Note de la fic : :noel: :noel: :noel:

Quand VOUS êtes un lycéen bizarre


Par : LePatriarche
Genre : Nawak, Fantastique
Statut : Terminée



Chapitre 17


Publié le 28/10/2014 à 23:22:00 par LePatriarche

La 1)



Karine se débat férocement, son pied tente d'atteindre votre organe génital, signe qu'elle est prête à tout pour que vous la lachiez...

Ni une, ni deux, vous comptez respecter les termes du contrat : Vous enlevez d'abord sa veste, vous tentez d'enlever son jean, mais c'est sans compter sur son coup de coude en plein visage. Les coups pleuvent une nouvelle fois contre vous, vous subissez et vous n'en avez surtout rien à foutre, l'important c'est de la mettre à pwal.

Voyant sa position d'infériorité, la folle agrippe vos cheveux de toute ses forces et commence à les tirer ! Arrachant ainsi plusieurs poils, votre cuir chevelu est tout niqué... En plus de cet affront, Karine enchaine avec un surpuissant coup de genou dans les burnes, et tout en faisant parler sa technique, elle continue le massacre avec une clé de bras final.

Immobilisé, allongé au sol, vous êtes en position Renoi fragile VS CRS musclé...

- Moi tu me connais pas... Tu sais pas qui je suis... Répète Karine d'un ton hautain et fort.
- Lâche moi... Stp...
- Non... Non... Pourquoi t'as commencé...

Subitement, quelque chose de pointu pénètre votre dos, ça fait super mal, du liquide coule même sur vous, et... Oh putain ! La connasse vous a planté une lame dans le dos ! Elle est pas net celle-là !!!

Honnêtement ça ne vous fait pas super mal, mais voilà quoi c'est l'intention qui compte, elle vous a planté pour vous buter, elle est encore plus flippante et chelou que vous la meuf !



1) Faire le mort et préparer votre vengeance.

2) Se relever et lui pardonner afin de partir sur de nouvelles bases.

3) L'assomer et lui faire avaler une pilule qui lui fera oublier tout ce qu'il s'est passé ces 60 dernières minutes.

4) Lui faire un calin :" Je comprends ce que tu ressens... Je suis comme toi ! " ces mots devront l'attendrir sinon go hopital + chantage.


Commentaires

Aucun commentaire pour ce chapitre.