Note de la fic : :noel: :noel: :noel:

Quand VOUS êtes un lycéen tueur


Par : LePatriarche
Genre : Action, Nawak
Statut : Terminée



Chapitre 39


Publié le 03/06/2014 à 12:48:18 par LePatriarche

La 2)


- Allez je te dépose à la maison
- Tu vas où ?
- Je m'en vais pour " évoluer" on va dire, je rentre ce soir, dis à l'autre vieux de pas me les briser avec ces SMS
- Evoluer comme les pokémon ?
-... T'es vraiment un bon, ne change rien surtout.
- A vos ordres agent Olivier !

Vous hésitez à lui dire la vérité, mais son monde risque de s'écrouler. L'ignorance est parfois une forme de protection, donc le laisser dans cet état fera indéniablement de vous un grand frère. Et c'est l'esprit rempli de sagesse que vous déposez votre petit frère à la porte d'entrée du QG. Enfin de votre maison.

- Vraiment la matinée c'etait trop cool. Tu m'avais manqué ces derniers jours où je t'ai pas vu
- C'est normal, en tant qu'officier j'suis un peu surchargé...
- Trop fort !

...

Toujours au volant de la fameuse Mégane 2, Fabrice vous harcèle d'appel. C'est interdit par le code, mais vous décrochez quand même, après tout, vous défendez la loi, grâce à ce badge que vous possédez. Vous l'embrassez fougueusement ce foutu badge, il va vous permettre un nombre incalculable de réussite à l'avenir.

- Allo ici Olivier, enfin pas vraiment c'est sa boite vocal, laissez un message après le bip sonore et on...
- Connard, la prochaine fois que tu décroche pour imiter ton répondeur je te fais avaler ta langue par le rectum.

Il est perspicace ce con.

Vous débarquez ainsi dans une maison aux allures abandonnées, au plein milieu d'un parc, vous savez, les lieux hyper difficiles à trouver qui regorgent de trésor et de secrets, comme dans les vidéo games. Fabrice attend juste devant l'entrée, l'air furibard, il vous voit débarquer dans une voiture munie de l'uniforme policier.

-... J'veux rien savoir de tout ça, faut juste qu'on s'entraine, le reste c'est pas mon problème.
- Tant mieux.

L'entrainement commence : Un double tour du parc, des pompes, des abdos, une séance de jonglage, d'halterophilie, de lancer de javelot, de tir à l'arc, un peu inutile mais il insiste.

Après de nombreuses heures d'efforts, un homme en costume cravate hyper chicos débarque, le type de gars forcément millionaire grâce à des magouilles en tout genre et qui empile les cadavres les uns sur les autres pour acquérir richesses, fortune, gloire et pouvoir m'voyez.

- Fabrice, c'est qui lui ? Je t'avais spécifié de venir seul.
- Non en fait il est avec moi rien à craindre
- Putain j'ai dis au boss qu'on pouvait pas faire confiance aux mioches comme toi

D'un coup, l'homme baraqué saisit Fabrice par la gorge à l'aide d'une main, ses pieds décollent du sol et l'autre mec se sent frais de soulever un ado.

- Arghh... Interviens pas Olivier... Tkt je gère.

Ce connard et son égo, prêt à tout pour vous impressioner Mais c'est évident qu'il est dans de beaux draps et qu'il réclame indirectement votre aide, mais s'il jure sur sa vie que vous ne devez pas bouger.


1) Pierre-Feuille-Ciseau avec le mec, si vous gagnez il se casse. ( Manière douce mais éfficace spotted )

2) Planter un javelot dans le coeur du monsieur inconnu ( lycéen impatient en manque de sang spotted ).

3) Prendre une revanche et tabasser Fabrice en mauvaise posture ( opportuniste bâtard sur les bords spotted ).


Commentaires

Aucun commentaire pour ce chapitre.