Note de la fic : :noel: :noel: :noel:

Le Destin


Par : Asson
Genre : Action, Science-Fiction
Statut : C'est compliqué



Chapitre 12 : Phase 1 : Minerais !


Publié le 21/06/2012 à 20:39:27 par Asson

[c]Chapitre 12 - Phase 1 : Minerais ![/c]



Nathan avait pris une décision. Une décision d'homme. Une décision, qui ne pouvait être révoquée.
Luke lui avais raconté toute son histoire, et Nathan savait reconnaître la vérité sortant de la bouche de notre héros.
Celui ci lui avait révélé tout ce qu'il savait, et Nathan, surpris, choqué, et énervé, l'a tout de suite cru.
Luke lui avais donc dis que Guillaume était invulnérable, et aux souvenirs de Nathan, il ne l'avait jamais vu saigner. Un argument de plus pour le croire.
Car Luke disait vrai. Guillaume était invulnérable. A moins que...
Luke : Si ! Nathan, ce collier... Sais-tu de quelle matière sont fait les pics présent dessus ??
Nathan : Non, pourquoi ?
Luke : Guillaume m'a dis... Il m'a dis qu'il l'avait testé sur lui !
Nathan : Donc si on retrouve cette matière, on pourra tuer cette enflure ??

Cette enflure. Voilà comment appeler désormais Nathan, l'homme qui lui avait sauvé la vie à de nombreuses reprises sur les champs de batailles contre les zombies.

Luke : Oui ! Cette matière est capable de le traverser ! Alors que même un coup de pelle en pleine gorge ne lui avait rien fait !
Nathan : En route !
Luke : On vas ou ??
Nathan : Tu m'as bien dis qu'il les avait construits lui même ??
Luke : Exact.
Nathan : Il doit avoir garder le plan dans son laboratoire !

Luke et Nathan était près du tipi.
Nathan avait dit avoir un plan, mais son plan se révéla plus que basique. Il voulais simplement affronté Guillaume lors d'un duel en face à face.
Mais du fait que celui ci ne craignait aucune attaque... Son plan était remis en cause.
Ou pas, au vue des découvertes faite par Luke et lui même il y a quelques secondes.

Ils étaient donc en route vers la cabane, et en chemin, il se dirent l'un à l'autre qu'il valait mieux ne rien dire pour l'instant, et feinter l'innocence.

Une fois arrivé, ils entrèrent et aperçurent Eddy et Jonah.

Nathan : Pas mal, t’es pas trop mauvais, Luke.
Luke : (Il dois dire ça pour faire croire qu'on s'est simplement entraînés !) Merci, hunt.
Jonah : Hey, vous semblez plus proches vous deux.
Nathan : P't'être bien.
Jonah : Bon, après le repas, on reprend l’entraînement !
Eddy : T'appelle ça un repas ? Toi tu mange le sanglier que tu as tué, nettoyé puis fais cuire, moi je mange une pomme pourrie...
Jonah : Parce que t'as merdé !

Luke et Nathan prirent simplement une ration dans le placard, pas la peine de se fatiguer a aller tuer un ours ou un sanglier. Eddy devait surement l'ignoré, sinon il aurait fait la même chose.

Une fois Jonah partit entrainer Eddy, Luke et Nathan coururent vers la cave, l'endroit ou se tenait le laboratoire de Guillaume.

Nathan : Guillaume nous à toujours interdit de venir ici, je comprend mieux. Quel... Quel enc...
Luke : C'est fermé. Il faut taper un mot de passe...

Il y avait une grande porte métallique, avec un petit boitier sur le coté. Ce boitier était muni d'un clavier, comprenant toute les lettres de l'alphabet.

Luke : Voyons... Que mettrais un dangereux psychopathe comme mot de passe ?
Nathan : J'en sais rien... Essaye nos prénoms.

Luke tapa alors les prénoms des personnes proches de Guillaume.

Luke : Nan... Peut-être une expression fétiche ?..
Nathan : Impossible, ce serait nul...
Luke : Essayons !
Nathan : Il dit souvent un truc du genra : « Gna gna gna ».
Luke : Attend j'essaye... Non ! Raté !
Nathan : Il faut trouver un autre moyen !
Luke : Attend, j'essaye : « Gnark gnark », ça fais plus psychopathe...
Nathan : Ridicule, ça ne march...

Un clic se fit entendre, et la porte s'ouvrit lentement.

Nathan : Pas possible... C'est trop cliché, trop stupide !
Luke : Ouais, mais ça à marché !

Une fois la porte ouverte, ils pénétrèrent la caverne d'Ali Baba. Version 2035. Avec des tubes contenant du liquide vert, et certain renfermant des cerveaux... Répugnant.
Il y avait, en outre, un bureau disposé dans un coin, avec de nombreux papiers.

Nathan : Hey Luke ! J'ai trouvé des plans, viens voir !
Luke : J'arrive !

Luke accourut vers Nathan, qui feuilleté déjà les précieux documents.

Nathan : C'est fou... Il a inventait plein de trucs !
Luke : Il n'a pas tout fabriqué à mon avis, beaucoup sont resté sur le papier.
Nathan : Regarde ! C'est lui qui est à l'origine du dérèglement climatique ! Et il à effectivement inventait le téléporteur que tu m'as mentionné !
Luke : Regarde ! Les plans du colliers !

Luke et Nathan plongèrent leurs regards vers ces plans.

Luke : C'est un un minerais qu'il a fait fondre lui même !
Nathan : Regarde, il dit ou on peux en trouver !
Luke : Au bord d'un lac !
Nathan : Je connais ce lac, il est artificiel, et assez récent. Il n'est pas très loin en plus !
Luke : Allons-y !

Luke et Nathan partirent en direction du lac d'un pas pressé.


Commentaires

Aucun commentaire pour ce chapitre.