Note de la fic : :noel: :noel: :noel:

Quand VOUS êtes un lycéen tueur


Par : LePatriarche
Genre : Action, Nawak
Statut : Terminée



Chapitre 34


Publié le 31/05/2014 à 00:27:12 par LePatriarche

La 1)


Suite à ce fameux troll sur Anthony, vous voilà venger. Le pauvre vous promet des représailles, mais aucune chance qu'il y arrive, il est dorénavant sans domicile fixe et sans dignité fixe. Et il lui suffit d'UNE SEULE tentative de rébéllion pour que sa vie sociale soit foutu en l'air comme un ballon de baudruche.

Vous partez donc en courrant chez Morgane, vous êtes essouflés arrivé chez elle, vous appréhendez aussi ce qu'ellec compte dire. A la vue de son visage, ces différents problèmes s'estompent, et vous le lui faites remarquer.

- Oh t'es chou, dit-elle plein d'entrain en vous donnant un léger bisou sur les lèvres.
- Tes messages avaient l'air urgent, j'aurais pensé qu'on pouvait discuter de notre situation. Tu sais, j'suis pas le type de connard que t'aura l'habitude de croiser, dis le même à ma soeur, c'est pas pour me vanter mais j'ai une moralité exemplaire.

Elle vous parait assez étrange, Morgane est souriante, joviale, sans aucune raison apparente, ces termes sont suspects et... Oh et puis merde, une fois dans sa chambre, vous vous jetez sur elle pour l'embrasser, dans le cou, les joues, les épaules, chaque partie de son corps doit être recouvert pas vos baisers affectueux.

Ses mains se baladent sur votre corps, touchant chaque partie, puis viennent délicatement se poser sur la poche de votre jean... Où est situé votre portable... Qui contient les photos de son père en situation sexuelle délicate avec une mineure !

Paralysée par sa main qui vous caresse le bas du ventre et se dirige par l'entrejambe, vous êtes impuissant à faire un mouvement de plus et la laisser prendre le portable, où elle commence à regarder les photos.

En voulant l'en empecher, celle-ci vous répond par des baisers sur les lèvres, vous êtes vraiment tombé sous le charme, impossible de se défaire de son stratagème.

- Tu m'expliques les photos d'un mec à poil ? Dit-elle en rigolant. Et c'est qui ce type nu avec une gonzesse sur le corps c'est... C'EST MON PERE !! BORDEL JE COMPTAIS PRENDRE UNE PHOTO DE NOUS EN TRAIN DE FAIRE L'AMOUR ET TOI TU CACHES CA DANS TON PORTABLE !

- C'est pas ce que tu crois !


1) Lui expliquer que son père est pédophile et qu'il faudrait s'éloigner de lui.

2) Dire que vous avez dégoté son SOSIE tout près d'ici. ( over risqué )

3) Lui annoncer que monsieur Kronenbourg a un penchant pour l'alcool l'obligeant à faire des conneries.

4) Lui dire que cette jeune pimbèche a voulu roucoulé avec son père et l'a endormie au préalable.


Commentaires

Aucun commentaire pour ce chapitre.