Note de la fic : :noel: :noel:

Werevolf, Vampire and Demon...


Par : Sevelith
Genre : Action, Fantastique
Statut : C'est compliqué



Chapitre 41


Publié le 16/03/2013 à 17:35:29 par Sevelith

Encore de nouveaux équipiers, plus de personnes pour nous aider, mais aussi plus de personne potentielles à une trahison ou à la mort. Je n'espère ni l'un ni l'autre, mais maintenant que ça m'est déjà arrivé une fois, je préfère penser aussi à cette éventualité.

Je pense qu'Alexis et Lily peuvent être particulièrement utile, je le pense car ils ont l'air vraiment puissants.

Je suis sur une barrière à penser à tout ça quand Sabrina arrive.

-Loïc, tu viens dormir ?
-Non, faut que quelqu'un assure la protection du lieu.
-Oui, mais toi, ça fait au moins une semaine que tu n'as pas dormi.
-Oui, mais il faut que...

Je commence à voir la tête qui tourne, à voir flou. Je ne montre rien.

-Loïc ? dit Sabrina. Tu vas bien ?
-Oui...Je cr...crois.

Un hurlement se fait entendre au loin. C'est dans une plaine à environ 500 mètres de là où l'on est.

-Part devant, dis-je à Sabrina, je te re...rejoint après.
-Tu crois que je vais te laisser là tout seul ? Alors que tu vas mal ? Non mais t'as vu la vierge ou quoi ?
-Vas-y, il y a peut...peut-être des loups-garous là-bas.

Sabrina part. Je me repose durant cinq minutes. Je sprinte jusqu'à la plaine. Sabrina se bat contre une vingtaine de loups-garous. Elle ne tiendra pas.

Je commence à me battre contre eux mais je me sens faible.
J'en ai tué trois mais je ne peux pas aller plus loin.

Je vois toute mon équipe qui arrive. Ils parlent à Sabrina. Alice, Quentin, John, Lucy et Alex viennent vers moi tant dis que Lily, Alexis, Sabrina, Lunastyx et Ethan se battent.

-Loïc, ça va ? me demande Alice d'un air inquiet. Tu peux encore tenir debout ?
-Oui, mais je ne peux plus me battre. Je suis physiquement à bout de forces.
-Dis-moi, me dit Lucy, depuis quand tu es debout ?
-Depuis un peu plus d'une sem...aine.

Je vois que Quentin regarde Lucy bizarrement, je vois...

-Et pourquoi, tu n'as pas dormi ? me demande Alice, qui avait du mal à contenir l'envie de me mettre une claque.
-Vous savez, généralement quand on dort, on peut se faire généralement...atta...quer, alors je veille toutes les nuits pour m'assu...rer qu'il n'y ait...pas d'attaque. C'et mon boulot de défendre le groupe.
-Non, dit Quentin, c'est notre boulot, à tous. Toi, ce que tu vas faire, c'est dormir pendant un bon moment.

Je me relève, il y a encore une cinquantaine de loups-garous. Il sont revenus. Je force le passage en repoussant Quentin et Lucy. Je vais vers un loup-garou et lui tranche la carotide, il meurt quelques secondes après.

Je vois une forme ailé approcher.


Commentaires

Aucun commentaire pour ce chapitre.