Note de la fic : :noel: :noel: :noel:

Quand VOUS êtes un lycéen tueur


Par : LePatriarche
Genre : Action, Nawak
Statut : Terminée



Chapitre 30


Publié le 31/05/2014 à 00:23:12 par LePatriarche

La 4)



Suite à un etranglement intense, vous prenez votre courage à deux mains pour demander à ce batard de vous relacher, même s'il tient prise de manière féroce avec ces putains de veines sur le front.

- Apprend moi tes techniques, je veux me battre comme toi, t'es trop fort ! Dites vous pour sublimer l'égo de ce rapace, pour mieux l'attendrir.

- Ouais c'est vrai, ma force est assez superflu mais je me rattrape par la technique. Mais d'abord t'es qui bordel ?

Vous faites tombé le masque, enfin la cagoule, votre adversaire n'est même pas surpris car il vous avait reconnu grâce à "son entrainement spécifiquement lié à une culture de la gagne basé sur la vision, l'odorat, l'ouie etc..." Et d'autres trucs du style assez compliqués.

Vous partez donc en sautant par la fenêtre telle un ninja sans vous péter la gueule, sous les sifflets de joie de Fabrice, fier de pouvoir se la frimer avec un "disciple" mais la mort l'attendra lorsqu'il vous aura appris ces petits tours de passe-passe, le bonheur vint à qui sait attendre, et il sera victime de son propre égo le fils de pute.

Avant de rentrer, vous pensez voir votre mère qui termine bientot son service dans le bar du coin, en tant que serveuse. Votre flemmard de beau-père etant au chomage pour assurer la cuisine, c'est elle qui porte la lourde charge de bosser seule, puisque votre soeur a momentannément arrété son job à cause de son état psychiatrique délabrée ( de votre faute encore une fois ).

Dans l'enceinte du bar, une odeur d'alcool et de tabac règne, une petite foule s'est amassé près d'une table, votre mère n'a pas l'air d'être ici. Ainsi, vous rejoigniez une petite ruelle derrière l'endroit pour chercher votre maman comme un gentil garçon, quand vous la voyez, mais avec un homme... Assez beau gosse... Ils discutent... Puis ils s'embrassent ! Mais ce qui vous choque le plus, c'est l'accoutrement de prostituée de votre mère, vous faisant poussé un rale de stupéfaction.

- Qui est là ?
- Maman bordel tu fous quoi ?!
- Oh non... Chuchota t-elle desespéré de vous voir.
- T'es une pute !! Et je suis un fils de pute !


1) Tabasser à mort l'homme à la chemise verdoyante pour avoir toucher votre mère.

2) Gifler votre mère et partir se défouler sur un geek pour se changer les idées.

3) Laisser le bénéfice du doute à Estelle, votre mère, et la laisser s'expliquer.


Commentaires

Aucun commentaire pour ce chapitre.