Note de la fic : :noel: :noel:

Werevolf, Vampire and Demon...


Par : Sevelith
Genre : Action, Fantastique
Statut : C'est compliqué



Chapitre 39


Publié le 16/03/2013 à 17:29:14 par Sevelith

C'est pas possible, ils vont avoir une arme conséquente contre moi, elle me connait mieux que personne, elle a de la haine envers moi et elle a un pouvoir assez incroyable.

Pourquoi j'ai laissé Sakura partir ? Pourquoi ? Maintenant, c'est elle contre moi, je ne sais pas comment ça va se finir, mais je ne le sens pas bien.

Peu importe, actuellement, je dois retourner à Marseille où m'attendent mes amis, je dois mettre au point une stratégie. Sauf que je dois maintenant composer avec un membre en moins et ça va pas être facile.

J'arrive à Marseille, mes amis sont toujours au bar. Mais ils ont l'air sobres. Tant mieux.

-Mauvaise nouvelle, dis-je à mon groupe, elle s'est retournée contre nous, ou plutôt contre moi en fait. Mais je pense que je l'ai mérité après tout. Vous non, alors vous restez là, et je vais la chercher.
-Non, dit Alice, on vient avec toi. Tu n'y arriveras pas tout seul.
-Je vais y...
-Non, dit Sabrina d'un ton catégorique, on vient et puis c'est tout, et si ça ne te plait pas, c'est pareil.
-Mais...
-Ecoute Loïc, dit Alex, je pense que je parler pour nous tous, si tu es mêlé à quelque chose, nous aussi. Alors, n'espère pas y aller tout seul.
-Bon ok, dis-je en soupirant, si vous voulez venir avec moi, pas de problème.
-Ben voilà, dit Sabrina, c'est pas si compliqué.

On se divise pour passer la nuit. Je vais vers vers une plaine où je vois deux personnes dégageant une aura de pure puissance qui parlent.


Commentaires

Aucun commentaire pour ce chapitre.