Note de la fic : :noel: :noel: :noel:

Le Destin


Par : Asson
Genre : Action, Science-Fiction
Statut : C'est compliqué



Chapitre 11 : L''entraînement de Luke – Partie 2


Publié le 07/06/2012 à 13:23:55 par Asson

[c]Chapitre 11 – L''entraînement de Luke – Partie 2[/c]



4 Jours avant l'arrivée de Skows. 
8 décembre 2035, Russie, 11h28, quelque part dans les montagnes :

Nathan : Hey ! Bordel, Luke, réveille toi ! C'était quoi ton machin ?? C'était électrique, t'as du te prendre un bon coup de jus... Je vais t'enlevai ton collier, il dois te serré la gorge. Quelle idée aussi de mettre un collier en métal...

Nathan retira l'accessoire du cou de Luke,un frisson parcourut Luke tout entier.
Quelque gouttes de sang coulés les pics présent sur le collier. Devant l'air incrédule de Nathan.
Un spasme secoua alors le corps de Luke, puis, celui-ci se leva d'un bond.

Luke : Ouah !! Les zombies, y sont où ???
Nathan : Calme toi. Les zombies sont loin. Tu t'es évanoui, je t'ai amené ici, un abri de fortune construit par mes soins il y a quelque jours.

En effet, Luke regarda autour de lui, et il ne vit évidemment plus aucun macchabées. Tout autour de lui, d'épaisse branches au feuilles défraichies étaient plantées dans le sol, de sorte a former un tipi improviser. Aucun meuble, normal. Nathan était assis par terre, et Luke allongé a même le sol, sur un tas de feuilles.

Nathan : Tu t'es évanoui, ton arme s'est retourné contre toi. J'ai d'ailleurs plusieurs question a te posés... C'est quoi, ce truc ?

Nathan pris alors l'éléctro-gun de Luke, il l'avais récupéré dans la poche du héros, et ré-assembler avec le morceau que Luke avais mis sur le canon de la mitrailleuse.

Nathan : Et puis c'est quoi ce collier que tu porte, les espèces d'aiguilles te rentre dans la chair. Explique moi tout ça.
Luke : Eh bien... (Bon, j'imagine que je peux être franc avec lui. Après tout... )
Nathan : Répond.
Luke : Je vais tout t'expliquer. Eddy, Claire et moi venons du passé, de l'an 2015. Un jour, Guillaume a envoyé une lettre a Eddy, disant qu'il avais tué son père. On a rencontré Guillaume, et celui-ci nous a envoyés dans le futur grâce a un appareil de sa fabrication. Ce pistolet, c'est un... Un ami, oui, un ami qui me l'a donné. Un brillant inventeur, qui révolutionnera surement le monde. Si ce n'est déjà fais.

Nathan était abasourdi, il ne savais quoi répondre a ça. Il savais que Luke ne mentirais pas sur ça, alors il dis simplement :
Nathan : Cette technologie d'arme électrique existe bel et bien. C'est très rare d'en trouver. Si ce que tu dis est vrai, alors oui, ton ami a révolutionner le monde. En 2026, un homme assez jeune inventa une nouvelle sorte d'arme, sans aucun soucis de munitions. L'armée l'engagea rapidement, et son arme fut distribuer dans toutes les casernes du pays. Il s'appelait... Night. Keil Night.
Luke : Skows ! Oui, c'est bien lui !
Nathan : Content pour ton ami, maintenant dis moi que fais Guillaume dans cette histoire.
Luke : J'allais y venir... D'après ce qu'il a dis, il cherche une vengeance… Il n'a pas les mêmes gênes que tout le monde. A cause des expériences de ses aïeul, ses gênes sont bien plus fort. Claire et Eddy ont les mêmes, c'est pour ça qu'il nous a amenés ici. Moi, j'ai longtemps était soumis au radiation de leurs gênes. Du coup, les miens sont spéciaux également, mais bien moins fort. Ce collier annihilent le pouvoir des gênes pendant qu'on le porte, Guillaume nous les a donné pour que nous nous entraînions.
Nathan : C'est invraisemblable. Pourquoi ? Pourquoi vous entraîner ?
Luke : Il ne nous l'a pas dit. Il avais besoin de nous ici, dans cette époque, et nous devions être plus fort.
Nathan : Impossible...
Luke : Et il y a de fortes chances que... Ce soit Guillaume, qui soit a l'origine des zombies ici.

Nathan parut s'effondre. Il se leva, et sortit du tipi.

Nathan : Mon instinct me dis de te croire. Mais mon cœur... Guillaume a beaucoup fais pour nous. C'est un vrai ami. Sans lui, moi et Jonah serions sûrement déjà mort.

Nathan revint a l'intérieur du tipi, l'air pensif. Plusieurs minutes passèrent.

Nathan : Tu vas l'aider a faire ce qu'il veux ?
Luke : Je ne peux pas l'aider... Il a tué le père de mon meilleur ami, je ne lui pardonnerais jamais. Je veux le tuer. Mais il est le seul a pouvoir nous ramenés a notre époque...
Nathan : C'est bien ce que je me disais.

Nathan se mit debout.

Nathan : J'ai un plan.


Commentaires