Note de la fic : :noel: :noel:

Le monde terrible de pokémon


Par : Camion2LaGalayr
Genre : Réaliste, Fantastique
Statut : Terminée



Chapitre 26 : Vers le chemin du retour


Publié le 16/06/2014 à 22:34:14 par Camion2LaGalayr

Après avoir dormit le reste de la nuit et avoir manger son déjeuner Émilie est convoquée par Grey dans la salle de conférence.
Une fois dans cette salle, la fillette s'assoit sur l'une des chaises vides.

« Tu as parfaitement réussi ton test d'hier, c'était la panique totale ce matin quand la Team Rocket a remarquer que nous avions récupérer les pokéballs. Avec tes pokémons vous avez réussi à vous infiltrer discrètement, à éliminer toutes menaces sans effusion de sang et à remplir votre objectif rapidement et avec brio. Je juge que tu es prête pour mener tes missions indépendamment de mes directives. Je continuerais à te financer et à te ravitailler si besoin mais maintenant, c'est à toi de jouer et je sais que tu as tes propres objectifs. Je te souhaites de rester le plus longtemps possible en vie, annonce Grey.

_ Merci de votre aide, remercie humblement la jeune fille.

_ Quand compte tu partir ? Demande Grey.

_ Le plus tôt possible.

_ C'est bien ce que je pensais, j'ai chargé mon majordome de t'attendre devant l'entrée de l'immeuble avec une voiture. Il te donnera de l'argent et un moyen de nous contacter.

_ Merci, dit à nouveau Émilie avant de sortir de la pièce. »

En refermant la porte derrière elle, la jeune fille souffle profondément. Le moment est enfin venu pour elle, elle a maintenant la force et les moyen d'accomplir sa vengeance. Elle brûle d'impatience d'en découdre et ce ne sera certainement pas en endormant ses ennemis qu'elle compte éliminer les obstacles sur son chemin, sa vengeance, elle se fera dans le sang.

Moins d'une heure plus tard, la fillette sort de l'immeuble par la grande porte principale. Le soleil brille, un vent assez fort souffle.
Devant une voiture noire, le majordome attend, immobile. Émilie décide alors de se rapprocher de lui.
Elle n'est équipée que de son vieux sac à dos dont elle a acquit la propriété il y a bien des mois dans une bibliothèque, de quelques sachets de nourriture, d'une bouteille d'eau, ses pokéballs, tout cela dans le sac. Elle a également son couteau caché dans une de ses poches, au cas elle aurait soudainement besoin de se défendre.
Une fois devant le vieil homme, ce dernier tend, sans un mot, à la jeune fille, un téléphone portable sophistiquer ainsi qu'un porte-monnaie contenant trois mille pokédollars.
Le majordome ouvre alors la portière arrière de la voiture et y fait entrer la jeune fille.

Le trajet à travers la ville se fait dans le silence. L'isolation sonore du véhicule est très importante et aucune des deux personne ne dit un mot.

Après une demie-heure de route dans l'immense ville, la voiture s'arrête à un feu rouge.

« Puis-je dire quelque chose mademoiselle, demande poliment le majordome.

_ Oui.

_ Je vous conseille de ne pas prendre l'avion pour rentrer chez vous, un voyage plus long dans le monde des pokémons vous serait extrêmement bénéfique et vous y gagnerez en expérience et en force »
Les paroles de l'homme font réfléchir Émilie. Elle pèse rapidement le pour et le contre de manière aussi objective que possible. Bien sûr, elle a hâte d'en découdre avec la Team Rocket mais d'un autre côté ce que dit le majordome est vrai et la Team Rocket ne risque pas de s'envoler.

« Bien, faites moi sortir de la ville, je marcherais jusqu'à chez moi.

_ Oui, mademoiselle »

Il faut trois heures à la voiture pour quitter la ville. Au fil du temps les grands bâtiments font peu à peu place aux petites maisons de campagne et à quelques pavillons reculés jusqu'aux fermes à la périphérie de la métropole. L'herbe verte remplace le gris des trottoirs et quelques arbres sont déjà visibles au loin.
Plusieurs kilomètres plus loin, la voiture s'arrête enfin. Le majordome explique à Émilie qu'il est possible de voir une carte grâce aux applications de son téléphone portable.
La jeune fille sort de la voiture et pose le pied à terre. La voiture démarre immédiatement pour faire demi-tour quelques mètres plus loin.
La fillette est seule mais elle n'a pas peur et elle sait dans quelle direction elle doit aller, Émilie se met à alors à marcher vers l'ouest ne suivant aucune route et coupant à travers champ.

Plusieurs heures plus tard, les traces de civilisation ont complètement disparut. C'est la concentration des hommes dans les quelques grandes villes de la région qui permet à celle-ci d'être la plus diversifiée en pokémons. Sur ces terres, on trouve des pokémons originaires de Kanto, Johto, Sinnoh et Unys.
La fillette continue sa marche sans s'arrêter, l'entraînement physique de ces derniers mois a considérablement augmenter sa musculature. Elle ne regarde que devant elle, son attention est attirée par les hautes herbes qui commencent à apparaître devant elle mais cela ne l'inquiète pas, elle préfère se réjouir et penser à quel pokémon elle va trouver et capturer. En effet, malgré le fait que cela fait maintenant plusieurs mois qu'elle a entreprit ce qui pourrait ressembler à un voyage pokémon, elle n'a pas eu le temps de capturer un nombre de pokémon important, elle n'a même pas une équipe complète mais elle compte bien remédier à ce détail.
Brusquement, elle hâte sa marche, cherchant à atteindre le plus rapidement possible ces herbes qu'elle juge prometteuses et après quelques minutes d'un marche rapide, elle les atteint.

Bien sûr, une fois dans les herbes, elle ne tombe pas directement sur des pokémons mais elle ne désespère pas d'en trouver dans les minutes qui suivent.
Elle ne chercha pas longtemps, quelques minutes plus tard, la fillette aperçoit devant elle, les deux têtes d'un Doduo dépasser de l'herbe.
Sans perdre un instant, la jeune fille lance Roucool au combat.
Le Doduo ne comprend pas tout de suite les attention de la fillette et du Roucool mais au cas où, il se relève.
La jeune fille sait très bien que Doduo est de type normal et vol mais elle va exploiter le fait qu'il ne puisse pas voler pour éviter à Roucool de se faire toucher par ses attaques.
Soudainement, Émilie ordonne à Roucool d'utiliser vive-attaque pour surprendre son adversaire. Rapidement Roucool fonce sur son adversaire mais ce dernier parvient à éviter au dernier moment l'attaque et Roucool manque de s'écraser au sol.
Émilie ne se laisse pas intimider par la vitesse du Doduo et tente une nouvelle stratégie en demandant à Roucool d'attaquer avec tornade.
Le pokémon en vol bat frénétiquement des ailes, envoyant vers son adversaire un vent puissant qu'il ne parvient pas à éviter, ni à encaisser. Doduo tombé à terre se relève mais avant qu'il ne soit totalement debout, une nouvelle vive-attaque de Roucool le frappe, le faisant tomber à terre une fois de plus mais cette fois, il ne se relève pas.
Une fois le combat terminé, une dizaine d'autres Doduo, jusque là cachés dans l'herbe s'enfuient en courant le plus rapidement possible, ne voulant pas subir le même sort que leur congénère.

Roucool vient se poser par terre en face d'Émilie. La jeune fille se met à genoux devant le petit pokémon oiseau et lui caresse la tête.
Soudainement, le corps du pokémon se met à briller et à grandir rapidement, faisant reculer Émilie. Une fois la lumière disparut, la fillette découvre que Roucool a évolué en Roucoups.

Maintenant tous les pokémons d'Émilie ont évoluer sauf Chétiflor mais cela importe peu pour la jeune fille. Elle rappelle son pokémon dans sa pokéball et reprend son chemin.


Commentaires

Aucun commentaire pour ce chapitre.