Note de la fic : :noel: :noel: :noel:

Quand VOUS êtes un lycéen tueur


Par : LePatriarche
Genre : Action, Nawak
Statut : Terminée



Chapitre 32


Publié le 31/05/2014 à 00:25:11 par LePatriarche

La 4)


Votre mère et tout vos problèmes attendront, ça vous fait chier d'être de mauvaise humeur, et il faut se changer les idées dans cette situation.

Ainsi, grâce à plusieurs forumeurs telle que Baba2011, PantoneUniverse, vodka17 et -x-X-Obito-X-x- ( wo putain ), vous décidez de prendre contact avec une fille de joie de renommée locale pour réaliser le coup du siècle !

Son numéro en main, cette dernière débarque près du domicile d'Anthony, trouvé par Crimson_666, Okiya_Subaru et _foxhound95_, vous arrivez tout les deux près de la maison. Elle vous drague ouvertement, mais vous lui conseillez de garder ces phrases de séductrices prédatrices en manque de sayks pour un autre cas.

- Tu as bien compris le plan hein ? Lui faites vous remarquer à une vingtaine de mètres de la porte d'entrée.
- Oui mais tu me payes combien au juste ?

Vous brandissez trois jolies billets de 500 balles trouvés dans le porte feuille du batard qui tripotait votre daronne ! A sa vue, la jeune demoiselle tomba à genoux devant vous, les mains vous caressant les fesses.

- Alors là tkt pas, je vais mettre le PA-QUET !
- Ouh ouh c'est que tu masses bien les f... Non merde j'ai une copine c'est vrai ! Allez relève toi là faut être rapide, lui dites vous de manière professionnelle.

La brune à la tenue vestimentaire très osée sonne à la porte et se tient le ventre. Un homme ouvre directement malgré l'heure tardive, pour voir une femme hurler comme jamais :" ANTHONY ANTHONY VIENS VITE JE PERD LES EAUX !! BEBE VIENS VOIR ! ".

Stupéfait, l'homme brandit son portable, crie pour que son fils rapplique, appelle sa femme sous la panique. La situation est dejantée, tandis que l'escort-girl tombe sur le sol, se tenant le ventre, se caressant l'entrejambe, tout en appelant Anthony :

- Monsieur, ça m'apaise de me toucher comme ça, surtout quand c'est votre fils qui me le fait, c'est trop bon, mais là je souffre, j'ai mal !

Une très bonne actrice ! Anthony descend tout juste et jure sur tout ce qu'il a de plus précieux qu'il n'a jamais vu cette femme, mais malin que vous êtes, vous avez donné quelques détails croustillants sur sa vie.

- Dis pas ça Anthony ! Surtout après tout ce qu'on a partagé ! Tu es venu chez moi, tu es rentré chez moi... Tu es même rentré EN moi. Ce bébé c'est un don du ciel, je croyais que tu en avais parlé à tes parents, on aura besoin de leur aide, quel fils tu fais Anthony, quel mari fera-tu ? Des airs blagueurs et joyeux te perdront, mais là aide moi je t'en supplie !

Le monsieur, furax, commence à effectuer un sermont digne d'un colonel de guerre, tout en enchainant son fils avec des petites claques humiliantes derrière la tête, outré par l'attitude inqualifiable de son bambin.

- Tu deshonnores la famille Dumuguet avec tes conneries !
- Papa je te dis que wallah je l'ai jamais vu !
- Où as-tu appris ce mot jeune blanc-bec ? Tu traines avec ces Mamadou et ces Mohammed hein ? C'est ça avoue le ! Tant d'années au service de l'armée pour avoir une descendance de merde comme toi ! Tu nous deshonnores ! Quitte cette maison et prend ta pute avec toi !

Sur ces mots, Anthony fut projeté de son domicile comme un sac à merde, impossible pour lui de rentrer.

- Oulala il est méchant ton papa, lança l'escort girl d'une voix coquine, avant de s'en aller en marchant telle une princesse notoire.

Le rire sournois et cruel de la jeune femme feignant la grossesse contraste en tout point avec les pleurs d'Anthony, gagné par le desespoir, la détresse, la peur. Il doit certainement bien connaitre son père, et une dispute comme celle-ci est synonyme d'au revoir à jamais.


1) L'heberger chez vous... Et pourquoi pas ?

2) Lui proposer de l'aide contre une GROSSE somme d'argent.

3) Lui enlever ses vetements et toute dignité + photo.

4) Jouer à l'ami réconfortant, l'emmener dans un bar et lui payer une pute.


Commentaires

Aucun commentaire pour ce chapitre.