Note de la fic : :noel: :noel:

Le monde terrible de pokémon


Par : Camion2LaGalayr
Genre : Réaliste, Fantastique
Statut : Terminée



Chapitre 20 : Premier sang


Publié le 17/05/2014 à 16:31:11 par Camion2LaGalayr

L'homme presse la détente de son pistolet, la balle vient se loger dans le mur à quelques centimètres de la tête de la jeune fille qui n'a pas bouger d'un pouce. La fillette semble imperturbable, elle reste immobile et silencieuse.
Doucement, elle sort de ses poches deux pokéballs et les lancent devant elle. Salamèche et chétiflor apparaissent, ils comprennent la situation et se tiennent prêt à attaquer ou à défendre leur maîtresse.
D'une voix quasiment inaudible, la fillette demande à chétiflor d'utiliser ligotage sur son ennemi. Le pokémon lance ses fouets à la vitesse de l'éclair mais il manquent de peu leur cible.
L'homme riposte en tirant sur le pokémon mais le corps mince de ce dernier est très dur à toucher. L'homme court dans tous les sens en évitant les lianes du pokémons sans arrêts renvoyées vers lui.
La situation ne semble pas se débloquer. Émilie demande alors à salamèche d'intervenir. Le pokémon commence à courir vers l'homme qui est occupé par chétiflor.
Il ne cesse de reculer mais arrive à chaque fois à éviter les attaques cependant il n'a pas remarquer la présence du pokémon feu derrière lui. Ce dernier utiliser griffe dans son dos, blessant et déstabilisant l'homme.
Chétiflor profite de l'occasion pour se saisir de l'homme avec ses lianes et de le soulevé. Il finit par le jeter aux pied d'Émilie.

Le gangster tente de se relever mais pendant une seconde, il sent quelque chose de froid pénétrer rapidement dans sa nuque puis il tombe et finit par ne plus rien ressentir. Le sang coule abondamment de la nuque du cadavre, progressant dans tous les sens. La jeune fille ne tient pas à avoir les chaussures tachées de sang et s'éloigne du cadavre.

Soudain, l'esprit de la jeune fille semble se réveiller, la lueur de son âme réapparaît dans ses yeux. La première chose qu'elle voit après avoir retrouver ses esprit est le cadavre de l'homme et ses mains sanguinolentes.
Elle comprend ce qu'il s'est passé et se met à vomir par terre. Ses pokémons se précipitent autour d'elle alors qu'elle continue à régurgiter son dernier repas.
Elle finit par se redresser et regarde une nouvelle fois le cadavre. Après le dégoût, c'est la peur qui s'empare d'elle. Des larmes se mettent à couler de ses yeux, elle n'arrive pas à croire qu'elle ai pu tuer quelqu'un.
Elle finit par rappeler ses pokémons dans leurs pokéballs et de marcher timidement vers le corps. Tremblante, elle fouille le corps, récupère le porte-monnaie qu'elle avait volé et celui de son agresseur ainsi que son pistolet.
Elle reste regarder le corps sans vie quelques secondes et par en courant de la scène de crime.

La nuit tombe et l'intense activité de la ville semble s'estomper. La fillette marche au hasard dans la rue, toujours tremblante.
Dans sa marche hasardeuse, elle se retrouve en face de l'aéroport gigantesque d'Aéropolis.
La vision de son objectif lui rappelle le but qu'elle s'est fixer. Elle savait qu'elle devrait tôt ou tard tuer un homme, peut-être même une centaine, c'était le but de sa vengeance. Elle se ressaisit, elle se dit que cet homme a mérité son sort, qu'elle a même bien fait de le tuer et ce crime n'était que le premier sang.

Plus que jamais, elle se sent capable de tout, elle se met à courir pour retourner au centre ville.
Après plusieurs minutes de course, elle arrive enfin au centre ville. Elle regarde autour d'elle et voit quelque chose d'intéressant, un supermarché spécialisé dans la distribution de matériel pokémon.
Elle pose son sac dans une petite ruelle non-loin, caché derrière une poubelle et va à l'arrière du magasin.

La porte arrière est surveillée par une caméra de surveillance, impossible d'entrer sans se faire repérer. Devant cet obstacle, Émilie ne perd pas son sang froid et fait sortir roucool et chétiflor de leurs pokéballs.
Elle ordonne à roucool d'envoyer chétiflor sur le toit pour que celui-ci puisse la faire grimper à son tour. Le pokémon vol s'exécute et emmène le pokémon plante sur le toit. Une fois arrivé, ce dernier lance ses lianes vers Émilie mais celles-ci sont trop courtes. Émilie, après quelques secondes de réflexion, fait sortir chrysacier.

« Je vais devoir t'utiliser pour grimper, ça ne te dérange pas ? Demande Émilie à son pokémon.

_ Chrysacier, répond le pokémon en acquiesçant à sa façon. »

Émilie pose alors ses pieds sur son pokémon. Elle parvient à montrer de plusieurs centimètre mais ce n'est pas suffisant cependant, de sa position, elle peut atteindre un structure métallique d'aération. Elle ne peut pas entrer à l'intérieur mais s'en sert pour arriver à atteindre les lianes de chétiflor.
Le pokémon plante arrive sans difficulté à soulever la fillette et à la faire atteindre le toit.
Une fois sur le toit, Émilie rappelle chrysacier et roucool.
Elle jette un rapide coup d’œil sur le toit avant de trouver la porte qui donne accès à l'intérieur du bâtiment. Elle se précipite vers cette dernière et l'ouvre doucement.
Prudemment, elle entre et descend les escaliers. La lumière est encore allumée dans le magasin pour faciliter le travail des gardiens. Sur un mur, elle tombe sur un plan du bâtiment et sur celui-ci, qu'elle examine, elle arrive à localiser la salle contenant les disjoncteurs.
Elle montre le plan à chétiflor en le portant et lui indique où est son objectif. Ce dernier à pour ordre de détruire l'installation électrique pour faire en sorte que les lumières s'éteignent.
Le pokémon comprend et se dirige vers son objectif. Pendant ce temps là, la jeune fille continue de progresser doucement et prudemment dans le magasin.

Après quelques minutes, elle a bien progressé et s'est emparée de plusieurs sacs plastiques. Accroupie derrière un rayon, elle n'attend plus qu'une chose avant de piller la grande surface.
Au même moment, le pokémon plante trouve la pièce qu'il cherchait et ouvre la porte.
Il se retrouve devant une armoire pleine de boutons compliqués, beaucoup trop compliqués pour lui mais comme sa tâche est simple, il ne perd pas de temps et détruit d'un coup de liane l'installation.
La lumière s'éteint dans le magasin. Les veilleurs sont surprit et l'un d'eux se désigne pour aller voir d'où vient le problème.
Depuis le temps qu'elle attend, Émilie à pu évaluer le nombre de gardiens et en a compté quatre, avec celui qui vient de partir il n'en reste plus que trois.
Les gardiens restants allument leurs lampes torche et se remettent à patrouiller. La fillette ne bouge pas, elle reste immobile, elle attend que ses yeux s'habituent à l'obscurité.
Après une minute, elle commence son affaire et cherche silencieusement ce qu'elle a besoin.

Comme un fantôme, quelques fois on l'entend mais jamais on ne la voit. Elle parcourt le magasin, prenant de nombreux objets, vidant les caisses, elle finit rapidement par remplir ses sacs.
Ne pouvant rien prendre de plus, elle quitte le magasin par l'endroit où elle est entrée. Sur le toit, chétiflor l'y attend et l'aide à descendre. Une fois en bas, elle rappelle son pokémon, reprend son sac qu'elle remplit avec ce qu'elle a prit et elle disparaît dans la nuit.


Commentaires

Aucun commentaire pour ce chapitre.