Note de la fic : :noel: :noel: :noel:

Quand VOUS êtes un lycéen tueur


Par : LePatriarche
Genre : Action, Nawak
Statut : Terminée



Chapitre 35


Publié le 31/05/2014 à 00:28:29 par LePatriarche

La 1)



Vous vous reveillez donc avec une première pensée : Passer une journée entière avec votre frère !
Ca faisait un petit moment qu'il n'avait pas reçu vos faveurs, il vous reste un souvenir mitigée de votre dernière sortie : Dans un bar assez paumé, 8 verres de vodka ingurgitée et du feu allumé sur de la pisse de chat, votre frère a beaucoup rit ce jour là.

Ainsi, vous partez le révéiller pour une journée de samedi d'anthologie, avec un programme très séduisant : Achat de jeux vidéos, stade de foot le soir et tout ce qu'il faut pour passer un bon moment avec aussi pleins de fous qu'on croise dans les endroits peu comodes

Comme le dit si bien votre beau-père " Impossible is nothing, familia es todo". Que ce soit Estelle dont vous êtes le produit ( c'est votre mère en fait ), Caroline ( dont vous regrettez affreusement le meurtre de son amie, c'etait horrible de la voir dans un état psychotique pareil, c'est votre soeur en plus, à quoi pensiez vous ? ), votre beau-père, un craneur qui a le mot pour rire, mais pour facher aussi, mais ça reste un fucking nice guy à vos yeux.

- Alors tu nous proposes quoi pour aujourd'hui ? On va encore dans un bar ?
- Nan c'est trop petit joueur pour nous, j'ai évolué souviens toi. Tu vas juste vivre la journée la plus palpitante de ta vie, ce sera énorme ma gueule !
- J'attends de voir.

Il est vraiment impatient ce petit, pour ne pas le déçevoir, vous lui promettez du grand art !

...

- Euh... On est où là ?
- Bah devant le centre commerciale, je voulais t'acheter des jeux vidéos.
- Non pas ça... J'voulais un truc plus fun !

Ainsi, vous partez acheter deux ballons de foot ultra chère, ceux de la coupe du monde qui compte la peau des couilles et qu'on jette au placard, histoire de lui montrer que l'argent n'est rien comparé au bonheur de faire plaisir, lui foutre un peu de moral au cerveau fait de vous un BON grand frère !


- C'est bizarre le centre commerciale est vide, on est samedi pourtant ? Tu sais pourquoi ?
- Il s'est passé des trucs bizarre dans la ville ces derniers temps, alors les gens sont pas vraiment chaud pour sortir tu vois. Vous répondit calmement votre frère, qui a hate de voir vos prouesses en conneries.

...

- Je vais faire des jongles avec pas un, mais DEUX BALLONS, et tu vas mater ça.
- J'suis handicapé des jambes, pas du cerveau. J'ai cru à mieux de ta part, franchement là... Putain...
- Nan mais... C'est pas ce que tu crois. Accroche bien ta ceinture à ton fauteil, ça va faire mal !

Devant son incompréhension, vous débutez le VRAI plan : Vous imbibez les deux ballons de plusieurs litres d'essence, avant de disposer un briquet sur eux. Vous voilà maintenant avec deux boules de feu !!

Le ballon est certe brulant, mais vous commencez à entamer une série de jongles avec, de quoi niquer vos baskets. Stéphane est sous le charme de votre démonstration, tandis que les clients du centre vous prennent pour un abruti. Un flic s'approche de vous et vous ordonne d'arrêter cela, mais votre petit frère fait grise mine.

D'un coup, vous prenez le ballon entre vos mains pour asséner une boule de feu au keuf, putain digne d'un manga, le flic hurle à la mort, la poitrine brulé ! Mais votre main l'est aussi malheureusement.

Le policier tombe, brulée au 1er degré par votre flamme, les passants accourent pour quitter les boutiques, à cause de la panique que vous venez d'instaurer.

- Oh trop fort comme dans DBZ !! T'es génial Olivier !

Quelle belle démonstration ! Il vous faut perpétuez cette journée qui s'annonce dantesque, mais le feu c'est finit pour aujourd'hui, vu l'état de votre main droite qui a réussi à brulé le torse d'une jeune et fougeux policier.


1) Prendre le badge et la matraque du flic pour vos futures "escapades nocturnes".

2) Dégager un handicapé de son fauteil roulant pour faire une course poursuite avec Stéphane.

3) Arnold, la victime de votre classe, est posé au rayon "Littérature" le noob. Lui tirer le ballon en feu dans la gueule ? :bave:


Commentaires

Aucun commentaire pour ce chapitre.