Note de la fic : :noel: :noel:

Le monde terrible de pokémon


Par : Camion2LaGalayr
Genre : Réaliste, Fantastique
Statut : Terminée



Chapitre 25 : Baptême (partie 1)


Publié le 09/06/2014 à 17:01:12 par Camion2LaGalayr

Grey expliqua à Émilie qu'elle allait devoir subir une formation pour devenir un membre actif du groupe. Elle allait devoir s’entraîner dans plusieurs disciplines, autant intellectuelles que physiques.
Grey lui annonça qu'il allait l'inscrire dans une salle de sport où elle devra pratiquer tous les exercices, elle s'y entraînera trois fois par semaines.
Elle devra aussi apprendre à se familiariser avec son équipement, elle allait s’entraîner dans les locaux secret de Grey au maniement des armes, des moyens de communications entre le QG et elle ainsi que d'autres objets qu'elle aura en sa possession dans ses futures missions.
Parallèlement à tout ça, elle apprendra aussi les diverses stratégies d'approche pour intervenir sur des objectifs, savoir comment mettre hors d'état de nuire un ennemi sans bruits, connaître la plupart des pokémons, avec leurs capacités et leurs spécificités, et tout cela n'est qu'une partie de sa formation.

Ainsi pendant six mois, la jeune fille et ses pokémons durent endurer un entraînement rigoureux. Pendant ces longs mois, ils effectuèrent plusieurs missions de plus en plus difficiles.
Maintenant, Grey annonce à Émilie qu'aujourd'hui, elle devra accomplir son ultime test pour être certifiée membre actif de l'organisation.

« Ton objectif est un entrepôt industriel où son entreposés des téléphones portables, enfin c'est la version officielle, en vérité, l'entrepôt est depuis trois semaine remplie de pokémons volés. Il y a trois caisses pleines de pokéballs contenants les pokémons volés, elles sont cachées au milieu des caisses de portables. Ta mission est d'identifier ces caisses et de les extraire de la cache pour les évacuées via le camion qui sera conduit par Brown. Tu seras équipée du système de communication habituel, d'une tenue adaptée, de quelques seringues somnolentes et d'un pistolet silencieux pour les situations extrêmes. Tu dois être prête à 23h35, tu arriveras sur les lieux à 23h50 et la mission commencera à 00h00. Nous avons aucune informations sur le nombre d'ennemis, néanmoins nous estimons qu'il y en aura entre trois et quinze. Des question ?

_ J'ai le droit de procéder comme je le veux ? Demande la fillette.

_ Oui mais évite comme même l’hécatombe sinon la police va nous rechercher.

_ Je vais essayer, répond Émilie »

La jeune fille sort de la salle de réunion. Elle est impatiente d'en finir avec cette initiation et de pouvoir entamer ses propres plans. Depuis des mois, elle a eu le temps de réfléchir à ce qu'elle voulait, dorénavant, elle a établit un objectif et elle sait en gros comment l'atteindre.

23h29, Émilie est équipée. Elle a dans l'oreille droite une oreillette qui la relie avec le QG et d'un petit micro. La jeune fille est habillée d'un T-shirt et d'un short noir pour pouvoir se fondre dans l'obscurité. Dans son dos est accroché une petite sacoche avec à l'intérieur les seringues et le pistolet promis par Grey. À sa taille elle dispose d'une ceinture où sont accrochées ses quatre pokéballs.

23h35, elle entre dans un grand camion de marchandise conduit par Brown. C'est la quatrième fois qu'Émilie travaille avec lui, il ne traîne jamais au QG et passe son temps sur la route. Le grand homme aux bras musclés et au teint bronzé ouvre la porte du côté passager pour faire entrer la fillette dans le véhicule. Comme à son habitude, avant de démarrer, il mange un morceau de son sandwich qu'Émilie n'a jamais vu finit, comme si il mangeait toujours le même morceau.

« Ce soir c'est le grand soir, n'est-ce pas Lilie, déclare Brown.

_ Je t'ai déjà dis de ne pas m'appeler comme ça, dépêche toi de démarrer sinon on va être en retard, rétorque la fillette agacée.

_ Au grand jamais je n'arrive en retard ma p'tite Lilie mais si la princesse bourdon veut qu'on y aille et bien on y va ! »

23h50, le camion s'arrête à deux rues de l'objectif. Émilie descend du véhicule et s'apprête à rejoindre l'objectif.
« Bonne chance Lilie », lance Brown en voyant la fillette s'éloigner.
Deux minutes plus tard, Émilie arrive devant la cible. D'emblée elle repère un garde armé d'une matraque et habillé en gardien. Elle ne se pose pas la question de savoir si c'est un criminel ou un membre du personnel. À l'abri dans l'ombre, elle observe en attendant le signal du QG.

00h00, La jeune fille reçois un message de Grey. Elle peut à présent commencer sa mission.
Immédiatement, la jeune fille se met à courir discrètement autour du bâtiment, elle a une idée en tête qui lui permettrait d'infiltrer l'entrepôt discrètement. Après quelques minutes, elle trouve ce qu'elle cherche, une échelle. Sans attendre, elle relâche Papillusion et Roucool et elle leur demande de faire une reconnaissance sur le toit. Les deux pokémons s'exécutent et volent vers le toit.
Après une minute, les deux pokémons viennent confirmer à la jeune fille l'absence de gardes et de caméras sur le toit. La jeune fille fait alors sortir Chétiflor de sa pokéball et charge ses deux pokémons vol de le monter en haut pendant qu'elle monte par l'échelle.

Une fois sur le toit, elle y retrouve ses pokémons et elle se met à chercher un moyen d'entrer.
Après plusieurs minutes de recherche, elle ne trouve rien, ni portes, ni trappes.
« Chétiflor utilise acide pour faire une trou dans le plafond » ordonne soudainement Émilie.
Le pokémon obéit et se met à cracher un liquide violet qui creuse peu à peu le toit. Après deux minutes, une ouverture assez grande est creusée et la dresseuse et ses pokémons y passent.
Grâce à ses lianes, Chétiflor arrive à s'accrocher à l'armature du toit et à y grimper tandis que qu'Émilie reste suspendue, les mains accrochées aux bords du trou creusé par l'acide, les pieds dans le vide. Rapidement, Chétiflor utilise ses lianes pour attraper sa maîtresse et la déplacer jusqu'aux armatures du toit. La fillette avait pariée sur le fait que les poutres qui soutenaient le toit soient assez solides et grosses pour s'y placer et visiblement elle a fait le bon choix. De son perchoir, Émilie et ses pokémons tentent de distinguer combien de personnes gardent l'entrepôt.
« Les lampes sont suspendues au toit par une tige en métal longue de trois mètres, elles sont également à trois mètre de hauteur par rapport au sol. La distance entre le toit et le sol est de six mètres » pense Émilie. Grâce à ce rapide constat, elle s'assure que tant qu'elle est sur ces poutres en bois, elle est invisible, cachée dans l'ombre, alors qu'elle peut voir tout ce qui est éclairé par la lumière.
De là où elle est, elle arrive à voir six hommes ainsi qu'un pokémon. Par sa forme, elle l'identifie comme étant un Malosse.

« Six personnes, un pokémon, il est probable qu'ils aient d'autres pokémons dans leurs pokéballs. J'arrive pas à voir si ils sont armés d'ici. » pense Émilie. La jeune fille reste plusieurs minutes à réfléchir, à étudier l'ennemi. Elle sait que de là où elle est elle ne peut pas identifier les caisses qu'elle cible, elle sait que tôt ou tard elle devra descendre.
Après un quart d'heure, elle finit par trouver ce qu'elle cherchait, une faille. Elle remarque que chaque personne fait le même tour de garde inlassablement. Les veilleurs sont divisés en trois sections dont une n'a pas de contact avec l'autre, une section de deux veilleurs qui patrouille dans une zone fermée par des caisses très grosses. Les autres gardes peuvent se rejoindre dans le labyrinthe de caisses mais ces deux groupes n'entrent pas en contact. Les deux hommes de chaque sections se croisent à chaque fois. Elle sait maintenant comment se débarrasser rapidement de chaque ennemis.
Rapidement elle donne ses directives à Chétiflor et Papillusion. « Tous les deux, vous allez utilisés poudre dodo sur ces deux groupes quand les gardes se rejoindrons, comme ça vous les aurez en même temps. Roucool, tu restes en soutient pour aider si ça se passe mal » les pokémons comprennent et alors que Papillusion va se mettre en position, Chétiflor fait descendre Émilie le plus bas possible vers le groupe isolé avant de la lâchée. Émilie retombe discrètement sur le sol en béton. Elle estime qu'elle a 120 secondes avant de tomber nez à nez avec l'un des deux gardes isolés.

Sans attendre, elle grimpe sur l'une des caisses les plus hautes pour être hors de porté du garde. Elle colle son corps sur la caisse pour ne pas trahir sa présence quand le garde passe, elle reste totalement immobile.
L'homme passe sans rien remarquer d'anormal. Dans son esprit, la jeune fille estime que le contact habituel entre les deux homme devrait avoir lieu dans trois minutes.
Doucement, sans un bruit, la fillette glisse de la caisse, repose le pied sur le sol en béton. Elle se rapproche discrètement, accroupie, de l'homme tout en sortant de son sac l'une des seringues somnolentes et une fois tout près, elle saute sur le garde et enfonce la pointe de la seringue dans sa nuque tout en couvrant sa bouche de sa main libre. Sans un bruit, le garde s’effondre, l'effet de la piqûre est immédiat.

Sans perdre de temps, la jeune fille grimpe à nouveau sur les caisses et part discrètement à la recherche du deuxième garde.
Rapidement, elle le retrouve, cachée dans l'obscurité, elle attends le bon moment pour descendre mais alors qu'elle fait un geste pour descendre, le bois se met à grincer, le garde alerté par le bruit se retourne brusquement et distingue une ombre qu'il n'aurait jamais pu voir si il n'y avait pas eu se bruit.
Brusquement, la fillette saute sur son adversaire, seringue à la main avec l'espoir de réussir à la plantée mais le garde réplique en donnant un coup de matraque sur la jeune fille en plein vol.
Émilie tombe à terre et malgré la douleur et le choc elle se relève presque immédiatement.
Le garde s'approche alors, il tapote sa matraque dans sa main en pensant au traitement qu'il va réserver à la fillette qui l'a agresser. Soudainement, il fonce sur la jeune fille et fend l'air de son arme mais vivement, Émilie évite l'attaque. D'abord surprit, il enchaîne les coups mais aucuns d'eux ne touchent la cible. Émilie est trop occupée à esquiver les attaque pour contre-attaquer. Après avoir éviter de justesse encore un coup de matraque, elle met la main à sa ceinture pour saisir une pokéball qu'elle lance devant son agresseur. Sortant d'un rayon rouge écarlate, Reptincel apparaît, Salamèche avait évolué lors d'un entraînement trois mois plus tôt.
« Reptincel utilise grimace, ordonne la jeune fille essoufflée »
Le pokémon déforme son visage, le rendant encore plus agressif. L'homme est intimidé par le pokémon et hésite. La jeune fille profite de ce moment pour brusquement atteindre le ventre de son adversaire avec la seringue.
Comme son collègue, ce dernier s'effondre. La fillette profite de ce moment de répit pour essuyer la sueur sur son front et reprendre son souffle.

Une fois remise, Émilie fait un signe de la main et quelques secondes plus tard, Roucool arrive sur les lieux. La jeune fille lui demande si Chétiflor et Papilusion ont réussit leurs mission, le pokémon répond en hochant de la tête. Il ne reste plus que le garde à l'entrée qui est encore debout mais pour l'instant il n'est pas un obstacle pour Émilie.

Une fois rassemblés, Émilie demande à ses pokémons de chercher des caisses contenant des pokéballs. Immédiatement, les pokémons se mettent au travail.
Après une demie-heure de recherche, Émilie tombe sur une des caisses contenant des pokéballs volées. La jeune fille fait le tour de la caisse pour vérifier si il y a un signe distinctif permettant de différencier les caisses avec les pokémons volés à l'intérieur.
En effet, la fille remarque que sur la caisse il y a un petit « R » taillé au couteau dans le bois et il n'y en a pas sur les autres.
Encore une fois, la petite fille invite ses pokémons à la rejoindre par le biais de Roucool, qui est toujours attentif aux ordres qui viennent de sa maîtresse.
Une fois de nouveau réunit, Émilie expose à ses pokémons sa découverte et leurs demande de localiser les boîtes avec la marque.

Il faut une heure à l'équipe pour identifier les deux autres objectifs. Les effets soporifique des seringues et des attaques poudre-dodo peuvent durer encore une heure et demie, bien assez de temps pour Émilie pour évacuer les caisses mais pour cela il va falloir se débarrasser du garde qui est posté à l'entrée de l'entrepôt et pour cela, la fillette a une petite idée sur la manière de s'y prendre.

La petite fille prend Chétiflor dans ses bras et avec lui elle se dirige vers la sortie sans chercher à être discrète. Une fois à environs cinq mètres de la sortie, le garde en faction la remarque et l'interpelle violemment.

« Hé toi ! Qu'est-ce que tu fais ici ?! Crie le garde.

_ Je venais récupérer mon Chétiflor qui s'était perdu ici, dit timidement Émilie d'un air innocent.

_ Comment ça se fait que les autres ne t'ont pas vu ?! Crie de nouveau le garde.

_ Ils m'ont vu et ils m'ont même aidé à retrouver Chétiflor, déclare Émilie en souriant. J'ai même un papier de leur part pour vous, dit la fillette en se rapprochant de l'homme tout en fouillant dans son sac. »

Soudainement, la jeune fille lance une seringue en direction de l'homme qui vient se planter dans son torse. L'homme tombe inconscient, assommé par la drogue administrée.
« Chétiflor, éloigne le de l'entrée et va demander à Papilusion d'amener les caisses et autres de me rejoindre. »
Chétiflor s'exécute et tire le corps dans l'ombre.
En attendant que les caisses soient amenée, la fillette utilise son micro pour entrer en contact avec le QG.

« J'ai éliminé les gardes et j'ai trouvé les caisses, dites à Brown de venir, rapporte Émilie.

_ Ici Grey, j'appelle Brown tout de suite. Des blessés parmi les gardes ? Demande Grey.

_ Non, ils dorment tous, répond la fillette.

_ D'accord, White me confirme qu'aucune communications venant de l'entrepôt n'est sortie, Brown sera là dans moins de dix minutes, annonce Grey.

_ D'accord. »

Émilie s'assoit sur une vieille chaise placée non loin de l'entrée en attendant que les caisses soient transportées à l'entrée et que Brown arrive.
Peu de temps après, la fillette voit Papilusion arrivé en soulevant une des trois lourdes caisses avec ses pouvoirs psy. Une fois la caisse posée, le pokémon repart chercher une autre sous le regard de sa maîtresse.

Dix minutes plus tard, un gros camion arrive devant la porte. Les trois caisses sont posées sur le sol et attendent d'être chargées.

« Eh bien, je pensais pas que tu y arriverais aussi rapidement ma p'tite Lilie, dit brown d'un air moqueur en sortant du camion.

_ Je t'ai déjà dis de ne pas m'appeler comme ça, s'énerve Émilie.

_ Comment t'as fais pour transporter les caisses de jusqu'ici ? Demande Brown en posant la main sur l'une d'elle.

_ Les pouvoirs psy de Papilusion mais maintenant c'est ton problème pour les mettre dans le camion, déclare Émilie.

_ T'inquiètes pas pour ça. »

Brown sort alors de sa poche une pokéball et fait sortir son pokémon. Le Mackogneur de Brown apparaît et il prends immédiatement deux des lourdes caisses dans ses bras et les range dans camion.
La fillette est stupéfaite de la force du pokémon, cette démonstration lui fait réaliser qu'elle a encore du travail a faire avec ses pokémons pour atteindre ce niveau.

Une fois les caisses chargées, Émilie et Brown rappellent leurs pokémons, rentrent dans le camion et partent en direction du QG.


Commentaires

Aucun commentaire pour ce chapitre.