Note de la fic : :noel: :noel: :noel:

Quand VOUS êtes un lycéen bizarre


Par : LePatriarche
Genre : Nawak, Fantastique
Statut : Terminée



Chapitre 16


Publié le 28/10/2014 à 23:18:22 par LePatriarche

La 5)



Ses coups sont bien placés et virulents, pour une femelle on peut dire qu'elle sait y faire avec la baston.

- Attends ! Je te propose un deal ! On combat à la régulière, et le perdant se met tout nu devant l'autre, en plus voilà, c'est un bon compromis...
- Un compromis de porc, j'accepte de t'éclater alors.
- Si tu perds, tu devras faire...
- Je compte pas perdre.

Sur ces mots, la folle se jette contre vous avec prudence et enclenche les hostilités. Sans se préoccuper du reste, elle pose gentiment son gros derch' sur votre torse, ses genoux immobilisant vos bras, et là, elle commence à cogner.

Une fois, deux fois... Quinze fois, elle n'en finit pas, ça fait toujours aussi mal, ses paumes sont vraiment hyper dur, alors que son physique a l'air si doux pourtant.

- Euh... S'interroge t-elle devant le manque de douleur dont vous faites preuve.
- T'as fini de cogner ? C'est à mon tour ?

Oui, après tant de coups, elle s'étonne que vous ne saigniez pas. Si elle savait, si seulement.

Avec la rage de vaincre, vous la soulevez à la seule force de votre poitrine, vos mains agrippent son joli petit cou et d'une fermeté extrême, vous tapez son dos contre un arbre, vous prenez même soin de lever ses pieds du sol ( comme dans les films avec JCVD putain :bave: ). Par ailleurs, le doux bruit de sa suffocation parvint à vos oreilles, un régal !




1) Bon bah c'était le deal... La foutre à poil.

2) Voler ses affaires personnels et chercher un max de dossiers sur elle.

3) L'allonger sur le ventre et lui masser le dos gentiment pour lui montrer que vous n'êtes pas un monstre, loin de là.

4) Continuer la baston, vous êtes curieux de savoir si elle a plus de tripes que ça ( à vos risques et périls bien sûr, mais faut savoir vivre dans le risque pour découvrir de belles surprises parfois )


Commentaires

Aucun commentaire pour ce chapitre.