Note de la fic : :noel: :noel:

Le monde terrible de pokémon


Par : Camion2LaGalayr
Genre : Réaliste, Fantastique
Statut : Terminée



Chapitre 24 : Intégration


Publié le 05/06/2014 à 20:37:52 par Camion2LaGalayr

Tous les pokémons d'Émilie sont à terre, incapables de combattre. Elle savait dès le début que ce Rhinoféros était puissant mais elle n'imaginait pas que c'était à ce point.
Brusquement, elle sort son couteau de sa poche arrière et court vers le pokémon et une fois devant lui, elle plante de toutes ses forces le couteaux dans le corps du Rhinoféros.
La lame n'arrive pas à pénétrer la peau dure et malgré les coups à répétition, les attaques de la fillette ne font qu'ennuyer le pokémon.
Soudainement, Rhinoféros est rappelé dans sa pokéball et le majordome réapparaît devant la jeune fille.

« Vous n'avez pas les moyens de vaincre la Team Rocket, du moins pas encore, annonce la voix inconnue qui raisonne dans la pièce.

_ Je le ferais comme même, peu importe le temps que ça prendra, grogne la fillette qui se sent humiliée.

_ C'est ce que j'ai pu comprendre. Vous avez utiliser tous vos pokémons en même temps pour en attaquer un seul, ce n'est pas très courtois ni même correcte.

_ Je m'en fiche ! Ce qui compte c'est de gagner ! S'exclame Émilie.

_ Avez vous combattus des dresseurs ? Demande la voix.

_ Oui, plusieurs fois.

_ Et vous aviez utilisé tous vos pokémons ?

_ Non, je fais ça dans les règles contre de simples dresseurs.

_ Bien. Je ne pas y aller par quatre chemin. Je vais vous engager, vous avez les compétences nécessaires et une détermination sans failles. J'ai pus observer que vous savez changer de stratégie quand le besoin s'en fait sentir et que vous avez de bonnes relations avec vos pokémons, qui vous obéissent au doigt et à l’œil. Il me semble également que vous les ayez habitués à avoir une certaine autonomie dans leurs mouvements, cela est très utile dans diverses missions.
La porte blanche qui est derrière vous va se déverrouillée, vous prendrez l’ascenseur et vous appuierez sur le bouton « -2 » »

Émilie est surprise de cette décision mais elle ne se laisse pas submergée par les sentiments. Elle rappelle se pokémons et les confient au majordome qui lui propose de les faire soigner.
C'est alors seule qu'elle traverse la pièce blanche et qu'elle ouvre la porte pour pénétrer dans un couloir assez sombre et faiblement éclairer. Seul le bout du corridor est correctement éclairé et les lumières laissent seulement apparaître les portes métalliques de l'ascenseur.
D'un pas assuré, elle approche et une fois arrivée devant les portes de l'ascenseur, elle appuie sur le bouton pour faire ouvrir les portes et entre dans la cabine. Elle appuie ensuite sur le bouton indiqué.
Elle sent l'ascenseur monter à grande vitesse, la fillette se demande à quelle profondeur est située la pièce où elle était précédemment mais elle n'eut pas beaucoup de temps pour y réfléchir, l'ascenseur arrive déjà au bout de sa montée.

Les portes s'ouvrent et la jeune fille arrive alors dans un vaste couloir blanc et lumineux, aussi lumineux que la pièce en dessous.
Une grande porte blanche se trouve au bout du large corridor, elle conclut qu'elle doit entrer. Une fois devant la porte, elle pousse doucement la porte et pénètre dans une grande pièce toujours aussi blanche avec de nombreux écrans de différentes tailles, plusieurs bureau d'ordinateurs avec tout le matériel adéquat ainsi qu'une grande table en bois entourée de chaises. Au fond de la pièce, devant les moniteurs, un petit groupe de personnes observe la fine fillette.

Ils sont trois en tout, il y a deux hommes et une femme. L'un des deux homme est assit sur une chaise, il a à peu près trente ans et il est habillé d'un costume gris très élégant. Il a des cheveux courts et bruns, une stature standard, les yeux gris et une petite moustache.
L'autre homme est habillé avec une blouse, comme un médecin ou un scientifique. Il semble un peu plus petit que l'homme assit et il a le teint pâle. Il semble aussi plus jeune, entre vingt et vingt-cinq ans. Il a les cheveux courts et très noirs, de discrètes lunettes au contours noirs dont à travers, on y trouve de petits yeux vert.
À côté de l'homme assit se trouve une belle femme de vingt-huit ans, les yeux d'un marron profond et les cheveux d'un blond doré. Elle est plus grande que les deux hommes et est habillée dans un étrange uniforme en latex noir. Une importante couche de rouge à lèvre d'un rose brillant.

Émilie est intimidée par un tel rassemblement de personne, elle s'attendait à rencontrer qu'un seul homme.
L'homme assit dans la chaise observe la fillette immobile plusieurs seconde, puis il se décide à lui demander de s'approcher.
Cette demande fait sursauté Émilie qui s'approche prudemment. Dans sa tête, elle se demande pourquoi elle est si stressée, elle tente de récupérer la maîtrise de ses émotions.
La nervosité de la jeune fille n'a échappée à personne. Chacune des personnes présentes en face d'elle l'ont vue combattre. Cela semble amuser la femme de voir cette fillette tantôt brûlante de détermination et tantôt tremblante devant un groupe de trois personne.
Émilie s'arrête à moins d'un mètre de l'homme qui l'a appelée.

« Bienvenue dans la salle de réunion de notre petite organisation, je suis Grey, le créateur et chef de cette organisation, bien sûr c'est un pseudonyme, chacun d'entre nous en a un. Ce lieu m'appartient, c'est aussi moi qui finance tout ce qui est nécessaire aux diverses missions, annonce l'homme assit dan sa chaise, souriant gentillement.

_ Je suis White, c'est moi qui suis chargé de toutes les approches informatiques, de l’obtention de renseignements aux piratages informatiques. Je sers aussi d'intermédiaire entre le QG et les membres en mission via les conversations à distance, se présente l'homme avec sa blouse blanche.

_ Moi c'est Rose, je suis une experte en infiltration et en sabotage physique, raconte la jeune femme.

_ Un de nos membres est sur le terrain, il s'appelle Brown, c'est lui qui transportent les membres à l'endroit où se font les interventions. Le dernier homme qui connaît notre existence est mon majordome, il s'occupe d'équiper les membres avant leurs départs en mission, informe Grey.
Comme dit plus tôt, vous allez être engager dans nos rangs, je n'ai pas encore décidé quel sera votre spécialisation mais si vous avez une préférence, faite m'en part, j'en tiendrais compte. Il faudrait également que vous vous trouviez un pseudonyme également, rajoute t-il.

_ Je veux faire des attaques directes contre les cibles, qu'elles soient discrètes ou pas, je suis prête à tout. Je ne veux pas avoir un pseudo, je ne vois pas l'intérêt, je préfère même que la Team Rocket sache que c'est moi qui vais tout détruire, dit Émilie d'un ton à la fois calme et effrayant.

_ Bien, je me rends compte que tu sais exactement ce que tu veux, il ne te reste plus qu'à avoir les moyens de réaliser tes souhaits et pour cela, toi et tes pokémons, vous allez devoir travailler dur, dit Grey »


Commentaires

Aucun commentaire pour ce chapitre.