Note de la fic : :noel: :noel: :noel:

Quand VOUS êtes un lycéen tueur


Par : LePatriarche
Genre : Action, Nawak
Statut : Terminée



Chapitre 27


Publié le 28/05/2014 à 23:37:18 par LePatriarche

La 3)


- C'est qui... Elle ! S'exclama fermement Morgane, attendant des explications.

C'est vraiment étonnant de voir à quel point elle peut arriver à se mettre colère, vous donnant même quelques sueurs froides.

- Calme toi. Morgane je te présente Caroline, ma soeur.

Ainsi, vous expliquez à votre copine si tenté qu'elle l'est vraiment au vu de ses réactions, que votre soeur traverse actuellement une mauvaise passe suite au violent décès de son amie la veille. Compréhensive, elle commence tout de suite à se lier d'affection à votre soeur, qui se montre receptive à ces paroles.

- A ce que je vois, c'est une belle amitié qui est en train de naitre, chuchotez vous doucement à votre soeur, qui commence à retrouver des couleurs avec vous deux à ses cotés.

En effet, la vie de votre soeur n'a certainement pas été des plus facile. Agée de 25 ans, elle a vu votre vraie père mourir lorsqu'elle avait tout juste 10, vous n'aviez qu'un an à cet époque et chiez encore dans des couches, votre mère vous caressait encore les fesses avec du produit pour dégager l'odeur infecte de vos excréments, mais passons.

Ainsi, ce décès aussi brusque que tragique l'a profondément marqué, affectant au passage sa vie sociale assez terne du fait de son renfermement, lui conférant ainsi un caractère de gentille fille timide rongée parfois par la solitude. Ses véritable amies se comptent sur les doigts d'une main de manchot, et ce n'est que tout récemment qu'elle est arrivé à sortir avec des mecs.

- Merci à vous deux, c'etait vraiment une aprem sympa ! Je rentre, je commence à être fatigué.

- Je peux te raccompagner si tu veux, dites vous dans un élan de générosité et de regret à la fois, car oui, votre meurtre va certainement laisser des séquelles irréversibles chez votre soeur, la pauvre.

Même si vous ne regrettez absolument pas pour Carmen, cette méchante surveillante qui vous a refoulé à l'entrée de son coeur telle un videur de boite.

Ainsi, vous rentrez le soir chez vous, le coeur léger d'avoir pu aidé votre soeur.

- Alors mon ange ça s'est bien passée avec ton con de petit frère ? Gueula sournoisement Damien le lourd de service.

- Oui c'etait cool. Il m'a même présenté sa copine !

- Naaaan sérieux ? T'es pas homosexuel toi depuis le temps ?


1) Re baston avec le beau papa.

2) Go jouer avec Stéphane votre petit frère handicapé à qui vous manquez.

3) Retrouver votre mère qui travaille durement dans le bar du coin.

4) Cambriolage nocturne chez Fabrice ? Son père est plein aux as d'après lui.


Commentaires

Aucun commentaire pour ce chapitre.