Note de la fic : :noel: :noel: :noel:

Quand VOUS êtes un lycéen tueur


Par : LePatriarche
Genre : Action, Nawak
Statut : Terminée



Chapitre 31


Publié le 31/05/2014 à 00:23:38 par LePatriarche

La 1)


Le sang ne fait qu'un tour dans votre sang. Pas besoin d'explications, de blablater durant des heures, un homme sait agir lorsqu'il faut agir, c'est comme ça. Vous courez donc à grande enjambés vers l'homme un peu trop proche de votre mère pour lui foutre votre poing dans la gueule, puis un deuxième.

L'homme n'a pas le temps de riposter, vos droites sont puissantes précises, vous vous améliorez c'est certain. L'homme est pratiquement évanouie, le sang s'étale de partout sur le sol, un vrai massacre de votre part, de quoi se défouler un peu ça fait toujours du bien.

- Arrête mon fils tu vas le tuer !
- M'appelle pas mon fils, t'es qu'une salope ! C'etait quoi ça, moi je croyais que tu travaillais dans un bar !
- Oui c'est ici que je viens chercher mes clients en fait, après quelques gouttes d'alcool ils sont "un peu plus chaud" pour se faire plaisir.
- C'est dégueulasse ! Me dis pas que tu leur a donné le sein comme à moi ? Merde répond même pas, j'ai pas envie de savoir, tu me dégoutes !
- Le prend pas comme ça, j'ai fait ça pour sauver notre famille !
- Nan, tu fais ça parce que t'es une salope, merde, maintenant j'suis un enfant de putai, t'es fier hein ? Bravo !

Sans laisser plus de chances à votre mère, vous partez enervé comme jamais, tandis que vous l'entendez pleurer seule dans ce coin sombre, triste et humiliée que vous l'ayez vu. Une triste soirée pour vous : Après la cuisante défaite face à Fabrice où vous avez été contraint de devenir son elève, vous apprenez une terrible nouvelle avec la prostitution de votre mère.

Si on apprend ça au lycée, vous êtes foutu, ça doit certainement faire des mois qu'elle le fait. Le seul fait de savoir que vous vous nourrissez grâce à l'argent fourni par des mecs en chaleur sans doute présent sur le 18-25 pour assouvir leurs pulsions de puceau éphémère vous met en rage !


1) Avoir des explications auprès de votre mère, vous avez été un peu dur.

2) Se réconforter en passant la nuit chez Morgane.

3) Déclenchez une bagarre nocturne dans le bar pour se changer les idées.

4) Employez une escort-girl, l'emmener chez Anthony pour qu'il se fasse victimiser par ses parents.


Commentaires

Aucun commentaire pour ce chapitre.