Note de la fic : :noel: :noel:

Werevolf, Vampire and Demon...


Par : Sevelith
Genre : Action, Fantastique
Statut : C'est compliqué



Chapitre 13


Publié le 27/02/2013 à 08:28:46 par Sevelith

J'ouvre la porte. J'atterris devant un grand tunnel. Avec des ouvertures et des portes avec des barreaux. Voilà la prison. Je cherche Ethan. Je vois Steeve, que le roi démon appelait Lunastyx.

-Loïc, me dit-il, je suis un général du royaume, mais j'en ai assez du roi, je veux me joindre à toi.
-Ok. Où est Ethan ?
-Dans un complexe de haute sécurité. Il a été interrogé mais il n'a rien dit. Ils l'ont torturé...Mais il n'a rien dit.

Je sens en moi une grande bouffée de gratitude envers Ethan.

Lunastyx nous emmène à travers des galeries. Il y a a 15 démons qui veulent nous attaquer. Lunastyx déclenche un orage surpuissant dirigé vers eux. Ils ont été réduits
en poussière en moins de temps qu'il n'en faut pour le dire.

On ne rencontre aucune résistance, assez étonnant pour une prison. Il y a deux hypothèses, soit Lunastyx a fait un ménage soit les autres sont partis défendre la Pierre d'Intégrité.

On arrive devant la cellule d'Ethan, il a l'air en assez bon état quoique un peu amoché. Lunastyx ouvre la cellule avec une clé.

-Loïc, me dit Ethan, ça va ?.
-Ouais et toi ?
-Cool merci d'avoir protégé mes gosses.

Il prend Lucy et Alex dans ses bras. John arrive lui aussi par le tunnel où nous sommes passés. Il nous avait donc repérés.

-Bien, maintenant, fini les conneries. On va prendre cette foutue pierre. dit Ethan d'une voix assurée.

On sort de la prison. Lunastyx nous emmène vers le château. C'est un château magnifique. De superbes tours en granit, des murs noirs comme les ténèbres. On y entre.

-Vous avez du bol, dit Lunastyx, on est 4 à connaître l'emplacement de la Pierre, il y a le roi et les trois généraux du royaume qui connaissent cet endroit. Le roi et les deux autres généraux sont déjà morts. Il n'y a plus que moi.

Il nous emmène devant une porte en marbre il l'ouvre. Et là posée sur un socle, la Pierre d'Intégrité, elle est noire, entourée d'une aura de ténèbres. Je la prend.

Un bloc se décale, il laisse entrevoir un socle. J'y pose la Pierre.

-Loïc, me dit Lunastyx, un portail vers le monde des morts va s'ouvrir, tu pourras en ramener seulement une personne. Fais bien ton choix. Un portail apparaît. J'y rentre. Je vois des milliers d'esprits mais une voix me guide jusqu'à l'esprit de Sakura.

-Mon coeur, lui dis-je, tu veux revenir dans le monde réel avec moi ?
-Oui, tu m'as tant manqué.
-Je suis désolé que tu aies dû mourir pour moi.
-Tu n'y pouvais rien.

Je lui prend la main. On s'en va de ce monde. On revient dans le monde des démons. Tout le monde applaudit. Le monde des démons commence à se désagréger. John réussit à nous téléporter vers le monde des vivants. Une fois revenus sur Terre, on rentre tous à Lyon. Bien plus mâtures qu'avant. Une nouvelle ère venait de commencer.




FIN DE LA FIC. (provisoire)

Voilà, c'est fini. (provisoirement)


Commentaires

Aucun commentaire pour ce chapitre.