Note de la fic : :noel: :noel: :noel:

Le Destin


Par : Asson
Genre : Action, Science-Fiction
Statut : C'est compliqué



Chapitre 10 : L'entraînement de Luke – Partie 1


Publié le 23/05/2012 à 21:52:49 par Asson

[c]Chapitre 10 - L'entraînement de Luke – Partie 1[/c]


4 Jours avant l'arrivée de Skows.
8 décembre 2035, Russie, 11h14, devant la cabane de Guillaume :

Nathan : Alors ? Prêt Luke ?
Luke : Toujours.
Nathan : Tant mieux. Jolie collier.
Luke : Merci. (Je préférerais l'enlevé...)
Nathan : Bon, pas de temps a perdre. On va allez dans les montagnes pour ton entraînement.
Luke : Pourquoi les montagnes ?
Nathan : Ben... C'est la que je m'entraîne, alors pourquoi pas ?
Luke : O.k, ça me vas.
Nathan : Go !

Luke et Nathan partirent en direction des montagnes, le voyage fut silencieux. Nathan prit la parole une fois au pied des montagnes.

Nathan : Pour ton entraînement, tu vas être mis a rude épreuve.
Luke : Ça consistera en quoi ?
Nathan : Surprise. Tiens, prend ça, t'en auras besoin.

Nathan s’arrêta puis ouvrit son sac, il en en sortit une carabine. Il la tendit a Luke.

Luke : Carabine M1 Garand, c'est ça ? Pourquoi faire ?
Nathan : Exact.
Luke : Pourquoi faire ?
Nathan : Surprise.
Luke : J'aime pas les surprises, Nathan.
Nathan : Appelle moi the Hunter.
Luke : Ouais, the Hunter, j'aime pas les...
Nathan : Juste Hunt, ça suffira.
Luke : Hunt, tu...
Nathan : En fait, appelle moi the...
Luke : La ferme Hunt ! Qu'est-ce qu'on va faire la-bas ??

Luke avais pris un peu d'avance sur Nathan, celui-ci avais apparemment envie de se mettre en retrait... Pourquoi ?

Luke : Hunt ?

Luke se retourna.

Luke : Hunt ?? T'es où ??

Pas ici. Nathan était partit.

Luke : 'Tain ! C'est pas drôle, Hunt ! J'vais faire quoi moi... Il m'as pas laissé seul avec cette carabine sans raison...

Luke entendit un bruit au loin, il scruta alors l'horizon.

Luke : Hunt ? Non... Bon, je vois ou il veux en venir...

Une horde de mort-vivant se dirigée vers lui.

Luke : Je vais me débrouillé, ça peut être marrant !

Luke plaça la crosse de la carabine dans le creux de son épaule, mit son œil dans le viseur, et commença le carnage...

Luke : Fastoche ! Bim ! En pleine tête ! Bim ! Bim ! Headshoot, plus 500 points ! Ah nan merde, c'est pas un jeu... C'est bien mieux !

Luke était doué, il les tués un par un sans grand problème, la carabine offrait une large distance de tir, il était encore a 150 mètre des zombies.

Luke : Bim ! Oh ! Deux d'un coup !

Mais les zombies était trop nombreux, seul avec une carabine, c'était pas possible. Ils avancés, ils avancés vite. Plus que 100 mètres.

Luke : Oula, j'vais me faire avoir a ce rythme la, Hunt, je sais que t'es la et que tu me regarde, viens me filer un coup de main !

La voix de Nathan se fit entendre d'on ne sait où.

Nathan : Nan, débrouille toi, sers toi de ce que tu vois !
Luke : Hein ? Ce que je vois ? Voyons...

Luke regarda attentivement les alentours, rien de spécial. A part les zombies, a une cinquantaine de mètres.

Luke : De quoi tu parle ?
Nathan : Regarde mieux.

Luke regarda de tout les cotés. Rien. Plus que 30 mètres.

Nathan : Le buisson a ta gauche, j'y ai installé quelque chose lors de mes nombreux entraînement !
Luke : Hein ?

Les zombies n'étaient plus qu'a une dizaine de mètres.
Luke se précipita vers le buisson. Celui ci cachait quelque chose en effet, on pouvait voir un reflet métallique a travers. Il le tira, laissant place a une énorme mitrailleuse.

Luke : Trop cool ! Ça m'inspire ce truc, je vais mettre un peu de zik !

[c]Musique de Luke :
[/c]
Luke se plaça devant la machine, et commença a appuyer sur la gâchette. En quelque seconde, la machine se mit a chauffer, et ce fût un déluge de balles.
Luke avais du mal a tenir la machine correctement, mais il y parvenait tout de même.
Il repoussait les assaut, mais les zombies était trop nombreux, il eu alors une idée...
Luke sortit l'éléctro-gun de Skow, et en démonta le canon rapidement.
Il mit en place le système électrique que Skows avait conçus sur le bout du canon de la mitrailleuse.

Nathan : Hein ? Que fait-il ?

L'effet désiré par Luke se mit rapidement en marche, la mitrailleuse tirés maintenant des balles électrifiés ! Les zombies tombait a tours de rôle, une balle suffisait a chaque fois, et si le zombie était en contact avec un autre, celui ci mourrait également.

Nathan : Quoi ?? C'est quoi ce truc ??

Des boules de lumières partait dans tout les sens, des boules électriques.
Mais l'invention de Skows n'était pas faite pour ça, ça se retourna vite contre lui... Une énorme décharge frappa Luke, il tombât a terre.

Nathan : Luke ? Luke ?

Nathan descendit de l'arbre ou il s'était caché, et fonça vers Luke. Il le vit inerte, mais respirant encore.

Nathan : Putain Luke ! Réveille toi !

Luke ne bougeait pas. Nathan le prit alors sur son épaule, enleva l'appareil de Skow du bout de la machine, et se mit a courir ailleurs.


Commentaires

Aucun commentaire pour ce chapitre.