Note de la fic : :noel: :noel:

Le monde terrible de pokémon


Par : Camion2LaGalayr
Genre : Réaliste, Fantastique
Statut : Terminée



Chapitre 33 : Revanche


Publié le 03/07/2014 à 16:56:36 par Camion2LaGalayr

« Eh bien ! Cela fait longtemps que je n'ai pas été défait par une telle équipe. Après la défaite de ton Chétiflor, j'ai pensé que tu allais perdre mais je suis impressionné par tous tes pokémons ! S'exclame le champion en marchant vers Émilie.
Tu mérites amplement ce badge fleuve, annonce t-il en tendant le badge à la fillette.

_ Je n'ai pas besoin de badge, je devais juste vous battre, rien de plus, déclare la jeune fille.

_ C'est la règle, même si tu ne collectionnes pas les badges, tu m'as battu dans un combat officiel, je dois te donner le badge.

_ Si vous insistez, soupire Émilie.

_ Je t'offres aussi la CT vibraqua, tu pourras l'utiliser pour tes pokémons eau.

_ Je n'ai pas de pokémons eau, soupire de nouveau Émilie.

_ Et bien si tu en cherche, le fleuve Mizu en est remplit ! »

Un badge et une CT, voilà ce qu'emporte Émilie après sa victoire arrachée de justesse au champion de Taïga, Épaminondas, mais pour Émilie, le plus important c'était de gagner pour pouvoir enfin prendre sa revanche sur le premier dresseur qu'il la battue.

Après un rapide saut au centre pokémon situé à côté de l'arène, la fillette retourne devant cette dernière dans l'espoir de trouver Jean.
Elle ne chercha pas longtemps, ce dernier est assit sur un banc non loin de l'arène.
Ne voulant pas perdre de temps, Émilie accoure vers Jean qui ne la remarque qu'au dernier moment.

« Ah.. euh désolé de t'avoir fait combattre le champion de cette arène, tu sais c'était juste une bla…

_ Je l'ai battu, maintenant tu peux te battre contre moi, coupe Émilie.

_ Sérieux ? Tu as battus Épaminondas ? S'étonne Jean.

_ Oui, répond directement la fillette.

_ Eh bien je pense que t'as largement le niveau pour être mon adversaire mais je n'ai pas beaucoup de temps devant moi alors si on fait un combat, ce sera un pokémon de chaque côté, s'explique le jeune homme.

_ D'accord, peu importe. »

Jean est encore surprit que cette jeune fille qui n'étais qu'une débutante il y a quelques mois ait battu le champion qui lui a donné tant de fil à retordre mais il tente de se ressaisir, il ne doit pas douter de ses chances de gagner et pour cela, il va se battre sérieusement.
Soudain, le jeune homme jette sa pokéball au centre de la place qui fera office de terrain de combat et dans un éclat de lumière blanche apparaît un Coxyclaque.
Au même moment Émilie envoi son meilleur pokémon au combat, Reptincel.

« C'est... se demande Émilie.

_ Oui, c'est bien la forme évoluée du Coxy que ton Salamèche a affronté il y a des mois. J'imagine que c'est également ton Salamèche qui a évolué en Reptincel, ça va être intéressant. À toi l'honneur.

_ Reptincel, utilise flammèche ! Ordonne Émilie. »

Reptincel, ayant reconnu le pokémon qui l'avait défait il y a longtemps, se met à cracher de multiples petites flammes sur le Coxyclaque qui comme la dernière fois les évites habillement.

« Coxyclaque utilise charge ! Ordonne Jean.

_Reptincel utilise griffe »

Le Coxyclaque fonce avec son extraordinaire vitesse sur Reptincel qui fend l'air d'un coup de griffe mais malheureusement pour lui, l'attaque de Coxyclaque est trop rapide, le pokémon feu se prend l'attaque de plein fouet ce qui le fait reculer de trois pas.
Cependant, se rapprocher autant de Reptincel est une erreur et alors que son adversaire est encore en face de lui, ce dernier utilise grimace, qui intimide Coxyclaque et qui réduit sa vitesse.
« Maintenant flammèche ! » ordonne Émilie.
Reptincel lance de nouveau flammèche et cette fois Coxyclaque n'a pas le temps d'éviter les flammes causant beaucoup de dégâts.
« Coxyclaque, match punch ! Ordonne Jean à son pokémon »
Coxyclaque frappe violemment Reptincel avec l'un de ses poings alors que Reptincel réplique avec griffe.
Les deux pokémons continuent de se frapper et de s'esquiver mutuellement sans qu'aucuns des deux ne prenne l'avantage. Soudain, Jean ordonne à Coxyclaque d'utiliser poing comète, le pokémon frappe alors rapidement avec ses quatre bras son adversaire. Tandis que Reptincel tente de se protéger tant bien que mal.
« Reptincel utilise rugissement puis crocs feu ! »
Le pokémon d'Émilie brise sa garde et rugit sur Coxyclaque, baissant son attaque, puis il attrape son adversaire avec crocs feu pour ensuite le jeter plus loin.
Le pokémon de Jean semble avoir prit beaucoup de dégâts depuis le début du combat, même si Reptincel est lui aussi essoufflé.

« Coxyclaque utilise vent argenté puis météore !

_ Reptincel esquive et utilise flammèche ! »

Coxyclaque en vol bat alors frénétiquement ses petites ailes créant un vent argenté qui vient toucher Reptincel puis il fait apparaître de petites étoiles qu'il lance vers son adversaire qui tente de les esquiver mais ces étoiles malgré les esquives touchent quand même Reptincel en adaptant leurs trajectoires. Reptincel durement frapper pose un genoux à terre.

« On ne peut pas éviter l'attaque météore, signale Jean.

_ Reptincel attaque flammèche puis rebondifeu ! »

Reptincel finit par se relever et lance de nouveau ses petites flammes vers Coxyclaque qui les esquive pendant un temps mais il finit par se faire toucher. Profitant que son adversaire ait été frappé par la flamme, Reptincel lance rebondifeu sur Coxyclaque. L'explosion de la boule de feu sur le pokémon insecte le fait tomber au sol.
Jean voit venir sa fin mais il compte finir en beauté si c'est dans la défaite.

« Coxyclaque utilise bourdon !

_ Reptincel attaque rebondifeu ! »

Coxyclaque se met alors à bourdonner très fort, causant des dégâts à Reptincel mais celui-ci pour faire taire le pokémon lance à nouveau rebondifeu qui encore une fois touche son adversaire mais cette fois ci, il est mit K.O.

« Et bien voilà, j'ai perdu, avoue Jean en rappelant son pokémon. Tu as beaucoup progressé Émilie et tu sembles avoir changé aussi.

_ Je n'ai pas changé, je suis toujours la même, je fais juste un effort pour avoir l'air moins… antipathique, dit Émilie en reprenant sa nature habituelle.

_ J'espère qu'un jour tu seras heureuse alors. Par contre, je vais te laisser, j'ai un train à prendre dans moins d'une heure, déclare Jean en tournant les talons »

Maintenant la fillette se sent prête pour réaliser ses objectifs, elle a lavée son humiliation d'il y a plusieurs mois, elle peut maintenant accélérer la cadence et commencer à détruire la Team Rocket, elle a vraiment hâte d'accomplir sa vengeance.


Commentaires

Aucun commentaire pour ce chapitre.