...

Guillaume se releva une nouvelle fois, et sortis un objet d'une poche de son imper.

G-Je vous ai déjà dit de ne pas m'ignorer, et de ne pas sous estimer les surhomme !
E-Encore debout toi ??
L-Merde, la batterie de l'électro-gun est a plat, et il y a trop de nuages !
G-Vous m'amusez ! Et je veux voir ce que peux faire une Glazkov sans produit de nos jours ! Regardez maintenant, regardez le fruit de mon travail !

Guillaume lança l'objet au pied du groupe, un grand flash violet apparut alors. Luke, Eddy et Claire furent aspiré.

Du coté de Skows :
S-What the...


Les 3 héros ré-apparurent dans un endroit inconnu pour eux, au milieu de la neige. Il y avait tout de même un fort soleil.

E-Fuck ?..
L-Pas le temps de parler ! Regardez les silhouettes la bas !
C-Des... Des...
E-Des zombies !!
L-Eddy, prend la pelle dans la neige, Claire, reste derrière moi !
C-Non ! Je ne veux plus être protégé ! Je... Je veux vous aider !
L-... O.k, prend cette branche, et fais attention a toi ! Je... Je t'...

Un zombie arriva, Eddy lui trancha la gorge d'un coup de pelle. Claire et Luke, les plus proches du zombie, furent recouvert de sang.
E-Pas le temps de parler, tu l'as dit, Luke !
L-Ouais, au boulot !

Eddy se débrouillé pas mal, il décapité tout les zombie a sa porter, grace a des coups de pelle bien placés. Il enchaîné les morts-vivants, armé de sa pelle, on aurais dit un vrai tueur.
Il fit plusieurs retourné acrobatique, juste pour le délire. Car oui, il s'amusait. Il avait le sourire au lèvres, et le visage recouvert de sang. Pas le sien, bien sûr.
L-Hey, Eddy ! T'as un sacré instinct de tueur, comment ça se fais ?
E-Les gênes mon pote, les gênes !

Luke électrocutas plusieurs zombies, il leurs tiré dessus avec l'éléctro-gun, il le mit dans la bouche d'un zombie, pressa la gâchette et BOUM ! La tête du zombie explosa. Il fut recouvert de cervelle. Mais il restait surtout du coté de Claire, il l'a protégée.
E-Ton instinct tueur est pas mal aussi, comment ça se fais ??
L-Call of mec, Call of !

Pour Claire, c'était assez difficile. En fin de compte, elle se caché plutôt derrière Luke... Mais elle l'aidé en repoussant violemment les zombie avec sa branche. C'est vrai que coté arme, elle n'avais pas était gâtée.

Au bout d'une demi heure de combat, ils n'en pouvait plus, ils ne faisait que repoussé les assaut, Luke et Eddy se battait bien, mais par le manque de pratique, ils furent vite au bord de l'épuisement. Ils allez s?effondrer, au moment ou une voie se fit entendre...
Nathan : -Couchez vous les mômes !

Ils obéirent, ils n'avaient plus rien a perdre.
Un bruit énorme de coups de feu résonna, et des rafales de balles violentes passèrent au dessus des têtes des héros.
Nathan : -Draaaaa !! Vive la sulfateuse !
Jonah : -La ferme le vieux, et vise mieux ou tu vas les faire crever !
N-Le vieux ?? J'ai 26 ans !
J-C'est bien ce que je dit, t'as 9 ans de plus que moi !
N-Bon, on sauve les gamins ou on s'engueule ?
J-Tu vois ! Tu parle comme un vieux !

Des morceaux de chair de zombie volait dans tous les sens. Luke, Eddy et Claire était entièrement recouvert de sang. On entendais derrière l'énorme bruit de la sulfateuse, des os éclatait, et des zombies hurlait. 5 minutes plus tard, plus rien ne bouger, nos héros se relevèrent. Dans une marre de sang.

E-C'était incroyable !
L-Qui êtes vous ?
J-Je m'appelle Jonah, j'ai 17 ans. Lui c'est Nathan, 49.
N-J'ai 26 ans gamins ! Appelez moi the hunt.
E-Pourquoi the hunt ?
J-Car quand il choisit une cible, il la traque sans relâche, comme un chasseur...
L-Ou sommes nous ?
N-Tu ne le sais pas petit ? On est dans un coin perdu, en Russie, enfin, ce qu'il en reste.
E-En Russie ??
L-(C'était donc un téléporteur...) En quelle année ?
N-T'en as des questions bizarre le jeunot, en 2035, évidemment.
C-Quoi ??
L-On nous a volez nos armes, vous pouvez nous protéger et nous refournir ? (Si on leurs dit la vérité, ils nous prendrait pour des fous...)
N-On vous les a volés ?
J-Ouais, pas mal de gens du coin on était volés récemment, c'est possible.
N-O.k, suivais nous les jeunes.
J-Arrêtes de parlé comme un vieux si tu dit qu't'es jeune bordel !

Sur le chemin, tout le monde se tut. Eddy regardais sa pelle, brillante du sang de ses victimes, et avais une drôle de lueur dans les yeux... Claire était accrocher aux bras de Luke, paralysée par la peur. Luke, lui, réfléchissais a un moyen de rentrer chez eux, et 20 ans plus tôt.

Quelque zombie accoururent vers eux, sans même y prêter attention, Nathan les décapita a coup de machette. Il avais de l'expérience, ça se voyais. Il méritais son surnom, the hunt. Luke savais qu'il aurais besoin de lui, il pris la décision d'en faire son allié le plus vite possible, pour qu'il les aide a rentrer.


Commentaires

Aucun commentaire pour ce chapitre.