Note de la fic : :noel: :noel:

Werevolf, Vampire and Demon...


Par : Sevelith
Genre : Action, Fantastique
Statut : C'est compliqué



Chapitre 36


Publié le 16/03/2013 à 17:21:53 par Sevelith

-Encore un autre souvenir ? dis-je.
-Oui, et dans ce souvenir, il y a un détail qui t'a échappé.
-Ah ? Tu est sûr ?
-Ecoute, je suis celui qui a accès à ta mémoire, alors je sais ce qui s'est passé ce jour-là.
-Vas-y, envoie le souvenir.


Le souvenir se matérialise.

C'était un jour de printemps, je ne sais plus quel jour. J'étais avec Sakura. On était avec ses amies, Kévin et Ismaïl étaient partis je ne sais où. Mais à mon avis c'est pas ça le détail, quoique...Je ne sais pas.

-Sakura, dit Gaëlle, une des ses amies, t'a fait quoi ce week-end ?
-Rien, comme d'habitude.
-Et toi Loïc ?
-Je suis allé voir quelqu'un à l'hôpital. Mais il sort aujourd'hui.
-Qui c'est ? dit Camille, une autre amie de Sakura, visiblement très intéressée.
-Une tante à moi.

Sakura m'embrasse sans que je m'y attende. Pendant ce temps là, je cherche le détail. Je le trouve. Sabrina, elle regardait vers la cour, et elle nous a vus. Elle est partie très vite. C'est pas possible. Comment n'ai-je pas pu la voir ? Et merde.

Le souvenir se dématérialise.

-Tu veux voir le dernier de tes souvenirs ?
-Vas-y, comme ça je pourrais enfin voir la clé de ce monde.

Le souvenir se matérialise.

Je suis face à Sakura, elle a son épée tendue vers moi. Je recule, mais, je vois où j'ai raté. Elle a abaissé son épée mais au même moment, j'ai avancé, au final, j'ai eu cette grosse entaille à la jambe. Sabrina est arrivée. Et je me vois me jeter entre elles pour encaisser les attaques.

Mais je ne m'effondre pas, c'est mon souvenir qui s'avance vers moi et me donne la clé de ce monde. Je la touche. J'ai l'impression d'être téléporté. Une violente décharge me touche.

J'ouvre les yeux.


Commentaires

Aucun commentaire pour ce chapitre.