Note de la fic : :noel: :noel: :noel:

Le Destin


Par : Asson
Genre : Action, Science-Fiction
Statut : C'est compliqué



Chapitre 7 : L’entraînement d’Eddy - Partie 1


Publié le 16/05/2012 à 19:56:56 par Asson

[c]Chapitre 7 – L'entraînement d’Eddy - Partie 1[/c]



10h04, en 2035, Russie :
Nathan : Debout les mioches !!
Eddy, se réveillant : Quoi ? Qui ? Quand ? Ou ?
Jonah : Debout, toi, maintenant, ici.

Claire, Luke et Eddy on dormit ensemble, Eddy viens de se lever en sursaut, et on peut clairement voir Claire dans les bras de Luke...
Eddy : Oh, les amoureux, debout !
Luke : Hein ? Mais... Non ! C'est pas ce que tu crois !
Claire, ouvrant les yeux : Hmm... Je suis trop bien la, j'ai super bien dormis...

Luke se détache de Claire, et s'approche d'Eddy.

Luke : Non, j'ai rien fais !
Claire : Hein ? J'étais... Dans... Tes bras ?..
Nathan, pouffant de rire : Muahaha, vous êtes mignons les mômes.
Luke : C'est pas drôle le vioque !
Nathan : J'ai que 26 ans !
Jonah : Il parle en verlans pour se donner un genre. Il voulais dire 62.
Nathan : Toi, tu vas te prendre ma...

Guillaume arriva dans la pièce.
Nathan : Oh, salut boss !
Guillaume : Pas le temps pour les familiarités, on a du travail. Luke, tu vas suivre Nathan, Eddy Jonah, et Claire viens avec moi.
Luke : Hors de question que je laisse Claire seule.
Claire : (Oh, Luke... )

Guillaume pris Luke par le bras, et s'écarta du groupe.
Guillaume : Je ne lui ferais rien, j'ai besoin de vous trois. Vivant.
Luke, l'air sérieux : Si il lui arrive quelque chose, je te jure que tu crèveras. De mes propre mains.
Guillaume : Oh, mais c'est que j'aurais presque peur dis donc.

Ils revinrent vers le groupe.

Guillaume : Bon, d'abord un p'tit briefing. Jonah, Nathan, sortait quelques minutes.
Nathan : Hein ? Pourquoi fai...
Guillaume : Obéis !
Nathan : Bien, bien...

Nathan et Jonah sortirent alors de la pièce.

Guillaume : Pour l'entraînement d'aujourd'hui, vous devez êtres des humains normaux. Vous êtes très fort, grâce au gênes, ou au radiation. Mais en tant qu'humain, vous êtes faible. Vous avez du potentiel, inexploité. Avant de vous entraîner en surhomme, je vais faire de vous des hommes.
Claire : (Je suis une fille...)
Guillaume : J'ai donc créer ces colliers, vous direz au autres que ça fais partit d'une tenue d'entraînement. Ils annihilent le pouvoir des gênes quand ils sont portés. Je ne vous cache pas que pour qu'il marche, il dois être en contact avec votre ADN pur. Votre sang. Il est équipé de petites aiguilles, qui vont vous rentrer dans la chaire et envoyer des ondes anti-gênes des surhomme. Ca fais un peu mal. Pour vous.
Luke : La ferme, donne les.
Guillaume : Oh, j'aime vraiment ta personnalité.
Claire : (Pas touche a mon mec, Gayaume ! Euh... C'est pas mon mec...)

Guillaume donna les colliers au héros. Ils les enfilèrent sans grand problème, en faisant néanmoins une petite grimace.

Luke : Pour dire tout ça, vous les avez testé ?
Guillaume : Bien sûr, sur ma propre personne.
Luke : Très bien. (Donc ces aiguilles peuvent lui transpercer la peau, alors que la pelle d'Eddy ne lui a rien fais... J'étudierais la matière de ces colliers plus tard.)
Guillaume : Bon, au boulot ! J'ai dis au autres gogoles ce qu'ils devaient vous faire faire. Allez y.

Chaque héros partit de son coté.


Du coté d'Eddy, dans la forêt des alentours, 11h10 :
Jonah : Dis, c'est quoi ce colliers ?
Eddy : Ca ? Eh bien... Juste un truc que je met quand je m'entraine.
Jonah : Une sorte de porte-bonheur ?
Eddy : Ouais... En gros. Claire et Luke ont le même.
Jonah : Une marque de groupe ? De clan ?
Eddy : Ouais ! C'est ça !

11h24, un peu plus loin dans la forêt :
Eddy : 'Tain... J'ai la dalle... Pourquoi on a pas eu de petit déjeuner ?
Jonah : Chut, tu vas le faire fuir.
Eddy : Qui ?
Jonah : Le petit déjeuner.

Jonah sortit alors une carabine de son sac, une M14. Il la tendit a Eddy.

Jonah : Tiens, tu vois le sanglier la bas ? C'est lui le p'tit dèj'. T'auras le droit qu'a une chance, après il s'enfuira ou te foncera dans l'lard.
Eddy : Mais... C'est un sanglier zombie ! On va pas manger ça !
Jonah : Ben, c'est le seul truc a mangé ici... Vous êtes vraiment la depuis le début de l’invasion ?
Eddy : ... Euh... Ouais, ouais, bien sûr ! C'est que... Je dois encore être sous le choc a cause des voleurs d'hier.
Jonah : Ah ? Bon, je t'explique alors. Le zombie est comestible, il a un goût affreux et horrible, puisqu'il a déjà pourrie. Mais il est revenu a la vie, et on peut donc le manger. On dois simplement le faire cuir, a cause des insectes dedans, ou des microbes.
Eddy : Vraiment ? Ah oui, ça me reviens, bien sûr ! (Berk ! )
Jonah : Bref, abat le.
Eddy : Euh... Ouais, je vais essayé...

Eddy saisit maladroitement la M14, il manqua d'assommé Jonah en pensant l’arme a coté de sa tête. Il visa donc le sanglier... La tête, bien évidemment. Il rechargea, regarda dans le viseur et pris son souffle. Le doigt sur la gâchette, il ajusta la cible. Il pressa légèrement et... PAN !
La balle partit se loger dans un arbre, a plusieurs mètre du sanglier. Celui ci s'énerva, et découvrit rapidement Eddy grâce a son odorat. Il fonça dans sa direction.
Jonah saisit alors une machette de son sac, la lança a Eddy et se mit en retrait.

Jonah : Les armes a feu, c'est pas ton truc, essaye le corps a corps.
Eddy, saisissant la machette au vol : Quoi ??

Pas le temps de réagir, le sanglier était déjà la, a un mètre d'Eddy. Eddy ferma les yeux, cramponna la machette aussi fort qu'il pouvais, et courut vers la bête.

Eddy, les yeux fermés : RHAAAAAAAAAAAA !!!!!!

Il pointé la machette dans la mauvaise direction, le sanglier lui pressa les testicules d'un coup de tête, Eddy tomba alors au sol. Le sanglier fut immédiatement abattu par Jonah d'une balle dans la tête.

Jonah, riant au larmes et se roulant par terre : Ha ha ha ! Mais quel abruti !
Eddy, les mains sur les partie : Ouilles... Ca fais mal...
Jonah : Bon, je serais alors le seul a mangé !
Eddy, toujours au sol : Sérieux ? Enfoiré... Aïe, j’ai mal...
Jonah : Allé, on rentre rapidement.

12h08, de retour dans la cabane de Guillaume :
Jonah : Bon, une p'tite pause, t'as quand même le droit a une pomme, tu pourras pas t'entraîner correctement le ventre vide.

Nathan et Luke arrivèrent dans la cabane a leurs tours.

Nathan : Pas mal, t’es pas trop mauvais, Luke.
Luke : Merci, hunt.
Jonah : Hey, vous semblez plus proches vous deux.
Nathan : P't'être bien.
Jonah : Bon, après le repas, on reprend l’entraînement !
Eddy : T'appelle ça un repas ? Toi tu mange le sanglier que tu as tué, nettoyé puis fais cuire, moi je mange une pomme pourrie...
Jonah : Parce que t'as merdé !


Commentaires

Aucun commentaire pour ce chapitre.