Note de la fic : :noel: :noel: :noel:

Quand VOUS êtes un lycéen tueur


Par : LePatriarche
Genre : Action, Nawak
Statut : Terminée



Chapitre 28


Publié le 29/05/2014 à 01:09:11 par LePatriarche

La 4)



Ainsi, vous passez outre cette remarque en faisant preuve de noblesse, au nez et à la barbe de Damien qui s'attendait certaine à une réaction virulente de votre part.

Vous partez voir votre petit frère, un bon gamin agé de 12 ans, solide comme un roc, il ne craque pas facilement, toujours la tête haute, un courage exemplaire et une sympathie à toute épreuve, similaire à votre soeur.

- Tu vas dormir ? Il n'est que 21h, vous fait remarquer Stéphane.
- Nan j'ai encore un truc à régler dehors, j'reviens bientot tant fais pas.

Ainsi, vous prenez une nouvelle fois votre cagoule, qui vous avait permis de faire mouche la veille en décapitant une jeune femme. Votre action sera légèrement différente en cette nuit sombre et froide. En effet, c'est l'heure de la vengeance !!

Ainsi, grâce à quelques forumeurs du 15-18 telle que Typhis21, naturnuit2, CodeBrut, HiiPower et bob_actor qui ont activement cherché ses traces, vous savez dorénavant où il habite. Même si vous auriez pu simplement prendre un annuaire et le vérifier, mais c'etait pas assez drole à votre gout, il fallait que certains se démènent à le chercher.

Ainsi, vers 22h et à l'abri des regards de vos proches, vous partez en toute discrétion, telle un ninja courrant dans la nuit, avec votre cagoule noir, qu'il faudra bientot changer pour avoir une classe de feu et instaurer la peur chez vos ennemis, ça ça serait le rêve !

Bref, devant chez lui, il n'y a pas grand chose, à part une cloture que vous escaladez sans problème. Vous montez jusqu'à une fenêtre ouverte non sans difficultés pour pénétrer dans la maison. L'excitation monte petit à petit en vous, c'est une première pour vous.

La peur de se faire prendre, le gout du risque, la nouveauté, tout ces sentiments vous traversent le corps, mais ce qui vous gêne, c'est l'obscurité ambiante, et allumer la lumière n'est pas votre meilleure option cela va sans dire.

Vous marchez ainsi vers un lit, quand soudain, des bruits de pas se rapprochent de vous, vous distinguez aussi des voix, celle de Fabrice est facilement audible, il est tout juste en train de muer, mais l'autre vous est inconnu, certainement son père, ou autrement dit le mac de sa mère.

Heureusement pour vous, la voix viril s'éloigne, et la porte est tout juste sur le point de s'entreouvrir, très certainement par Fabrice, vous êtes donc dans sa chambre, super intuition !


1) Se cacher sous le lit pour le tuer dans son sommeil.

2) Prendre un tiroir à l'arrache et sauter par la fenêtre.

3) Se battre une nouvelle fois en un contre un comme un courageux guerrier.


Commentaires

Aucun commentaire pour ce chapitre.