Note de la fic : :noel: :noel: :noel:

Quand VOUS êtes un lycéen tueur


Par : LePatriarche
Genre : Action, Nawak
Statut : Terminée



Chapitre 38


Publié le 03/06/2014 à 12:47:34 par LePatriarche

La 2)


D'un coup de baguette magique ( une expression hein ), vous enfilez l'uniforme policier, le badge, la matraque, mais aussi une fausse barbe, c'etait sur qu'elle serait utile un jour ou l'autre celle-là.

Personne ne vous a vu, le monde est préoccupé par le sort de Johnny, écrasé au 19ème degré par vos 70km/h sur la route.

Au même moment débarque les deux moniteurs étrange, Roger, qui s'est fait taillé une pipe le matin même, vous saisit à la gorge :

- On a encore pleins de boulot et tu nous chourre la bagnole !
- MONSIEUR. Au cas où vous ne l'auriez pas remarqué, je suis un agent de police, alors traitez moi avec le plus d'égard possible sinon... Sanction.

...

- Ecoutez moi, mes collègues vont bientot rappliqué, ils pourront se charger de la situation. Cet individu est soupçonné d'être "l'enculé à la cagoule", celui qui a décapité une surveillante et s'est introduit illégalement dans bons nombre de résidences. ( Fake )

- Mais pourquoi l'avoir écrasé, c'est un être humain et c'est inhumain ! S'exclama une jeune adolescente.

- Les grands moyens ont été mis à notre disposition pour arrêter ce type, son pronostic vital n'est pas engagé grâce à mon professionalisme. Je demande à ceux et celles qui sont présent de laisser les autorités compétentes prendre l'affaire... Ah tenez mes collègues viennent enfin ! ( Putain faut faire vite ) Bon il me faut ramener un enfant perdu chez lui. Merci de votre compréhension.

La foule vous applaudit allègrement, heureusement que la fausse barbe fait son effet et vous confère un air adulte et un sérieux à toute épreuve, c'est le power de la be-bar. Vous commencez à partir à taton faire la Mégane 2 et prétexter aux moniteurs une "urgence" pour pouvoir vous casser sans trop de problèmes.

...

- Waouh trop fort, j'savais pas que t'etais un flic !
- ... Ouais, t'as vu les rebondissements c'est pas que dans les films.

Naif le gosse, mais vous préferez le laisser dans son innocence, il ne doit pas comprendre les maux de ce monde, mais les ignorer, c'est une forme de protection fraternel et le bonheur de la familia n'a pas de prix.

...

Retour sur les lieux de l'accident : La police vient tout juste de venir et sort dejà les matraques pour dissiper la foule :

- Un de vos collègues nous a signalés qu'il faut arrêter cet homme !
- Bordel il est dans un sale état pourquoi l'arrêter ?
- C'est l'enculé à la cagoule !
- On est sur de rien dans ce monde, mais embarquez le les gars, on verra bien, lança le commissaire.

C'est ainsi que vous avez détruit un homme physiquement puis foutu en taule, mais aucun regret car c'etait justifié, ça lui apprendrait à tripoter votre mère quoi ça se fait pas.


1) Rouler comme des fous sur l'autoroute et gueuler sur des automobilistes.

2) SMS de Fabrice :" On perd à temps précieux pour ton entrainement, j'ai pas que ça à foutre de mes journées, alors dépêches toi de rappliquer merde. "

3) Aller à une réunion d'alcoolique anonyme et parler de penchants bizarre pour toute sorte de chose.


Commentaires

Aucun commentaire pour ce chapitre.