Note de la fic : :noel: :noel:

Le monde terrible de pokémon


Par : Camion2LaGalayr
Genre : Réaliste, Fantastique
Statut : Terminée



Chapitre 34 : Opération nocturne à Taïga


Publié le 03/07/2014 à 18:45:40 par Camion2LaGalayr

La fin d'après-midi arrive à grand pas. Le soleil va bientôt se coucher et Émilie part à la recherche d'un hôtel pour y passer la nuit.
Elle finit par trouver ce qu'elle cherche en périphérie de la ville, un petit bâtiment jaune pâle pas forcément bien classé mais bon marché. Le fait d'avoir des financements n'a pas rendue la fillette plus dépensière.
Le propriétaire est un vieillard assez mince, les cheveux blancs avec deux petites moustaches de chaque côtés du nez. Il est d'abord surprit qu'une si jeune fille cherche une chambre d'hôtel pour passer la nuit seule mais il finit par lui donner la clé de la chambre 25 du premier étage.
La jeune fille monte les vieux escaliers en bois sombre qui craquent quand on y pose les pieds pour arriver à l'étage avec ses murs sales. La chambre 25 se trouve tout au bout du couloirs, de l'extérieur elle ne semble pas avoir de différence avec les autres chambres.
Une fois la porte ouverte, Émilie entre dans la pièce et y trouve une armoire, deux lits et dans une petite pièce voisine, une petite douche.

La jeune fille ne s'attendait, de toute façon, pas à mieux. Elle jette son sac à dos sur l'un des lit et va s'asseoir sur l'autre tout en sortant son téléphone de sa poche arrière.
Assise sur le lit, Émilie consultes toutes les informations du QG sur la ville de Taïga. Elle remarque qu'il y a une présence assez minime de la Team Rocket, il y aurait seulement un dock abandonné qui ferait office d'entrepôt de contrefaçon.
« Ce n'est pas un gros défis mais cela fera l'affaire » pense Émilie. Elle a besoin d’entraîner ses nouveaux pokémons à combattre la Team Rocket, elle veut que lorsqu'elle les combattra à Granbois, il n'y ait aucun problèmes.
La fillette pose sa casquette sur son lit et attache ses cheveux avant de plonger la main dans son sac à dos pour y prendre les pokéballs dont elle a besoin et avant d'ouvrir la porte, elle fait sortir Chétiflor de sa pokéball.
« Surveille mes affaires » lance la fillette à son pokémon avant de lui laisser la garde de son sac à dos qui est resté sur son lit.

Après une longue marche vers la rive alors que le soleil va bientôt se coucher, Émilie arrive enfin à apercevoir sa cible. Le vieux bâtiment en bois délabré semble en effet désert, l'endroit parfait pour cacher des activités illégales.
La fillette part se poster à un endroit assez éloigné et en même temps assez proche pour pouvoir commencer sa longue observation. Elle trouve l'endroit idéal dans un arbre isolé sur la berge encore sauvage. Elle arrive sans difficultés à atteindre rapidement le sommet puis elle se met à observer.

Peu après minuit, une lumière s'allume dans le vieil entrepôt. Depuis les nombreuses heures qu'elle est postée là, la fillette a pu observer qu'avant cette heure précise, seule trois personnes sont entrées dans le bâtiment à intervalle d'une heure. Pour la jeune fille, il n'y a pas plus de quatre personnes dans la bâtisse.
Émilie finit par prendre une de ses pokéball et fait apparaître Vibraninf.
« Va vérifié si il y a plus de quatre personnes dans là-bas, fait des tours dans le ciel au dessus de la rivière pour m'indiquer combien ils sont » chuchote la fillette à son pokémon.

Vibraninf part immédiatement vérifier le nombre de personnes dans le bâtiment. Grâce au toit en bois partiellement détruit, il arrive à voir au travers et après quelques observations, il part voler au dessus de la rivière. Il fait trois tours dans le ciel, indiquant qu'il n'y a que trois personnes.
Émilie comprend le message et d'un geste de la main, elle demande à son pokémon de revenir avant de le rappeler dans sa pokéball.
La jeune fille descend doucement et sans bruit de l'arbre. Les quelques nuages qui parcourent le ciel masque la lune, lui offrant de l'ombre et une invisibilité totale. Elle se rapproche de quelques mètres vers son objectif puis elle se cache derrière une épave d'un petit bateau abandonné sur la berge.
Émilie profite d'une apparition temporaire de la lune pour appeler Férosinge et Polichombr puis elle leur chuchote quelques directives.
Après avoir exposé son plan à ses pokémons, la jeune fille attend quelques seconde qu'un nouveau nuage vienne obscurcir le ciel avant de continuer sa progression.

Après une course discrète, la fillette et ses pokémons arrive au près de la bâtisse. De l'extérieur, ils entendent quelques paroles mais ils n'arrivent à rien distinguer de ceux que les criminels disent.
Sans perdre de temps, Férosinge grimpe sur le toit alors que Polichombr disparaît dans la nuit. Émilie à son tour se dirige vers la porte en bois et elle décide de toquer.

Au son du « toc-toc », les criminels à l'intérieur sursautent, se levant des chaises sur lesquels ils étaient assit. Après un échange de regard, l'un d'entre eux se dirige vers la porte et l'ouvre brusquement, cependant, il ne voit rien ni personne. Alors qu'il se retourne, il hausse les épaules devant ses compagnons mais soudain, Férosinge surgit du trou dans le toit et utilise poing karaté sur l'un des criminels pour l'assommé. L'homme qui était à côté de la victime de Férosinge se saisit vite de son pistolet mais il n'a seulement de temps de sentir la présence de Polichombr qui vient le frapper dans le dos avec feinte.
Le dernier homme panique devant la neutralisation de ses compagnons et il ne voit pas venir Émilie derrière lui qui lui enroule de cou d'une vielle corde maritime, la dernière chose qu'il resent avant de s'évanouir, c'est le genoux de la fillette qui lui presse la colonne vertébrale.

Les trois cibles neutralisés, Émilie félicite ses pokémons avant de se diriger vers les caisses que les criminels étaient sensés garder.
En ouvrant l'une des boîte, elle trouve des ordinateurs portables, des téléphones, des imprimantes, des pièces électroniques et autres produits électrique.
« C'était vraiment pas grand chose pense Émilie. En plus ils jouaient aux cartes ces incapables, dit-elle en regardant la petite table entouré de chaises. »
La jeune fille, avec l'aide de Férosinge et de Polichombr rassemble les corps et les attachent solidement avec de la corde puis elle sort de la petite cabane.

Quelques mètres plus loin, elle relâche Vibraninf qui apparaît à côté de Férosinge et Polichombr.
« Vous avez fait du bon boulot, il n'y a eu aucun faux pas, félicite Émilie »
Après avoir fait revenir ses pokémons dans leurs pokéballs, Émilie prend son téléphone portable et appelle la police.
Elle reste attendre pendant un quart d'heure l'arrivée des autorités qui après être entrés dans la cabane, font sortir les membres de la Team Rocket, les menottes aux mains pour les faire entrer dans leurs véhicules.

Émilie met un petit moment à rentrer à l'hôtel. En ouvrant la porte de sa chambre, elle y trouve Chétiflor qui est toujours éveillé. Elle le remercie d'avoir veillé sur ses affaires et le fait rentrer dans sa pokéball avant d'aller se coucher pour finir sa courte nuit.


Commentaires

Aucun commentaire pour ce chapitre.