Note de la fic : :noel: :noel:

Werevolf, Vampire and Demon...


Par : Sevelith
Genre : Action, Fantastique
Statut : C'est compliqué



Chapitre 42


Publié le 16/03/2013 à 17:39:14 par Sevelith

Je vois une forme ailée approcher. Elle se pose juste devant moi. Elle se transforme en humain. C'est Sakura, comme je l'avais anticipé. Elle n'avait aucune émotion sur son visage.

-Toi, me dit-elle, prépare-toi à mourir, bien entendu, personne ne viendra nous déranger.
-Bien Sakura, dis-je, d'une vois très calme, vas-y, fais ce que tu as à faire.

Je sens du métal dans ma main droite, Sabrina vient de me glisser son arme dans ma main. Sakura, elle ne remarque rien.

Sakura commence à réciter une incantation qui nous transporte dans un autre monde. Il y a un sol noir, des lumières violettes, et c'est tout.

Elle sort sa lame, qui est devenue noire. Je ne vois qu'un seul moyen de s'échapper, abattre Sakura.

On commence à se battre, nos épées se croisent, encore et encore, aucun de nous ne fléchit. Elle me porte un coup vertical, que j'esquive et je tente de lui porter moi aussi un coup vertical, mais elle l'esquive aussi.

Elle prépare une attaque magique, une boule de feu. Je la stoppe avec l'épée, mais je suis très violemment projeté au sol.

Je me relève, très difficilement, l'attaque m'a vraiment sonné. J'ai du mal à me battre, du fait de la fatigue. Sakura me lance une nouvelle boule de feu qui me projette encore au sol.

Je ne peux plus me relever, elle arrive vers moi, l'épée brandie. Elle la pointe au-dessus de moi.

-Sakura, lui dis-je, comment on en est arrivés là ?
-Tu le sais bien, Loïc, c'est à cause de toi si on en est là. Maintenant, tu vas mourir.
-Bah alors, tu attends quoi ? Vas-y.

Elle reste au-dessus de moi, elle a des larmes qui lui coulent sur les joues.

-Bah alors, tu attends quoi ? Vas-y ?
-Loïc, me dit-elle, comment on en est arrivés là ?
-Je ne sais pas, c'est une suite d'évènements. Mais vas-y tues-moi, VAS-Y !!!

Sakura m'aime encore, je le sais, je le vois dans son regard, c'est un cruel dilemme, tuer celui que l'on aime même s'il nous a trahie ou alors le laisser en vie tout en sachant qu'on ne le récupérera jamais ?

Elle ne semble pas réussir à se décider. Je me relève, difficilement.

-Sakura, je sais que tu n'es pas une mauvaise personne, alors pourquoi m'as tu trahi ?
-Car tu l'as fait aussi; je dois me venger.
-Tu avais pas mal de temps pour le faire et tu ne l'as pas fait, pourquoi ?
-Parce que...Parce que...Je...Je t'aime encore Loïc, mais toi non, mais même si tu m'as trahie, l'amour est plus fort que tout, alors je ne peux pas te tuer.
-Sakura, s'il te plait, reviens avec nous. Même si nous ne pouvons être en couple, comprend juste que tu es toujours une amie pour moi.
-Je ne sais pas, dit-elle, en sanglotant, je ne sais pas.
-Tu le sais au fond de toi, cherche.
-Loïc.
-?
-Merci.

Elle se jette dans mes bras. Pauvre Sakura, elle a enfin compris, ça été très long. Mais elle a réussi.

Elle nous ramène dans le monde réel. A en juger par l'expression de Sabrina, elle n'apprécie pas que j'ai pardonné à Sakura.


Commentaires

Aucun commentaire pour ce chapitre.