Note de la fic : :noel: :noel: :noel:

Quand VOUS êtes un lycéen tueur


Par : LePatriarche
Genre : Action, Nawak
Statut : Terminée



Chapitre 37


Publié le 03/06/2014 à 12:46:49 par LePatriarche

La 2)



Pour contrecarrer ces immondes beauf, vous employez la manière forte et caractérique de votre personne : La violence... mais verbale.

- Obligé d'aller aux putes pour se procurer du plaisir, je vois que Kévin en avait marre du porno et a voulu passer à l'acte, pitoyable, répondez vous spontanément.
- J'suis sur que ta mère est bonne, dommage que je n'ai pas pu aller plus loin

Soudain votre petit frère prend la parole, d'une voix ferme remplie de confiance, ce qui contraste avec sa personnalité assez timide :

- Et toi ! On t'as jamais appris qu'il fallait respecter une mère, surtout si c'est celle de quelqu'un d'autre !
- N'empeches je sais pas avec qui elle a baisé pour avoir un mioche de cette dégaine. Allez les gars, on se casse !

Ah ouais bravo le sens aigue de la répartie, c'est en beauté que vous vous êtes fait mouchés vous et votre frère, ça vous apprendra à lui laisser la parole. Malgré ces paroles pleines de niaiseries, c'etait sympa de s'interposer, mais cela n'a fait qu'accroitre votre enervement.

- Pourquoi ils parlaient de notre mère comme ça ? Les gens comme ça sérieux, faudrait rétablir la peine de mort
- Naaaaaan Stéphane, t'es un peu excessif, de là à tuer pour un mauvais comportement, j'suis ton grand frère et j'peux pas te laisser penser comme ça ( hopital qui se fout de la charité spotted ). Maintenant, on se venge à MA manière.

...

- Ouais chte jure, la bombasse passait son exam' ce matin, et elle a eu son permis, grâce à moi...
- Tu lui as fait passer ton petit test ?
- Disons qu'elle a eu un avant gout de victoire dans sa bouche avant de conduire, une sorte de zizilo-test m'voyez ?
- Trop fort Roger, putain j'aimerais me faire su... Putain la caisse est passé où ? Je devais emballer une minette là

...

- Au début tu comptais crever un pneu, et là tu piques la bagnole, tu sais ce qu'on risque ?
- Non. Mais j'aime le gout du risque, et toi aussi hein ?
- Ouais j'avoue... Du moment qu'on se marre !

Hyper compréhensif le petit frère, vous êtes touchés à mort par son affection, et pour accentuer le modèle que vous êtes, il faut prendre le taureau par les cornes. Un homme sait QUAND il faut poser ses couilles sur la table.

- On va où ?
- Ecraser les fils de putes qui nous ont provoqués.

La voiture gronde, le moteur surchauffe, votre sang aussi. Ces gamins insultants s'engouffrent sur le passage piéton, et c'est en accélérant que vous partez les percuter de plein fouet. Johnny vient de battre le recours du saut en longueur grâce à vous

- Ahhhhhhhhhhh !!!! Cria une passante choquée par votre conduite.

Vous descendez de la bagnole pour voir l'état physique de votre victime. Ah non en fait juste prendre son porte feuille et son identité au passage, ça peut servir.

Malheureusement pour vous, les moniteurs rappliquent dans une Clio, les passants accourent vers le blessé grave, certains appelent les pompiers, une ambulance ou autre. Et le fouteur de trouble n'est autre que vous.

Stéphane, tétanisé, attend toujours dans la bagnole et vous regarde avec stupéfaction et admiration Best regard ever, une nouvelle flamme s'empare de vous afin de ne pas lacher prise.


1) Reprendre la bagnole en main avec une folle course poursuite dans la ville avec les moniteurs et la police.

2) Enfiler votre matraque + Badge + Costume de keuf et débuter l'entourloupe du siècle.

3) S'asseoir sur la chaussée, et pretexter un autisme + voeu de silence depuis la naissance.


Commentaires

Aucun commentaire pour ce chapitre.