Note de la fic : :noel: :noel: :noel:

Le Destin


Par : Asson
Genre : Action, Science-Fiction
Statut : C'est compliqué



Chapitre 4 : Les Explications


Publié le 15/05/2012 à 20:22:30 par Asson

[c]Chapitre 4 : Les Explications [/c]



Dans un laboratoire, en 1928, en Russie :
Smith : -Glazkov, attache moi, l’expérience pourrait rater sinon.
Glazkov : -Da Smith ! C'est déjà fais !
Smith : -Oh, je ne sens rien a cause de l’anesthésie.
Glazkov : -Da !
Smith : -Bon, active le reprogrammateur.
Glazkov : -En es-tu sûr Smith ? Tu ne pourras pas retourner en arrière après... Et il y a des risque que tes petit enfant en souffrent, tes gênes seront entièrement modifier.
Smith : -Je sais ce que je fais ! Je veux le faire, pour être apte a recevoir le produit...
Glazkov : -Si ça marche, je le ferais aussi, je veux devenir un surhomme !
Smith : -Ca marchera Glazkov. C'est ce pourquoi nous avons tant travaillé, et tant fais de sacrifices.



7h00, 15 octobre 2015, labo de Skows :
Concierge Albert : -Allez, debout les jeunot !
Eddy : -Hein ??
CA-Oh, tu dormais pas ? Skows m'a dit que vous étiez la, et que je devais vous réveillez pour que vous réfléchissiez à votre plan.
E-Nan, j'arrive pas a dormir, a cause de ces foutus cauchemars. Il vous a parler du plan ??
CA-Nan, contre mon silence et pour que je ne pose pas de questions, il m'a donné ce robot ! Regarde comme il est jolie !

Le concierge sortit le robot de Skows de son chariot.

CA-Tu sais ce qu'il fais ? Il souffle sur le repas ! C'est génial !
E-Euh... Ouais, j'imagine...
CA-Et ton petit copain, il dort encore ?
E-Ouais, il ron... C'est pas mon petit copain !
CA-Bah, y a pas de honte à s'aimer. Tu sais, a ton âge, j'avais une chèvre et...
E-Berk ! La ferme !
CA-C'est toi qui vois.
E-Luke, Luke réveille toi !
L-Humm... Claire...
CA-Oh, je crois qu'il te trompe.
E-Dégage, vieux zoophile !
CA-O.k le jeun's, c'est toi qui vois. Au fait, Skows m'a donner un paquet pour vous, tenez.

Le concierge prit un paquet caché sous son chariot, et le tendit a Eddy. Il souriait derrière sa moustache blanche.

E-Pourquoi tu ris le vioque ?
CA-C'est que... Vous êtes trop mignon, vous me rappeler moi et Gertrude, ma chèvre.
E-Dégage maintenant, vieil homme étrange !

Le concierge partit, en s’efforçant de cacher son sourire avec sa main.

E-Arrête de rêver de Claire, on a du boulot, Luke !
L-Hein ? Quoi ? Claire ? Ou ça ?
E-Elle est pas la ! Regarde le paquet que Skows a laissé pour nous.

Eddy tendit le paquet a Luke qui l'ouvrit.

L-Oh ! Mais c'est un !..
E-Oui ! Comment il a eu ça ??
L-Je sais pas, mais ça peux nous être utile !
E-C'est clair !
L-Claire ? Ou ça ?
E-La ferme, Roméo !
L-Tiens, il y a un mot avec.
E-Ouais, lis le !


Le mot de Skows, pour Eddy et Luke :
Hey les potes, ça va ?
Je vous laisse ce truc, j'imagine que vous savez comment ça marche...
Je l'ai fabriquer moi même, je l'ai pas encore testé, ça fais trop de bruit.
C'est un prototype spécial, il marche également a l'énergie solaire.
Au fait, a 14h je sortirais de la classe en prétextant un mal au ventre, j'irais dans le labo et je vous suivrais via les caméras.
Bonne chance !



L-Il kiffe l'énergie solaire Skows.
E-Ouais, on dirais un hippie.
L-Tu crois qu'un hippie fabriquerait ce genre de truc ?
E-Nan, c'est pas leurs genre...
L-Bon, on va établir le plan.


13H45 :
L-Bon, on y va, y a de la route a faire.
E-O.k !
L-Je prend le bidule a énergie solaire, je me cache et tu l'attire. Si ça dégénère, j'arrive.
E-Ouais, comme on a dit !
L-Parfait.


13h55, devant le parc :
L-T'es prêt ?
E-Non...
L-On y va !

Pendant ce temps la, au pensionnat :
S-Madame ! J'ai mal au ventre ! Je peux aller a l'infirmerie ?
Prof d'histoire : -Bien sûr Keil, vas-y.
S-Merci !

Skows courra sur son ordi pour voir le déroulement de l'action.

5 minutes plus tard, devant la statue du parc :
L-Je vais me cacher, bonne chance mec.
E-Merci Luke... T'es un vrai pote.

Luke partit se cacher avec l'invention de Skows. Eddy, lui, s'approcha de la statue. Un homme en imper avec un chapeau arriva.

Guillaume : -Oh, Eddy Smith je présume ?
E-Ouais, c'est moi connard.
G-Oula, calme toi donc. Je me présente, Guillaume Glazkov. J'imagine que tu es énérvé pour la mort de ton père.
E-Exact.

Eddy devint très sérieux, ce qui n'est pas son genre habituellement. Il serra les point et regarda le tueur droit dans les yeux.

E-Pourquoi ? Pourquoi t'as fais ça a mon père ?
G-Oh, tu te demande pourquoi ? J'imagine que je peux te le dire avant de...

Guillaume ne termina pas sa phrase. Il regardé par terre, il semblait presque ignoré Eddy.

G-Eh bien, le parc est vide, je peux tout t'expliquer.
E-J'écoute.
G-En 1927, ton arrière-grand-père a développé un produit qui...
E-Stop, j'ai un arrière-grand-père ? Mon père a était adopter.
G-C'est vrai, ton grand-père est mort, a cause d'un virus.
E-Quel virus ?
G-Cesse de m'interrompre, et écoute. Je disais donc, ton arrière-grand-père a développé un produit, capable de ressusciter les morts. Ils revenaient a la vie, mais étaient incontrôlable. Ils étaient doués d'une force surhumaine. C'est ton arrière-grand-père, qui a développé ce produit dans le but de s'endurcir.
E-C'est possible ça ?
G-Il l'a fait. Et c'est d'ailleurs le seul capable de ça. Il devait d'abord retravailler les corps, car le virus n'était pas assez puissant. Seul le plus grand chirurgien du monde pouvait remettre de l'ordre dans un corps en putréfaction !
E-Il était chirurgien ? Le meilleur ? (C'est peut-être pour ça que je manie aussi bien le crayon ? Un gêne ?)
G-Oh oui ! Et largement ! Donc, il a réussi ce qu'aucun autre homme n'avais fait avant lui, redonné la vie. Mais ce n'était pas son but, son but était la puissance, afin d'obtenir la vengeance de...

Encore une fois, Guillaume ne termina pas sa phrase, et il eut un air crispé, et tendu.

G-Il a donc créer le reprogrammateur, un appareil capable de reformuler toutes la séquences ADN, et changer tout les gênes ! Lui et son assistant, mon propre arrière-grand-père, l'ont testé sur eux... Ca à marché parfaitement ! Leurs corps était aptes a recevoir le produit ressuscitant !
E-Pourquoi avoir du reprogrammé leurs ADN avant ?
G-Un corps normal ne peux pas recevoir ce produit ! La personne deviendrais incontrôlable ! Comme un zombie !
E-Zombie ?
G-Oui. Une fois leurs corps prêt, il s’injectèrent le produit, et devinrent des surhommes ! Ils avait la force d'un zombie, mais tout leurs esprit !
E-Que s'est-il passait ensuite ?
G-Oh, tu aimerais le savoir ? Moi aussi, mais une seule personne le sait, je la cherche...

Guillaume qui semblait prendre du plaisirs a raconté, redevint crispé.

E-Qui ça ?
G-Je ne peux rien te dire sur la suite, je ne la connais pas !
E-Donc, au final, pourquoi avoir tué mon père ?
G-Si la personne dont je te parle l'avais contacté, elle lui aurais donné le produit, et il serais devenu lui aussi un surhomme... Tout comme ton grand-père, cet idiot s'est injecter beaucoup trop de produit, et en est mort !
E-Mais, si mon père avait pris ce produit, il serais mort, non ? Il n'a pas était reprogrammé.
G-Les gênes petit, les gênes ! Ton arrière-grand-père et toute sa descendance peuvent le recevoir !
E-Et en quoi ça te gêne que mon père devienne un surhomme ? (J'ai donc moi aussi les bons gênes... Ca expliquerais mes rêves, les souvenirs des expériences de mon aïeul.)
G-Pour une raison très simple Eddy, une raison très simple...

Guillaume détourna les yeux du sol pour la première fois, et fixa Eddy. Juste avant de prononcer ces mot :
G-Je veux être le seul.


Commentaires

Aucun commentaire pour ce chapitre.