Note de la fic : :noel: :noel: :noel:

Quand VOUS êtes un lycéen bizarre


Par : LePatriarche
Genre : Nawak, Fantastique
Statut : Terminée



Chapitre 15


Publié le 28/10/2014 à 23:14:08 par LePatriarche

La 1)



Vous ne répondez pas à ces appels. De l'agacement se dégage de ses paroles, mais vous restez stoïque, planter derrière votre arbre à l'abri de son regard, en matant une chenille qui monte tranquillement sur votre bras.

Sans sourciller, vous la mangez, et vous profitez d'un moment d'inattention pour courir dans les buissons, en prenant soin d'agiter les feuilles. Saoulé par votre petit jeu, Karine s'approche, se déhanchant, doucement, sans même sprinter pour vous rattraper, malgré sa rage intérieure, elle dégage un calme étonnant.

Ici, vous êtes comme chez vous, car oui, vous êtes un loup, affamé, capable de sentir n'importe quelle proie, alors c'est pas une gamine de...

- Hey Bruno c'est ça ? Pourquoi t'es caché derrière un buisson ?!
- Mais t'étais loin derrière moi, comment t'as fait...

La maline a pris un baton dans ses mains et en a profité pour tapoter les feuilles au sol à quelques mètres d'elle afin de brouiller les pistes... Euh c'est pas une lycéenne ordinaire, vous venez de le remarquer.

Encore plus bizarre, elle commence à taper le baton contre vous, elle vous fouette ! ( Ah ok la chaudasse ), et on peut dire que ça fait assez mal.

- Aie ! Aie ! Aie ! Mais arr... aie ! Arrête merde !

Votre objectif : Ramper au sol, lui accrocher les chevilles et la faire tomber pour la faire flipper comme jamais !

Votre situation actuel : Au sol, comme un con, avec une fille aussi bizarre que vous avec un baton dans la main qui vous inflige une punition.

- Dis moi pourquoi tu me suis.
- Poourqu... AIE LA PUTAIN D'SA MERE IL FAIT MAL CE BATON !
- Réponds, sinon ça va chauffer pour toi.



1) Lui dire que vous êtes un fan absolu de son dernier single et demander un autograhe ( gros troll spotted )

2) Prendre le baton, le casser en deux, lui faire une blague, la plier en 4, faire une décla d'amour, et faire le grand 8 en elle !

3) Lui révéler vos pouvoirs, histoire d'instaurer une complicité et permettre de faire évoluer votre relation, comme le souligne le guide du séducteur apprenti, livre à succès de votre père article B.23.

4) Lui proposer d'être son soumis à plein temps afin d'en savoir plus sur elle et l'owned au bon moment.

5) Engager un duel face à elle, et le perdant se met à nue devant l'autre ( il dévoile son secret + se fout à poil )


Commentaires

Aucun commentaire pour ce chapitre.