Note de la fic : :noel: :noel: :noel:

Quand VOUS êtes un lycéen tueur


Par : LePatriarche
Genre : Action, Nawak
Statut : Terminée



Chapitre 33


Publié le 31/05/2014 à 00:26:25 par LePatriarche

La 3)


Vous le voyez, la mine décomposée, en train de se diriger piteusement vers un banc. Après quelques minutes, vous allez le rejoindre, en pretextant une course à faire, puis des hurlements vous ont alertés, d'où votre présence, un fin mensonge, bien entendue avec votre cagoule sur la gueule, histoire de ne pas avoir de problème de reconnaissance.

- Alors ta meuf t'as largué ou quoi ?
- Haha très drole. Mes parents m'ont foutu à la porte, j'ai trop les boules.
- Ah ouais fait voir ?
- Comment ça ?

Du tranchant de la main, vous lui assénez un coup direct dans la nuque, puis un coup de genou dans le nez. Heureusement que le taser de votre beau-père vous ait utile, vous l'utilisez ainsi contre le bouffon de ces dames, le paralysant presque.

Il est à votre disposition pour ce que vous voulez dorénavant.

- Tu comptes me violer c'est ça hein ? T'as pas de chance avec les minettes, et maintenant tu veux dla bite c'est ça petit glouton !

- Toi je te garantis quand les gonzesses verront la photo de ton entrejambe, tu devras te rabattre sur les mecs, petite salope de clown.

Un high kick dans la gueule, suivi d'une séance de déshabillage vous permettent de l'avoir devant vous nue comme un vers. Il crie à l'aide, au secours, appelle son père, sa mère, mais rien.

- Personne ne t'entend, car tout le monde t'a abandonné. C'est ça la triste réalité dans ce monde, s'attacher entraine la souffrance. L'amour engendre la haine, et la haine, engendre la haine.

Apeuré par votre discours, il cogne sa tête contre le sol de toute ces forces pour abréger ces souffrances. Vous profitez de ce moment epic pour prendre 6 clichés d'anthologie et une vidéo, le meilleur restera le teub + Goudron.

Après dix minutes de franche rigolade de votre part, vous consentez à repartir chez vous, mais l'autre con vous aggripe par les chevilles, allongée dénudée sur le sol, en train de pleurnicher :

- Aujourd'hui, je fais deux promesses Trouver le fils de pute qui m'a foutu dans la rue à cause de l'autre connasse en jarretelles, et te trouver toi, l'enculé à la cagoule. CHTE LE JURE !

D'un coup de pied dans la machoire, vous l'assomez pour de bon, au moins la tranquillité s'offre désormais à vous dans cette nuit sombre et assez agitée, forte en émotions c'est le cas de le dire.

- L'enculé à la cagoule... C'est un bon surnom ça !

Depuis plusieurs heures, votre portable est assailli d'SMS :

Morgane : Hey là réponds ! J'comptais passer une soirée romantique avec toi en plus !

Damien : Hey petit con arrête de trainer dehors sinon je te retire ton PC baltringue !

Fabrice : Demain entrainement à 6 heures tapante, on travaillera la posture et l'expression facial qui peut changer la donne lors d'un combat.


1) Choisir Morgane.

2) Rentrer dormir pour consacrer une journée à votre petit frère handicapé.

3) Rentrer dormir et s'entrainer le lendemain avec Fabrice.


Commentaires

Aucun commentaire pour ce chapitre.