Note de la fic : :noel: :noel: :noel:

Le Destin


Par : Asson
Genre : Action, Science-Fiction
Statut : C'est compliqué



Chapitre 6 : Des Retrouvailles précipités


Publié le 15/05/2012 à 20:46:33 par Asson

[c]Chapitre 6 : Des Retrouvailles précipités[/c]



2035, dans un coin perdu, en Russie :
Nathan : -Bon les mômes, on est bientôt arriver, parlez nous un peu de vous. Vous êtes pas très bavard.
Luke : -(Merde, si je dit un truc bizarre, il trouvera ça louche !)Ben, on essaye de survivre, comme tout le monde, j'imagine.
Nathan : -Ouais. Ça fais combien de temps ?
Luke :-Eh beh... Depuis toujours.
Nathan : -Depuis toujours ?? Ça fais seulement 4 ans que les zombie ont envahis le monde.
Luke : -(Merde ! 4 ans ? Et pourquoi ?) Ah oui ! C'est vrai, c'est que j'ai l'impression de me battre depuis toujours.
Nathan :-Comme tout le monde mino, comme tout le monde. Vos parents sont toujours en vie ?
Claire :-Non...
Nathan :-Tué par les zombies, c'est ça ?
Luke :-Ouais.

Nathan tourna a droite, sur un sentier ou il n'y avait plus de neige. Ils passé a travers une forêt, éclairé par le soleil. Difficile de croire que même ici, des monstre sanguinaire voulais vous dévorer.

Jonah :-C'est quoi, votre théorie a vous sur l'arrivé des zombies ?

Nathan regarda Luke du coin de l’œil, soucieux de ce qu'il allait dire.

Luke :-Hein ? (On ne le sait pas ? Ça dois être a cause des travaux de l'aïeul d'Eddy. Guillaume a du continuer, et répandre le virus. Pourquoi, j'en sais rien.)
Jonah :-J'ai dit : C'est quoi votre théorie sur cette invasion de zombie ?
Luke :-Une épidémie, je vois que ça.

Nathan eu l'air déçus, il coupa une branche d'un coup de machette, comme pour refouler un sentiment de colère.
Nathan :-Moi, je pense que c'est la faute de quelqu'un.

Ils arrivèrent dans une plaine, largement dégagée, avec une petite maison en bois. Si on ne faisais pas attention au barbelé, et au cadavre pourrissant tout autour, cet endroit était charmant.

Luke :-Pourquoi il n'y a pas de neige ici ?
Nathan :-T'es vraiment bizarre toi, on dirais que tu débarque.
Luke :-Je pense que c'est le choc, on nous a assommés pour prendre nos armes. Je suis juste un peu étourdis.
Nathan :-Mouais. Eh bien, depuis l'arrivé des zombies, le climat a changé. On ne sait pas pourquoi, il est beaucoup plus changeant. Dans deux minutes, on aura peut-être de la grêle.
Jonah :-Bon, cesse de parler le vieux. On est presque arrivé, le boss va pas être content qu'on ramène du monde.

Ils arrivèrent devant la cabane, Nathan frappa une fois, attendit puis frappa 5 fois. On entendit une voie rauque dire : « Entrer. » et Nathan ouvrit la porte avec sa clés. En entrant, on aperçus un homme allongé sur un lit, torse nu, avec un chapeau sur le visage, sûrement pour ne pas être dérangé par le soleil durant son sommeil. Il était recouvert de cicatrices.

Nathan :-On ramène des gamins, boss. Ont leurs a volés leurs armes, on les protégera le temps de les refournir.
Jonah :-Oh bordel, et tu dis être jeunes ? Pourquoi tu les appelle gamins alors ?
???-Fermez la. Comment vous vous appelez les mioches ?
Luke :-Claire, Eddy et Luke.

L'homme sursauta derrière son chapeau.

???-Nathan, Jonah, allez chercher des armes a ces mômes, je m'occupe d'eux en attendant.
Nathan-O.k.

Nathan partit devant, Jonah le suivit.
L'homme se releva, en tenant son chapeau. Une fois Nathan et Jonah assez loin, il prononça :
???-Inutile de crier. Inutile de vous enfuir, vous êtes sur mon territoire. Ça fais longtemps que je vous attend... Claire Glazkov et Eddy Smith.
Luke :-Vous êtes !..
???-Et Luke, le cerveau, bien évidemment... Ça fais 20 ans que j'attends...

Il retira le chapeau de son visage.

Guillaume :-Je vais m'amuser...

Claire tomba par terre, effarouché. Eddy lâcha sa pelle qu'il tenais précieusement, et ouvris la bouche d'étonnement. Luke, sortit son électro-gun qu'il cachait depuis le début et tira une balle en pleine tête de Guillaume. Il ne broncha pas.

Guillaume :-J'ai évolué, depuis notre dernière rencontre, vous savez. Ça fais 15 minutes pour vous... Mais 20 ans pour moi.
Eddy :-C'est... C'est toi... Salop !

Eddy ramassa sa pelle et fonça droit vers Guillaume. La pelle au niveau de la gorge. Guillaume le regarda arrivais, confiant et sans bouger. La pelle éclata sur sa gorge, sans même qu'il est une égratignure.
Guillaume :-Tss... Inutile.
Eddy :-Explique nous pourquoi tu fais ça !!!!
Guillaume:-Pourquoi ? Pour m'amuser, et surtout... J'ai relever en vous un grand potentiel, j'ai besoin que vous m'aidiez.
Eddy :-Tu crois qu'on vas t'aider peut-être ??
Luke :-Si on t'aide, tu nous fera revenir dans notre époque, indemne ?
Eddy :-Non Luke, on peut pas aider cette pourriture !
Guillaume :-Bien sûr.

Guillaume s’avança vers Luke, et lui tendis la main. Luke le regarda, de haut en bas. Puis accepta, et lui serra la main.
Guillaume :-Je vais vous expliquer comment vous allez m'aider...
Luke :-Et pourquoi.
Guillaume :-Oui, si tu veux. Comme je vous l'ai dis il y a 20 ans, Claire et Eddy ont de grand pouvoirs grâce a leurs gênes, et ils peuvent tout deux m'aider. Toi Luke, tu es indispensable, tu es le chef de ton groupe, le cerveau. Et, du fait que tu sois rester longtemps avec Eddy et Claire, leurs gênes qui relâche des sortes de "radiations" t'ont toucher. Tu es certes incapable de devenir un surhomme, mais tu dépasse déjà beaucoup d'homme. Ces radiations, ont modifiais ton ADN.
Luke :-Et c'est donc pour ça, que je n'ai pas eu de mal a tuer, ou même était choquer de voir des zombies tout a l'heure, c'est ça ?
Guillaume :-Exact. Je vais révélez le potentiel caché en chacun de vous, afin que vous puissiez m'aider. On commencera l’entraînement demain, dès que Nathan et Jonah reviendrons, j'activerais la barrière électrique, et nous dormirons.
Luke :-Et pourquoi doit-on vous aidez ?
Guillaume :-Tu es trop malin, tu m'énerve. Je vous expliquerais tout ça au fur et a mesure. Au fait, n'en parlez pas a Nathan et Jonah, ces idiots sont au courant de rien.

Quelque minutes passèrent, dans le silence. Claire était assises par terre dans un coin, elle grelottait et avais peur. Eddy était énervé, il était près de Claire, et il tapais dans le mur. Luke et Guillaume, se fixés, les deux essayait de lire dans les pensées de l'autre. Ce silence fut interrompu par Nathan et Jonah, qui arrivèrent.

Jonah :-Le vendeur nous a fais un prix, mais c'était pas donner.
Nathan :-Ouais, mais on de bonnes armes pour vous maintenant les mioches.
Guillaume:-Range tout ça pour l'instant, ils dorment avec nous ce soir.
Nathan :-Hein ? Mais pourquoi ? Avec les armes, ils seront capables de se défendre seul.
Guillaume-Ils sont trop faibles, je ne veux pas avoir leurs morts sur la conscience.
Jonah :-Nan, on les a vus se battre, ils sont doués !
Guillaume-Ferme la. Je sais ce que je dis.
Jonah :-Très bien...
Guillaume-J'active la barrière, il est tard, allons nous couchez. Demain, j’entraînerais les p'tits.

Tout le monde alla dormir, Nathan sortit un matelas pour les trois étrangers qui venais dormir chez eux. Et... Luke souriais, pour une raison inconnu...
Luke : -(Hé hé, y a qu'un matelas, je vais dormir avec Claire !!)


Commentaires

Aucun commentaire pour ce chapitre.