Note de la fic : :noel: :noel: :noel:

Quand VOUS êtes un lycéen bizarre


Par : LePatriarche
Genre : Nawak, Fantastique
Statut : Terminée



Chapitre 18


Publié le 28/10/2014 à 23:28:39 par LePatriarche

La 1)



D'abord fière et soulagée d'avoir accomplie ce geste, Karine est tout à coup assez tremblante, sans doute la peur d'avoir agresser un type comme ça... Et puis vous décidez de faire le mort, histoire de la faire culpabiliser m'voyez...

Vous décidez de rester immobile, là, au milieu d'un bois... La femelle se relève, et au lieu de regretter, d'hurler, ou de crier comme une hystérique, elle vous fout un gros coup de pied dans le bide.

- Pff merde, T'es con toi aussi ! Pourquoi tu m'as cherché ?!

C'est bien une meuf ça, à rejeter la faute sur les autres...

Profitant de son excès de rage, elle vous marche dessus copieusement pour quitter l'endroit comme si de rien n'était, en prenant son numéro pour contacter quelqu'un...



1) Rentrer chez vous, papa vous attend pour la leçon de survie quotidienne et maman a dû préparer une tarte aux pommes d'anthologie putain !

2) La prendre en filature et avoir une sérieuse discussion sur tout ce qu'il vient de se passer.

3) Vous préférez être patient et voir son visage stupéfait demain, elle croira peut-être que vous êtes un zombie.

4) Se relever en titubant comme un mort vivant et la mordre sauvagement.

5) Lui faire une prise de catch par derrière à la Randy Orton et fuire comme un lâche en hurlant de rire comme le bon trouduc que vous êtes.


Commentaires

Aucun commentaire pour ce chapitre.