Note de la fic : :noel: :noel: :noel:

Le Destin


Par : Asson
Genre : Action, Science-Fiction
Statut : C'est compliqué



Chapitre 9 : Du Coté de Skows


Publié le 18/05/2012 à 22:11:13 par Asson

[c]Chapitre 9 – Du Coté de Skows[/c]


Salut, moi c'est Skows. Et... Bah vous allez passez la journée avec moi, c'est l'auteur qui décide. Donc, comme je serais le seul héros de ce chapitre, la narration sera a la première personne.


20 octobre 2015, Marseille, labo de Skows, 7h44 :
Skows : Fais chier. Plus aucune nouvelle de Luke et des autres depuis 5 jours.... Guillaume les a envoyés dans ce grand flash violé ! J'espère qu'ils ne sont pas mort... Je pense pas, d'après les derniers mot de Guillaume... Je vais re-regarder l'enregistrement que j'ai fais avec les caméras.

Je me lève, et je m'approche du magnétoscope. La cassette est déjà dedans, je l'ai regardé une vingtaine de fois.

*L'enregistrement :
Guillaume : Vous m'amusez ! Et je veux voir ce que peux faire une Glazkov sans produit de nos jours ! Regardez maintenant, regardez le fruit de mon travail !

Guillaume lança l'objet au pied du groupe, un grand flash violet apparut alors. Luke, Eddy et Claire furent aspiré.
Fin de l'enregistrement.*


Skows : Ouais, c'est sûr, il les a pas tués, il les a téléporté !

Je jette un coup d’œil a ma montre.

Skows : Bon, c'est l'heure d'aller en cours.

Je prend mon sac, et je me dirige vers la sortie de mon labo. Il fais beau aujourd'hui... Je me demande si c'est pareil pour eux. Je dois pas m'en faire, je suis sûr qu'il ne leurs ai rien arrivé, et qu'ils vont bien. Mais... J'espère qu'ils reviendront vite... Mes amis...

Concierge Albert : Hey ! Skows ! C'est le jour de paye !

Ah oui ! Mince, je dois lui donné une invention tout les mois, pour qu'il ne parle pas de mon labo. Mais avec la disparition de Luke et des autres, j'y pensé plus... Vite, une idée !

Albert : Alors ? T'as prévu quoi ?
Skows : Euh... Eh bien...

Je sais ! Je vais embobiner cet idiot !

Skows : Tiens ! Prend ma montre, elle a pleins de supers fonctions, je te laisse les découvrir ! Bye, je suis en retard !

Sur ces mots, je me dépêche de m'en aller. Ma montre n'as qu'une seule fonction... Donner l'heure. Mais le temps qu'il le remarque, j'aurais le temps de lui fabriquer un vrai truc. Bon, j'me grouille un peu.

2 minutes plus tard :
J'suis arriver, mais je suis en retard. La prof me pardonnera. Je frappe a la porte.

Prof de Maths : Oui ? Entrez !
Skows : B'jour Mme.Fleur !
Mme.Fleurs (Profs de Maths) : Oh, bonjour Keil, va t'asseoir, dépêche toi.
Skows : O.k !

Ça va, elle s'en fiche. Elle vas encore me demander des nouvelles des autres, je vais lui sortir le mensonge habituel...

Mme.Fleurs : Au fait Keil, as-tu des nouvelles de Luke et d'Eddy ?
Skows : Ouais, ils sont toujours en traitement.
Mme.Fleurs : C'est quand même étrange cette maladie qui les frappes tout les deux d'un coup... C'est laquelle déjà ?
Skows : Euh... La lycanthropie clinique !

Pff, la première fois qu'elle ma demandé le nom de la maladie, j'avais pas prévu, et j'ai sortit celle la... Heureusement qu'elle est idiote, cette maladie désigne ceux qui se pensent transformés en loups.

Mme.Fleurs : La likantreau... La lichantrau... Cette maladie m'est inconnu.
Skows : C'est une maladie rare.

Qu'elle idiote ! Et elle est prof ?? N'importe quelle blaireaux peut devenir prof alors !

Mme.Fleurs : Passons. Au fait, partir de demain, vous aurez un nouveau professeur, je dois m'absenter quelque temps.

Sûrement Mr.Blaireau...

A la fin du cours :
Skows : Bon, je vais sécher les autres cours, je vais retourné au parc pour...

Une femme se dressa devant moi. Elle avais une longue écharpe rouge, qui cachais son visage.

??? : Bonjour, tu saurais où se trouve Mme.Fleurs ?
Skows : Euh... Ouais, dans la salle juste derrière moi.
??? : Merci !

Ouah... Je me sens tout bizarre... Écrasé... C'est cette femme qui dégage autant de pressions ? Étrange... Et elle a demandé a parler a Mme.Fleurs, qui va bientôt s'absenter... Je suis curieux ! Je vais allé dans la salle d’à coté pour écouter leurs conversations en me collant a la porte !

Une fois l'oreille sur la porte :
??? : Alors Stéphanie, du nouveau ?
Mme.Fleurs : Non Julie... A part Keil qui continu a me mentir.
Skows : (QUOI ?? Comment elle le sait ??)
Julie : Je vois... Il sait comment tes élèves ont disparu.
Mme.Fleurs, riant : Ce ne sont pas vraiment mes élèves... Je ne suis pas réellement enseignante.
Julie : Je sais, mais ça fais presque deux mois que tu est ici, c'est tout comme.
Mme.Fleurs : Oui, et ces idiots n'ont toujours pas remarqué que je n'avais aucun diplôme.
Julie : Peu importe les diplômes, tu es assez intelligente pour ce travail, sans aucune études.
Skows : (Elles... Elles savent pour Luke et les autres ! Et puis, c'est vrai que Mme.Fleurs est nouvelle, mais je pensé que c'était une vraie prof... )
Mme.Fleurs : Merci, mais tu n'es pas venue pour ça, n'est-ce pas ?
Julie : Effectivement, comme tu le sais, Guillaume est dans les parages, nous devons l’arrêter.
Mme.Fleurs : Mais d'abord, sauvez les enfants.
Julie : Exact. Cet idiot opère pour la vengeance, une vengeance pour une action qui n'a jamais existé...
Mme.Fleurs : Nous devons remonter jusqu'à lui, tu as l'appareil ?
Julie : Oui, comme il a utilisé la téléportation, nous pouvons remonté jusqu'à l'endroit ou ça c'est passé, et y allé, nous aussi.
Mme.Fleurs, avec une voix excitée : Ça fais longtemps que je ne me suis pas téléporté, dans le temps et l'espace !
Julie : Oui, mais j'espère que ce sera la dernière. Guillaume nous a filé entre les doigts trop souvent.
Mme.Fleurs : Bon, allons y, je ne tiens plus !
Julie : Du calme, Steph'.
Mme.Fleurs : C'était mon seul cours de la journée, partons !

Je n'en crois pas mes oreilles... Quels liens ont-elles avec Guillaume ?? Est-ce qu'elles vont ramenés Luke et les autres ?? Elles s'en vont, je dois les suivre !

J'essaye de me faire le plus discret possible... On est a la sortie du pensionnat, elles passent par le portail, mais moi je ne peux pas ! Je me ferais voir, c'est sûr ! Bon, j'escalade le grillage un peu plus loin.
Elles parlent, j'écoute !

Julie : Je met l'appareil en marche, il va suivre les traces du téléporteur de Guillaume.
Stéphanie (Mme.Fleurs) : Ils pointe en direction du parc ! J'adore les babioles que tu fabrique !
Julie : Allons y.

Elles vont belle et bien au parc ! C'est fou ! Qui sont-elles en réalité ??
Je suis derrière des voitures, en face de leurs trottoir, je ne les lâches pas !

Une fois au parc, devant la statue :
Elles se remettent a parler, chut ! A qui je parle moi ?..
Julie : C'est ici, l'appareil cherche les cherche les coordonnées du point d'arrivé.
Stéphanie : Youpie !
Julie : Ce n'est pas un jeu, on dois arrêter ce malade.
Stéphanie : Je sais, mais je suis sûre que toi aussi tu es excitée !
Julie : 8 décembre 2035, en Russie. Pourquoi les avoir envoyé la bas ?
Stéphanie : Je ne sais pas... Bon, sauvons les enfants, retournons dans le présent pour stopper ce maniaque !

Et pourquoi pas l'inverse ? Ce serais plus simple de stopper Guillaume puis d'aller les sauvez dans le futur... LE FUTUR ?? Ils ont voyagé dans le temps ??
Oulà, des gens arrivent ! Deux grands baraqués, tout en noir ! Ils veulent arrêter les filles !
Je regarde tout ça depuis un buisson, caché pas très loin.

Homme en noir n°1 : Hey, le patron avais raison, des filles sont venus avec un appareil chelou.
Homme en noir n°2 : T'as raison Jean, mais y a une vieille et l'autre a l'air toutes fragiles.
Jean : Ça va être facile Michel.
Michel : C'est partit ! J'balance la 'zik !

[c]
&feature=relmfu [/c]
Le dénommé Michel bondit puis fonça sur Stéphanie a une vitesse fulgurante ! Mais celle-ci le stoppa avec une main, Julie intervint alors en lui mettant un high-kick en pleine face, il s'envola a plusieurs mètre, pour finir dans un buisson près de moi, évanouit.

Jean : Toi... Comment t'as fait ça a mon...

Julie ne lui laissa pas le temps de finir, elle était déjà derrière lui, elle s'est déplacé a la vitesse de la lumière ?!? Elle leva alors la jambe au dessus de la tête de ce Jean, et l'abaissa d'un coup sec, celui-ci s’enfonça dans le sol, sans même poussé un cris, le crâne en sang !

Julie : J'aime bien cette musique.
Stéphanie : Ça vous apprendra a vous en prendre a une femme de la race des surhomme, et a une demi !

QUOI ?? JULIE FAIT PARTIE DE LA RACE DES SURHOMME ???

Julie : Bref, ces minables sont HS. Le téléporteur c'est réglé sur le 13 décembre 2035, 5 jours après leurs arrivé, normal...
Stéphanie : Dommage que les flux temporel ne permettent pas de régler exactement la date !
Julie : Oui, on a de la chance qu'il y ai toujours la trace du voyage des enfants, le téléporteur a calqué la date. Je règle sur la Russie.
Stéphanie : Bien ! Lance le !

Julie lança le même appareil que Guillaume, et le même flash violé apparut. Mais cette fois je suis la, je les suis !! Je ne peux pas abandonner mes amis ! Mes SEULS AMIS !!!
Alors que Julie et Stéphanie vienne d'être aspiré, je plonge a mon tour dedans !

13 décembre 2035, Russie, devant la cabane de Guillaume, 5 jours après l'arrivé des héros :
Je suis apparut derrière un rocher, comme j'ai plongé, je suis couché, dans l'herbe.
Stéphanie et Julie sont debout.

Guillaume : En avant mes soldats, les traîtresses sont la !
Luke : Tuons les !


Commentaires

Aucun commentaire pour ce chapitre.