Note de la fic : :noel: :noel: :noel:

Quand VOUS êtes un lycéen bizarre


Par : LePatriarche
Genre : Nawak, Fantastique
Statut : Terminée



Chapitre 20


Publié le 29/10/2014 à 16:01:20 par LePatriarche

La 1)



- En fait en fin de compte t'es sympa.
- Bah ouais je mords pas...
- Tu m'as planté un couteau dans le dos c'est pire...
- Oh c'est bon reste pas bloqué dans le passé.
- Tu te fous de
- Mais je déconne oh t'es lourd.
- Arh. Sinon j'voulais te demander quelque chose, c'est un peu personnel...
- C'est quoi encore ?
- Si t'es pressé c'est pas la peine.
- Accouche merde !
- Mais j'suis pas une gonzesse pour...
- T'es con !
- Bon voilà, j'aimerai tellement qu'on élève un bébé chat toi et moi, rien que nous, ça serait trop trop trop trop mimimimimimi...
- Paahahaha nan j'ai pas que ça à foutre.
- Genre t'aime pas les chatons ? T'es un monstre sans coeur ?
- J'ai déjà un petit chien chien qui me suit tout le temps, alors me parle même pas d'un chaton là...
- Sérieux t'as un chien ? Il s'appelle comment ? Perso pour leurs j'ai toujours préféré...
- Bah c'est toi là, tu me suis partout comme un toutou avec sa maitresse...
-
-
-
-
-
-
-
- ...

Vous rigolez en choeur pour cette échange si profond, au final elle a un bon sens de l'humour ! ... En fait non, vous lui collez une petite claque humiliante derrière la tête pour vous avoir manquer de respect.

- Faut que t'apprenne le second degré du con va...
- Hahahaaha !! Une fille qui me parle du second degré ?! La blague du jour.
- Aha celui que j'attends arrive, aller maintenant barre toi steuplé.
- Bah...
- Aller ouste ouste ! M'oblige pas à te frapper !



1) Tabasser son rencard en mode Suarez ( c'est à dire, lui mordre chaque partie du corps )

2) Faire la fameuse blague hilarante sur Didier Drogba et partir la tête haute.

3) Faire vos pas de danses et partir dignement comme un prince.

4) Crier :" I DID NOT MOVE !" et s'allonger par terre pour désobéir à Karine la coquine. :hap:

5) Lui faire la bise tout en plaçant un petit capteur dans sa sacoche, rentrer chez vous et écouter cette discussion comme un agent du FBI ! :bave:

6) Lui asséner une tape dans le dos et partir en courant comme un triso en balayant au passage une prostitué. :noel:


Commentaires

Aucun commentaire pour ce chapitre.