Note de la fic : :noel: :noel:

Werevolf, Vampire and Demon...


Par : Sevelith
Genre : Action, Fantastique
Statut : C'est compliqué



Chapitre 43


Publié le 16/03/2013 à 17:41:21 par Sevelith

Je vois le regard de Sabrina, il est comment dire, noir est euphémisme, elle veut limite tuer Sakura, ce qui est d'ailleurs parfaitement logique.

On retourne à nos campements respectifs, le problème, c'est que Sakura est toute seule.

-Viens, dis-je à Sakura, dors avec nous.
-Quoi ?! dit Sabrina. Tu déconnes ou quoi ?
-Non. Sakura ne t'as rien fait de mal à ce que je sache.
-Non, mais elle a voulu te tuer Loïc, tu comprends ça ?
-Oui, je le sais, et je sais pourquoi elle a fait fait ça. Je lui ai fait du mal, alors elle a voulu se venger. C'est logique, mais je l'ai raisonnée, alors ne t'inquiète pas. Ah, au fait, c'est moi qui est de garde aujourd'hui.
-Non, non et non, tu es mort de fatigue, alors tu vas dormir, et c'est moi qui garde, ok ?

Sakura nous regarde bizarrement, je l'avais oubliée. On va à notre campement, Sabrina prend sa place et Sakura et moi allons dormir.

La configuration est la suivante. Je suis à 5 mètres de Sakura, Sabrina a imposé cela sans que je ne comprenne vraiment pourquoi. En fait si j'ai compris, mais c'est logique.

Je n'arrive pas à dormir. Pourtant, je suis fatigué, très très fatigué.

Sakura arrive et se colle à moi.

-Sakura, non. dis-je très calmement.
-Loïc, s'il te plait.
-Je vois que tu ne connais pas Sabrina toi. Elle risque de disjoncter et de te tuer dans d'atroces souffrances.

Je vois une lumière arriver. Oh non...


Commentaires

Aucun commentaire pour ce chapitre.