Note de la fic : :noel: :noel: :noel:

Quand VOUS êtes un lycéen bizarre


Par : LePatriarche
Genre : Nawak, Fantastique
Statut : Terminée



Chapitre 14


Publié le 28/10/2014 à 23:09:23 par LePatriarche

La 2)



L'après midi passe ultra lentement... C'est très ennuyant. A quelques reprises Hélène essaie de faire la conversation, racontant qu'elle aime bien la classe en générale mais que l'ambiance reste trop sérieuse blabla elle reste un peu seule par défaut mais votre présence lui fait plaisir et blabla comme t'es fort t'as tabassé mon ex le gros renoi parce qu'il en avait une grosse... Bref, c'était le topo.

A certains moments, vous avez jeté des petits regards à Karine, mais celle-ci paraissait très concentré sur ce que disait le prof. Selon vous, elle ne vous regardait pas mais elle savait que vous l'observiez, elle a une âme de psychopathe, et c'est le psychopathe en vous qui le dit, car oui, vous savez les repérer depuis le temps.

17h30. Hélène part attendre le bus, vous préférez rentrer à pied, c'est ce que vous lui dites, mais l'objectif est tout autre...

Prenant vos affaires, vous suivez délicatement Karine, muni de son long manteau noir et de ses cheveux aussi sombre que son caractère. Elle marche... Assez vite, sûr d'elle, déterminée. Elle ne vous a même pas remarquer. Soudain, à un virage, sa démarche change, ses pas sont moins confiants, mais plus calme... Vous le savez : Elle vous a démasqué.

Néanmoins, elle vous épate, car elle tente de ne rien montrer. Après une dizaine de minutes, vous arrivez près d'un petit parc, il n'y a personne ici, le soleil commence petit à petit à se coucher, et vous êtes là, derrière un arbre, caché maladroitement car y'a pas d'autres objets pour vous cacher mieux que ça malheureusement.

- Pourquoi tu me suis en fait ? Ouais je te parle, le nouveau, juste derrière l'arbre. Répond moi. Qu'est-ce que tu veux au juste ?!



1) L'ignorer et rester cacher derrière l'arbre et tenter de l'apater dans une forêt.

2) Commencer à la séduire avec de belles palabres et finir en pliant genoux devant elle + Baise main pour l'épic win.

3) Lui proposer un duel en 1 vs 1, vous avez vu dans ses yeux une volonté de sang tout à l'heure, et ça vous stimule pas mal.

4) Mettre un masque en or et vos vêtements de "Batailleur Nocturne" ( votre surnom la nuit ) et voler son porte feuille afin d'en savoir plus sur elle.


Commentaires

Aucun commentaire pour ce chapitre.