Note de la fic : :noel: :noel: :noel:

Quand VOUS êtes un lycéen tueur


Par : LePatriarche
Genre : Action, Nawak
Statut : Terminée



Chapitre 29


Publié le 31/05/2014 à 00:22:18 par LePatriarche

La 1)


D'une vitesse impressionante, vous bondissez sous le lit du jeune homme avant qu'il n'ouvre complètement la porte, sans vous faire remarquer, c'est très bon signe. Vous prévoyez de l'assassiner cette nuit avec un coup ferme dans l'abdomen.

Cela risque certainement d'éveiller les soupçons, vu que vous vous étiez battu contre lui l'après midi, mais qu'importe, il doit payer, quitte à faire des sacrifices.

Avant qu'il dorme, vous entendez tout un tas de bruits bizarre, allant des gazouillis, des bruits de langues, des baisers, vraiment étrange, comme s'il embrassait langoureusement un perroquet.

Après trois heures de longue attente, le charismatique énigmatique Fabrice la malice consent enfin à dormir, c'est pas trop tot, tandis que Morgane et Damien vous envahissent d'SMS, heureusement que votre portable est sur vibreur vous rendant ainsi discret.

Trente minutes après l'extinction des feux, vous pensez très probablement qu'il s'est enfin endormi, il ronfle à point fermé. Sortant discrètement de votre cachette, vous approchez lentement mais surement le poignard sur ce qui semble être sa gorge ( dur de voir avec l'obscurité ambiante ), mais soudain, contre toute attente, sa main vous aggripe le poignet, Fabrice saisit le couteau et vous lance un high kick abdominal, il profite de la confusion pour allumer la lumière.

- Un inconnu avec un poignard ? Je t'ai bien reconnu Olivier, qu'est-ce que tu cherches à foutre chez moi hein ?

Sans répondre, vous vous jetez sur lui en lui collant deux beignes bien placé dans la face, il arrive à vous contrer certes, mais vous arrêtez tout ces coups. C'est l'avantage d'une défaite, les plus forts arrivent toujours à tirer profit de leurs erreurs, et c'est le cas ici, vous parez chacun de ces coups.

C'est néanmoins assez surprenant qu'il arrive aussi bien à se défendre, vous avez suivie une formation brillante durant votre jeunesse et durant l'adolescence pour entrainer un mentale d'acier et acquérir un corps taillé pour le combat, mais ce dernier résiste et vous surpasse même légèrement, ça a le mérite de vous intriguer, il n'est pas ce qu'il prétend être.

- Putain l'autre con se serait dejà accroulé ! T'es qui en réalité bordel ?! Dit-il paniqué sur un ton calme pour sans doute ne pas réveiller ces parents.

Il vous jette sa lampe de chevet dans la gueule avec force, et profite de ce coup de pute pour vous saisir la gorge une nouvelle fois et vous etouffe !

Vous enclenchez dès lors votre arme ultime : le fameux coup de genou en plein DANS CES COUILLES ! Après un leger gémissement, ce dernier ne s'écroule même pas et continue sa strangulation excessive :

- J'ai appris à entrainer chaque partie de mon corps, mes couilles sont aussi solide que de l'acier. Dit-il avec prétention, même si ça phrase fait relativement homosexuel à votre gout.


1) Quitter les lieux en prenant un tiroir remplie de bijoux.

2) Tenter une prise de catch relativement risqué.

3) Crier à l'agonie pour que ses parents rappliquent, même si c'est très risqué.

4) Enlever votre cagoule et lui demander qu'il soit votre mentor.


Commentaires

Aucun commentaire pour ce chapitre.