Note de la fic : :noel: :noel: :noel:

Quand VOUS êtes un lycéen bizarre


Par : LePatriarche
Genre : Nawak, Fantastique
Statut : Terminée



Chapitre 13


Publié le 20/10/2014 à 12:56:30 par LePatriarche

La 3)



De manière calme et détendu, vous marchez vers le groupe avec une jolie tête de hap. Vous enlevez au préalable votre veste, que vous posez près de Karine, et bien entendu, votre montre, vos bagues ( faut pas qu'il aille à l'hosto non plus le mec, vous avez des valeurs ).

Les gars viennent vers vous, et sans broncher, vous faites voler une droite, puis une deuxième. Un con s'est caché derrière une poubelle pour vous surprendre, mais vous l'avez vu, et d'un crochet, vous l'envoyez valser vers un de ses potes. La scène se déroule extrêmement rapidement, tout vos sens sont en extases, leurs mouvements sont au ralenti, vous voyez, vous prévoyez, vous anticipez leurs moindres faits et gestes, comme vous l'a appris votre père.

Helène se fait tirer les cheveux comme une vulgaire salope des bois par Patrice, mais dans un éclat de génie, vous foncez vers lui, et sans même qu'il puisse réagir, vous saisissez son bras avec force, puis vous enchainez avec un uppercut chirurgicale, au calme pépére la famile.

Il tombe net au sol. Vous profitez des 5 minutes qu'il reste avant le début du cours et de l'absence de témoins majeurs pour foutre tout le beau monde dans les chiottes, ni vu ni connu.

Hélène vous remercie chaleureusement avec un calin ( et de 1 ), et Karine, assez stupéfaite par vos performances, refait mine de n'avoir rien vu. Passant près d'elle, vous allez récupérer votre veste, vos bagues et votre montre, et vous lui adressez un clin d'oeil plein de malices, elle sourit rapidement... Wa c'est la première fois, comme quoi la chaudasse à l'allure mystérieuse a apprécié le spectacle, un bon point pour vous.



1) Passer l'après midi à concocter un joli dessin de vous tabassant des racailles pour sauver la princesse Hélène ( forme de drague avancée spotted )

2) Attendre patiemment la fin des cours pour prendre en filature Karine, vous savez qu'elle cache quelque chose, mais quoi ?

3) Prendre des photos d'Anatole durant l'aprem pour les photoshoper le soir.


Commentaires