Note de la fic : :noel: :noel:

Le monde terrible de pokémon


Par : Camion2LaGalayr
Genre : Réaliste, Fantastique
Statut : Terminée



Chapitre 27 : Attaque inattendue


Publié le 19/06/2014 à 20:47:59 par Camion2LaGalayr

Durant sa recherche dans les hautes herbes, Émilie ne trouva pas de pokémon assez puissant ou utile et malgré le fait qu'elle aurait voulu chercher plus longtemps, les quelques sachets de nourriture quelle avait en sa possession n'auraient pas été suffisants pour la rationner assez longtemps. Rapidement elle dû partir et grâce à la carte de son téléphone, elle identifia le point de ravitaillement le plus proche. Elle lui fallut deux jours pour atteindre le petit village de Chéro et se ravitailler en nourriture. Le petit village fait de maison en bois est situé non loin d'une carrière qui est la principale source de revenus des habitants de la ville. En s'intéressant un peu plus sur les alentours, la jeune fille découvrit qu'à l'Est se trouvait une zone aride envahie par le sable et parsemée de rochers plus moins gros. Les vents saisonniers de cette région sont tellement puissants qu'ils ont réussis au fil des siècle a transformer certains rocher en sable.
La fillette apprit des villageois que dans ce désert on trouvait énormément de pokémons sol et roche.

Après une nuit de sommeil à l'ombre d'un rocher avec ses pokémons, la jeune fille se réveille avec la ferme intention d'explorer ce désert de sable et de roche. La veille elle avait prit grand soin de faire de larges réserves d'eau potable avant de partir pour quelques heures ou quelques jours à la recherche de pokémons et de combats.

Deux heures après son départ, la jeune fille pénètre dans la zone aride. Il n'y a dans ce désert de sable seulement quelques plantes pour seule végétation, donc peu de cachette pour les pokémons et pourtant la jeune fille ne voit un seul pokémon. Malgré ça, Émilie décide de continuer sa progression, continuant sa chasse mais ce qu'elle ne sait pas, c'est que depuis plusieurs minutes elle est observée de toutes parts.

Sans cesse Émilie tourne et se retourne, espérant trouver le moindre signe de pokémons. Soudain alors qu'elle faisait un pas, le sable se dérobe sous son pied. Elle tente rapidement, mais en vain, de remonter la à la surface alors qu'elle s'enfonce dans une fosse. Finalement, la jeune fille se retrouve au fond du trou de sable.
Malgré sa situation précaire, Émilie garde son calme et soupir avant de prendre sa pokéball.

Soudain une forme sortie du sable à la vitesse de l'éclair rate de peu la jeune fille. La fillette a de peu évitée les énormes mâchoires du Kraknoix. Dans son esquive elle a fait tomber sa pokéball faisant sortir son pokémon. Immédiatement, Chétiflor s'interpose entre le pokémon sol et sa maîtresse mais au lieu d'attaquer, le Kraknoix creuse et rapidement il disparaît dans le sable. Émilie perd son sang froid, elle ne cesse de se demander si le pokémon s'est enfui ou si il se prépare à attaquer de nouveau en sortant de nulle part.
Soudain, Chétiflor attrape le corps de sa dresseuse, la jetant rapidement en arrière pendant qu'à l'ancien emplacement de la fillette apparaît de nouveau Kraknoix, fermant ses terribles mâchoires dans le vide. Grâce à ses racines enfoncées dans le sable, le pokémon plante arrive à prédire les mouvements de son adversaire. Comprenant ça, Émilie ordonne à Chétiflor d'attaquer fouet laines mais en un instant, le Kraknoix disparaît de nouveau dans le sable mais à peine deux seconde plus tard, ce dernier réapparaît derrière Chétiflor cependant ce dernier l'avait prévu et d'un coup il se retourne et frappe de ses lianes le pokémon sol.
Déstabilisé par l'attaque et l'étrange manie de son adversaire de prévoir ses attaques, le Kraknoix opte pour une nouvelle stratégie.
Il fonce soudainement vers son adversaire tête baissée et alors que Chétiflor allait le repousser avec ses lianes, le Kraknoix change soudainement de direction pour attaquer la fillette.
L'attaque est fulgurante et le crâne imposant du pokémon vient percuter le corps de la petite fille et une fois l'attaque terminée, le pokémon se retranche à nouveau sous le sable.
Chétiflor accoure le plus rapidement possible vers sa maîtresse qui peine à se relever. La puissance de l'impact a bien faillit briser la cage thoracique d'Émile. La jeune fille a du mal a respirer et ne cesse de tousser.
Soudain, Chétiflor sent de nouveau Kraknoix approcher et alors celui-ci sort brusquement du sable, il se prend une attaque fouet lianes. Le pokémon sol ne s'attendait pas à cette attaque, croyant que son adversaire serait trop occupé avec sa dresseuse, il peine à s'en remettre et avant de pouvoir réutiliser tunnel, Chétiflor utilise para-spore pour le paralysé.
Kranknoix ne peut plus bouger à cause de sa paralysie et il se prend de nouveau des attaques fouet lianes puissantes venant de la colère de Chétiflor.
Avec ses faibles forces, Émilie lance une pokéball sur le pokémon sol, qui salement amoché, rentre sans aucune chance d'en sortir.
Le pokémon plante amène la pokéball à Émilie qui la range.

Pendant une heure, la fillette reste dans le trou, attendant de retrouver des forces. Elle finit par se décider et malgré la douleur, elle se redresse et avec l'aide de Chétiflor, elle gravit la pente de sable non sans peine.
Une fois en haut, aperçois le même paysage vide et désolé. Jamais elle n'aurait pu prévoir que les pokémons se cachaient dans le sable. Guidée par Chétiflor, marchant en titubant, elle met deux fois plus de temps que prévu pour revenir au village et entrer dans le centre pokémon.
Voyant l'état de la fillette qui vient d'entrer dans son centre, l'infirmière se dépêche de l’emmener dans une chambre pour prendre soin d'elle.


Commentaires

Aucun commentaire pour ce chapitre.