Note de la fic : :noel: :noel:

Werevolf, Vampire and Demon...


Par : Sevelith
Genre : Action, Fantastique
Statut : C'est compliqué



Chapitre 37


Publié le 16/03/2013 à 17:22:39 par Sevelith

J'ouvre les yeux. Je suis encore vaseux. Je ne sais où je suis mais je sais avec qui je suis. Sabrina, elle semble dormir. Je regarde la pendule. Elle indique 0h37. On est en pleine nuit, pas étonnant qu'elle dorme.

Je dois également me venger de Sakura, sauf que fuir de l'hôpital est impossible. Il y a les infirmiers de garde, quelques vigiles et les caméras de surveillance. Alors impossible de s'enfuir.

-Hey, chuchote-je à l'oreille de Sabrina, ça va ?

Elle ouvre les yeux et me voit.

-Loïc, tu t'es enfin réveillé !! dit-elle les larmes aux yeux.
-Ouais, ça fait combien de temps que je suis là ?
-3 semaines.
-3 semaines ? dis-je étonné, c'est impossible.
-Si. Si tu savais comme j'ai eu peur te voyant au sol et que tu ne relevais pas. J'ai combattu Sakura, elle s'enfuie et je ne sais pas où elle est. Puis je t'ai emmené ici.
-Ils sont au courant les autres ?
-Oui, je suis allée les voir la nuit suivant ton hospitalisation. Ethan m'a dit que je pouvais rester avec toi. Si tu veux savoir, Quentin avait juste une grave blessure, surement un coup de griffe de -loup-garou.
-Dors un peu. On partira d'ici tout à l'heure.

Elle s'endort. Je ne fait rien de particulier durant la nuit.

Elle se réveille vers 8 heures du matin. On me laisse partir vers 15 heures.

-Ils sont où les autres ? demande-je à Sabrina.
-Vers Marseille, c'est là où leurs recherches les ont menés.
-Ok.

On arrive à Marseille une heure plus tard. Tous mes amis étaient dans un restaurant.

-Loïc ! dit Alice, ça va ? Sabrina nous a tout raconté avec Sakura et tout. Elle n'avait pas à t'attaquer.
-Bon, qui a dirigé les opérations en mon absence ?
-Ethan, dit John, mais ça n'a rien avait rien à voir avec, il était très efficace mais tu l'es encore plus.
-Bon, on y va ?
-Ok, on avait fini de toute façon. dit Lucy.
-On va où ? demande Sabrina.
-Là où tout à commencé. dit Ethan


Commentaires

Aucun commentaire pour ce chapitre.