Note de la fic : :noel: :noel:

Werevolf, Vampire and Demon...


Par : Sevelith
Genre : Action, Fantastique
Statut : C'est compliqué



Chapitre 38


Publié le 16/03/2013 à 17:27:25 par Sevelith

-Là où tout à commencé ? dis-je à Ethan.
-Oui, j'ai fait quelques recherches, et on dirait que ça commencé à l'étranger.
-Où ça ?
-Porto. Ils sont remontés par l'Espagne. Ils ont attaqué Madrid, ils ont fait un détour pour attaquer Séville, puis ils ont attaqué San Sebastian, à la frontière.
-Je vois...

Je réfléchis. Le Portugal, puis l'Espagne, puis le Sud de la France, puis Lyon, ils vont attaquer le Nord de la France puis sûrement aller en Allemagne, en Belgique ou en Suisse. Je sens qu'on est pas prêts d'avoir fini.

-On va pas aller à Porto tout de suite, dis-je à Ethan, j'ai une autre idée.
-Vas-y, je t'écoute.
-Ok, ils sont attaqué le Portugal puis ils sot remontés. Donc, ils doivent être dans le Nord de la France, après, ce n'est qu'une supposition.
-Non, dit John, ça semble logique, mais il y a des centaines de possibilités, comment on va toutes les couvrir ?
-J'en sais rien. dit Ethan.

Faut que j'aille chercher Sakura. Je pense qu'elle doit être retournée chez elle, je ne peux pas la tuer tout de suite, elle peut m'être encore utile.

-Je vais chercher Sakura. dis-je à l'ensemble du groupe.
-Non, dit Sabrina, tu viens à peine te remettre de tes blessures et tu comptes encore te battre ?
-Me battre, j'en sais rien, mais allez lui parler, oui.

Je vais chez Sakura. Il n'y a pas ses parents, mais la lumière de chambre est allumée. La fenêtre est ouverte.

Je grimpe au mur et rentre par la fenêtre.

-Toi, dit Sakura d'un ton agressif, tu fais quoi ici ?
-Calme-toi. Je suis venu m'excuser de ce que j'ai fait. Je t'ai fait du mal et je m'en excuse.
-Je ne te pardonne pas ce que tu m'as fait, pourquoi tu as fait ça ?
-Pour des raisons personnelles, mais...

Sakura sort son épée et la lance sur moi. Je stoppe la lame par le bout en la tenant entre mon pouce et mon index.

Elle m'a mis en colère, je lance l'épée de toute mes forces en ça direction, elle l'esquive de peu, mais l'épée est enfoncée dans le mur. Sakura est terrifiée.

-Loïc, me dit-elle, je vais les rejoindre, eux, ne trahiront pas...
-Eux ?
-Tes ennemis.

non...Sakura se retourne contre moi...J'espère ne jamais avoir l'affronter.


Commentaires

Aucun commentaire pour ce chapitre.