Note de la fic : :noel: :noel: :noel:

Quand VOUS êtes un lycéen bizarre


Par : LePatriarche
Genre : Nawak, Fantastique
Statut : Terminée



Chapitre 12


Publié le 20/10/2014 à 12:54:00 par LePatriarche

La 4)



Le groupe vous regarde d'un air malsain... Entre Patrice qui joue les gros bras et quelques rigolos dans sa bande, vous décidez de passer au dessus de ça.

Vous faites un léger signe de la tête à Hélène pour lui dire que la situation est sous contrôle, et vous partez voir Karine, la femelle intriguante de la classe.

- Hey salut, t'as pas l'air causante on dirait.
- ...
- Tu t'appelle Karine c'est ça ?

Elle vous regarde rapidement pour voir si vous n'êtes pas trop prêt d'elle, puis se retourne pour textoter en paix, l'art de vous ignorer comme une mayrde en 5 secondes... Les racailles en mousse rigolent de votre fail, Hélène sourit simplement, puis Patrice commence à se montrer insistant avec elle, lui déclarant son amour... En mode wesh.

- Vazi là chte kiffe tepu, tu le vois pas où quoi ?
- T'es lourd c'est pas le moment...
- De quoi t'as peur hein ?! Hey répond là de quoi t'as peur ?! Lui gueule t-il dessus en lui saisissant le bras comme une brute.
- Lâche là bastardo di mierda ! Intervenez vous pour calmer les hostilités.

La situation est périlleuse, il vous faut réagir pour sauver celle qui vous a permis de ne pas rester en mode forever alone pour ce premier jour de rentrée. La bagarre reste un moyen peu pratique, car oui, si vous usez de vos "pouvoirs spéciaux", votre père n'hésitera pas à vous le faire payer, et vous savez à quel point il peut se montrer violent lorsqu'il est furieux... ET ivre... Et lui aussi à des pouvoirs, donc vous devez rester non violent pour votre bien.



1) Mettre un billet de 20 euros dans les calbut de chacun de ces types pour qu'ils dégagent.

2) Embrasser Hélène comme un mâle alpha pour éviter un éventuel retour gênant de Patrice.

3) Osef des sanctions du padre, il vous faut défoncer ce type et imposer le respect.


Commentaires

Aucun commentaire pour ce chapitre.