Note de la fic : :noel: :noel: :noel:

Quand VOUS êtes un lycéen tueur


Par : LePatriarche
Genre : Action, Nawak
Statut : Terminée



Chapitre 40


Publié le 03/06/2014 à 12:49:14 par LePatriarche

La 2)



Fabrice est dans une situation délicate et entame une série de coup de poing sur le crane du mec, sans succès, ça doit le chatouiller à peine. Prenant votre courage à deux mains, vous ramassez le javelot que vous utilisiez pour votre séance d'entrainement, en vous approchant de l'homme

- Lache le sinon tu vas le regretter
- Un gamin me menace, waouh j'ai peur. Tu n'auras jamais les couilles de le faire
-

D'un coup ferme et sans scrupule, vous courrez avec force pour prendre de l'élan et jetez le javelot en plein dans le mille. Fabrice, strangulé dans les airs, retombe le cul sur le sol et lance un "aille" de tafiole, tandis que du sang s'écoule de la bouche du mec en costume

- Comment t'as osé, j'vais te faire la peau
- Excuse mais on ira besoin du javelot en fait

Ainsi, vous retirez le javelot de son corps, c'est la deuxième qu'il se fait perforer n'empeche, mais il vous en aurez besoin pour la séance d'entrainement, alors c'est un mal pour un bien.

- Putain mec t'abuse là ! Je t'ai dit de ne rien fait, là tu peux pas savoir dans quelle merde noir on vient de se fourrer
- Ah j'oublie encore un truc

Tandis que Gilberto, le gars en costume, s'effondre lamentablement affalé sur le sol, vous l'aggripez par les cheveux pour qu'il vous regarde dans les yeux.

- Tout à l'heure, t'as dis que je n'avais pas de couilles ? Maintenant je vais te montrer une preuve.

Provocation oblige, vous dansez le oula-ope ( ) que votre futal' descende sensuellement, puis vous posez vos couilles sur le nez de Gilberto, ce dernier et Fabrice sont outrés.

- Oh bordel tu vas trop loin, j'donne pas cher de ta vie là Olivier
- Ca t'apprendra à m'insulter, mes couilles sur ton nez ça fait un dindon Signé l'enculé à la cagoule, pour vous servir.
- L'enculé à la cagoule ?

Inconscient, l'homme s'effondre, il rend l'ame, vous venez de lui ôter la vie et la dignité en même temps, trop classe.

Vous prenez la bagnole toujours présente avec Fabrice pour quitter les lieux :

- En fait c'etait qui ce type ?
- T'aurais pu attendre de savoir avant de lui foutre un javelot dans le coeur et de le retirer p'tit malin
- Pas faux.
- On est dans une sorte de groupe d'entrainement avec un high level, et là notre "boss" va piquer une crise. J'suis pas un descendant de collabo, mais je mettrais tout sur ta tronche mon pote...
- C'est beau l'amitié, ton grand père le SS va !

C'est sur cette discussion remplie d'interet que vous partez vers une destination inconnue avec Fabrice, qui compte " s'expliquer" avec le boss sur votre bévue. Vous avez le sentiment profond de vous jeter vers la gueule du loup, mais osef.

---------

Dans le parc, Gilberto attendit le démarrage en trombe de votre voiture avant de reprendre conscience. " Heureusement que j'ai une malformation cardiaque et que mon coeur est situé à l'autre coté d'où il est situé chez les gens normaux" hurla t-il dans sa tête. ( )

- Allo boss ? J'ai plusieurs bonnes et mauvaises nouvelles.
- Pour la énième fois, arrête d'appeler sur ma ligne privée fils de pute, c'est reservé à la famille !
- Désolé j'ai paniqué.
- ... Ok Gilberto procédons par logique. Une mauvaise.
- On devait discuter moi et Fabrice mais y'avait un inconnu, j'ai voulu donner une "petite leçon" à Fabrice...
- Me dis pas qu'il t'a battu sinon peine de mort...
- Non y'avait un autre gosse, et ce malade m'a jeté un javelot et la ressortit en guise de provocation, il me le payera !
- La vraie mauvaise nouvelle c'est qu'il n'a pas réussi à achever ta connerie, tu te bats en mon nom pour perdre contre un mioche, une perte de temps...
- Ce gars c'était l'enculé à la cagoule ! L'homme que tu recherches !!
- ...

------------

- Donc ton boss il est sympa ?
- On m'a dejà donné son emplacement géographique mais il fout les jetons d'après les rumeurs, bof, on verra bien.
- Pourquoi on va le voir ?
- A chaque semaine il me donne une subvention, pour me remercier de l'honorer et de me battre en son nom
- Cool comme une mafia !
- Euh... Maintenant que tu le dis, ça expliquerait pourquoi ils se pointent tous en costard quand je les vois, et pourquoi la plupart se trimballe avec des armes à feu...


1) Faire demi-tour et assassiner monsieur Kronenbourg, que sa fille Morgane voudrait voir mort.

2) Voir le boss, s'excuser platement et intégrer sa bande ( pour les détruire de l'intérieur ).

3) Rencontrer le boss et poser vos couilles sur la table pour imposer votre respect.


Commentaires

Aucun commentaire pour ce chapitre.