Note de la fic : :noel: :noel: :noel:

Quand VOUS êtes un lycéen bizarre


Par : LePatriarche
Genre : Nawak, Fantastique
Statut : Terminée



Chapitre 11


Publié le 20/10/2014 à 12:46:03 par LePatriarche

La 3)



Prenant votre courage à deux mains, vous décidez de passer cette épreuve : Manger avec d'autres personne autour de vous. Certes, ce qui peut paraitre très commun pour le reste des mortels est une étape dans votre vie. Car oui, vous mangez vite, comme un porc, et votre attitude est très chelou.

Durant le festoyage, Hélène discutait avec ses potes, vous étiez là, à l'écoute, calme, observateur, comme à votre habitude, sous le regard un peu étrange des autres... Oui c'est sûr, ils auraient préférés que vous soyez ailleurs, mais osef d'eux.

Une fois le repas terminé, vous regagnez votre salle de classe avec Hélène, en la prenant à partie :

- Hey j'voulais te dire, ça me fait plaisir que tu passes du temps avec moi. J'connais personne ici et t'es la première personne à essayer de m'intégrer, t'es vraiment cool comme fille.
- Oh c'est mignon... Mais c'est normal t'en fais pas.

Vous l'avez mis dans votre poche, ça c'est sûr.

Attendant dans le couloir comme un mongole avec Hélène, vous décidez d'engager la conversation pour en savoir plus sur vos camarades. Vous découvrez qu'Anatole, sous ses airs de faux wesh, est en réalité une victime, et ses potes n'hésitent pas à le vanner dans son dos. Karine, une brune aux formes voluptueuses, est plutôt dans le genre "asocial sans peur et sans amis", personne n'ose lui adresser la parole, et en plus de ça, ses fréquentations sont "étranges".

Et le BTS qui a joué au con taleur, il s'appelle Patrice, c'est l'ex d'Hélène qui a sûrement cru que vous étes son petit ami actuel, d'où sa volonté de vous victimiser, de vous faire passer pour un moins que rien, mais manifestement, ça a a échoué.

Tiens, d'ailleurs il revient vers vous avec une dizaine de types de son gabarit... On dirait que le con souhaite se venger.

- Hey p'tite tapette, on se retrouve à la sortie. Perd pas tes couilles et viens, viens que je t'apprenne la vie là maintenant aller.




1) Prendre vos couilles, suivre, aller dehors, et... Courir le plus vite possible.

2) Jouer la provoc' et lui demander de vous attendre à 18h, et en 1 vs 1, il va bouffer sa race.

3) Régler l'affaire à l'amiable avec un pierre feuille ciseau, et le perdant se fera enculer par le proviseur.

4) Ignorer la bande et aller voir la mystérieuse et virulente Karine.


Commentaires

Aucun commentaire pour ce chapitre.