Note de la fic : :noel: :noel:

Werevolf, Vampire and Demon...


Par : Sevelith
Genre : Action, Fantastique
Statut : C'est compliqué



Chapitre 40


Publié le 16/03/2013 à 17:31:28 par Sevelith

Ces personnes m'intriguent, qu'est-ce des gens avec une telle puissance peuvent-ils bien faire ici ? Sabrina et moi allons vers eux. Ils ne dégagent pas une aura agressive.

-Vous êtes qui vous ? dit la première personne, qui est une fille.
-Calme toi Lily. dit l'autre, qui est un garçon. Ils n'ont rien fait.
-Elle a quoi l'autre co*ne ? dit Sabrina. C'est quoi son problème.
-Sabrina, calme toi, s'il te plait. Y en a déjà une qui s'est retournée contre nous. Alors, s'il te plait, juste s'il te plait, ne t'énerve pas pour si peu.

Je voyais Lily commencer à préparer une attaque. Je m'interpose avant qu'il ne soit trop tard. Je lui prends le bras, elle est surprise et stoppe son attaque.

-Alexis, me dit le garçon, et toi ?
-Loïc, je vois que tu as fait connaissance avec Sabrina, une amie à moi.
-Et toi avec Lily, une...amie.


Lily et Sabrina se jetaient des regards noirs, s'ils se joignent à nous, je sens qu'Alexis et moi allons avoir du travail.

-Vous voulez vous joindre à nous ? demande Sabrina à Alexis, vous êtes au courant des attaques de loups-garous ?
-Oui, on est au courant, dit Alexis, on a du mal à lutter à deux contre trente, ça va je suis un démon. Un ancien général du monde des démons. Pourquoi vous voulez que l'on se joigne à vous ?
-On combat aussi les loup-garous, il y a eu plusieurs attaques vers Bordeaux, on les a neutralisées, et je pense savoir où sont les autres.
-Ok, dit Lily. On s'allie à vous.

Elle semble tout de suite plus amicale avec Sabrina.


Commentaires

Aucun commentaire pour ce chapitre.