Note de la fic : :noel: :noel: :noel:

Quand VOUS êtes un lycéen bizarre


Par : LePatriarche
Genre : Nawak, Fantastique
Statut : Terminée



Chapitre 19


Publié le 28/10/2014 à 23:33:49 par LePatriarche

La 2)



Attendant d'abord un peu sur le cul, vous décidez de retrouver la femelle en observant les traces de pas au sol, car oui, vous êtes un fin chercheur, et la filature, c'est votre deuxième prénom.

En plus la pluie a dégueulassé la terre, du coup ça se voit où Karine est passé. Et c'est ainsi que vous vous êtes dirigés droit vers un bar au centre ville, où vous voyez Karine, en train d'attendre, fumant un joint. Bizarrement, votre "meurtre" n'a pas l'air de l'affecter ( la salope n'a aucun état d'âme c'est chaud )

Elle attend certainement quelqu'un, mais osef, vous partez jouer carte sur table avec elle. En vous voyant approcher, elle prend d'abord un peu peur, puis transforme son sentiment en haine et méfiance, c'est remarquable de voir son caractère obscure, vous n'aviez jamais vu ça avant, mais comme tout être humain, elle possède des failles.

- Hey, tu vas plutôt bien pour une meurtrière.
- Lâche moi, j'ai pas que ça à foutre là, tu vois pas j'attends ?
- Bah j'attends avec toi alors pas de soucis t'excite pas connasse.
- Tu parles à moi là ?
- Genre j'parle au mur ? Qui t'a appris à te battre ?
- Laisse moi tranquille j'veux rien te dire.
- Oh mais dis.
- Nan casse toi.
- Ouvre moi ton coeur là.
- Je vais ouvrir tes veines tu vas voir, aller dégage maintenant.
- Osef ça me tuera pas.
- Et d'où t'es pas mort en fait ?
- Tu le remarques enfin ?
- Chut et répond à mes questions.
- Comment je peux me taire et répondre à tes questions ? Et puis, tu réponds même pas au mienne et tu veux que je me dévoile à toi ?
- T'es une sorte de Batman bizarre avec une force inconnu et tout ?
- Voilà t'as tout pigé, j'ai même un masque, et on m'appelle le Batailleur Nocturne quand je fais la tournée des bars pour m'en prendre à des alcooliques virulents père de familles qui battent leurs femmes et la trompent avec la pute du coin. Voilà tu sais tout de moi.
- T'es bizarre tu sais ?
- Ouais ça me rend unique.
- Et fou un peu.
- Fou de toi c'est pour ça.
- hahaha ça t'arrive d'être sérieux un peu ?
- On t'a déjà dit que tu te tapes comme une arme ?
- Nan pourquoi ?
- Parce que t'es canon ( Paaaaaaaaaaaaaaye ta phrase de loveur en papier maché )

Waouh, elle a sourit. Une première ! Comme on dit, femme qui rit à moitié dans ton lit, c'est le moment d'agir... Non ?



1) Lui proposer d'élever un bébé chat dans votre maison pour augmenter votre complicité.

2) Maintenant qu'elle est attendrit... Le Randy Orton en vous n'attend que votre feu vert pour la mettre au tapis.

3) Lui apprendre quelques unes de vos techniques de combats, Karine deviendra votre élève, votre "Robin", votre Jessie, votre Bonnie hyper bonne !

4) Continuer la parlotte en espérant décrocher le bon moment pour l'embrasser.

5) Arrêter la conversation, dire que votre mère vous appelle sans relâche en bon asocial et rentrer chez vous comme un con.


Commentaires

Aucun commentaire pour ce chapitre.