Note de la fic : :noel: :noel: :noel:

Quand VOUS êtes un lycéen tueur


Par : LePatriarche
Genre : Action, Nawak
Statut : Terminée



Chapitre 36


Publié le 31/05/2014 à 11:35:13 par LePatriarche

La 1)



Le journée commence ainsi de la meilleure des manières : Les conneries sont au rendez-vous, le petit frère est content et vos victimes de PNJ en prennent également pour leurs grades.

Vous ramassez le badge, la matraque et aussi le costume policier du monsieur, histoire d'être à vos aises lors d'ownage nocturne.

- Pourquoi t'as laissé le flic en caleçon ?
- On dit qu'un homme dénudé de ses vetements se retrouvent immédiatement dénudé de sa dignité, et bah preuve à l'appui. Allez je te prépare encore du lourd, accroche toi bien !

...

- Pourquoi on vient à l'auto-école ? Tu comptes conduire fallait me le dire !
- Si par conduire tu entends "crever un pneu", alors oui, je vais conduire.

Alors que vous vous appretez à sortir votre couteau pour égorger proprement le pneu d'une Mégane 2, un groupe de jeunes s'approchent d'un peu trop de près de vous, mais surtout de votre petit frère, incrédule face à ces adolescents pseudo geek mais plutot kikoo rebelle. Ils sont 3 d'après leurs nombres, et cons d'après leurs têtes.

- Alors ça fait quoi d'être dans une famille où y'a un chomeur, une pute, un handicapé et une simplette de soeur ? Grogna l'un d'entre eux en votre direction en postillonant au préalable.
- Le mioche j'vais te remettre la bouche à l'endroit d'accord ? Ta machoire par dans tous les sens putain
- Ah mais c'est toi le gars d'hier, j'ai failli troncher ta mère avant ton arrivée p'tit bâtard ! Oh toi tu vas prendre cher !

Oui vous reconnaissez belle et bien cette gueule de victime à la chemise verdâtre, qui a rouler une pelle à votre mère. Et par dessus le marché, il ose dire ça devant Stéphane, qui ignore tout des activités de sa propre mère, il vous faut protéger ce gosse, histoire qu'il ne devienne pas comme vous.

- T'as perdu ta langue Olivier ? Hier t'as tabassé Johnny en traitre, alors que c'est notre pote ma gueule ! S'exclamèrent les deux autres à la botte de leur pote qui réclame vengeance.

Votre sang ne fait qu'un tour, serrant le poing et la gueule d'un tigre, il faut sauver l'honneur de votre famille. Et puis merde quoi, se foutre de la gueule d'un handicapé, putain la génération de merde vous vous dites.

- C'est grâce à la thune de gens comme moi que t'arrive à bouffer et te foutre des vetements sur le corps, merci qui ? :rire:

Mais votre petit frère ne l'entend pas de cette oreille, et vous fait signe du regard de laisser couler pour pas faire d'histoire.


1) Tabasser les 3 d'un coup ( votre petit frère n'appreciera pas et risque d'intervention d'autrui )

2) Commencer une battle verbale pour se venger sans utiliser la violence grâce à votre sens aigue de la répartie.

3) Crever un pneu, partir sans rien dire puis embrasser fougueusement la mère à Johnny pour être quitte.

4) Emmener votre petit frère à la maison pour réaliser un ownage de folie au comissariat.


Commentaires

Aucun commentaire pour ce chapitre.